Carl Menger
@carlMenger
Nous sommes confrontés à l'apparition d'institutions sociales créées involontairement, vitales pour le bien-être de la société, qui ne sont pas le résultat d'une planification motivée
Fait intéressant, bien que les «livres de sang» aient été accueillis par des cris d'horreur juste - et des sourires - je ne les considérais pas comme étant particulièrement excessifs. Dieu sait ce que je pensais être excessif à l'époque, mais je ne pensais pas qu'ils l'étaient.
77
syllabes
47
mots
2
phrases
210
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlMenger
Nous sommes confrontés à l'apparition d'institutions sociales créées involontairement, vitales pour le bien-être de la société, qui ne sont pas le résultat d'une planification motivée
@ianMclagan
J'aime le fait qu'Austin soit le premier endroit que j'ai jamais vécu où il y a un vrai sens de la communauté. Les gens se soucient de leurs voisins.
@benjaminStone
Les gens qui réussissent m'inspirent, et je ne veux pas dire seulement dans leur carrière, mais des gens qui ont des familles incroyables, ou qui ont fait une différence, ou ont suivi leurs rêves.
@henryCho
La comédie aujourd'hui est définitivement biaisée du côté sale, mais ce n'est pas aussi difficile aujourd'hui que je suis plus mature qu'un comédien et une personne. Je suis un adulte qui fait maintenant le travail d'un enfant. Être un chrétien plus mature ces jours-ci le rend plus facile que lorsque j'ai commencé. Maintenant, je peux faire des émissions de mon choix et beaucoup de gens qui assistent aux émissions connaissent mon travail et m'attendent à un spectacle propre.
@markKurlansky
J'ai commencé à écrire «COD» à un moment où les gens commençaient à s'intéresser au problème des pêcheries parce que les grandes banques avaient fermé.
@ciceron
Les fondements de la justice sont que sur un devraient mal subir; Ensuite, que le bien public soit promu.
@kennethArrow
Vous votera pour le candidat du premier choix, si vous pensez qu'il gagnera ou non. Mais je dis que vous pourriez vous retrouver pour un candidat, un candidat intermédiaire, un candidat que vous ne pensez pas très bien, vraiment. Et vous n'aimez vraiment pas éviter une catastrophe. Eh bien, c'est peut-être une bonne chose. Vous pouvez affirmer cela d'avant en arrière.
@ericBischoff
Quand je suis sorti pour le 25e anniversaire de Raw, j'ai eu une grande réaction, et cela m'a fait me sentir très bien, mais aussi incroyable que c'était, je sais, après deux mois, les fans voudraient passer à autre chose.
@maxineWaters
Trump est probablement des femmes manquées de respect toute sa vie. Son alignement avec les femmes a été avec ses concours de beauté. Et ces femmes ont dit qu'il était entré dans les chambres où elles changeaient de vêtements et il pensait que c'était bien et qu'il avait le droit de le faire. Je pense que cela se reflète dans son leadership et ses politiques publiques.
@richardMadden
J'étais dans un lycée difficile où admettre que vous étiez un acteur ne s'est pas bien passé.
@paulPierce
Je pense que trop de mon leadership est fait de la mauvaise façon.
@janeAusten
Livres - oh! Non. Je suis sûr que nous ne lisions jamais la même chose, ou non avec les mêmes sentiments. "" Je suis désolé que vous le pensiez; Mais si tel est le cas, il ne peut au moins y avoir de manque de sujet. Nous pouvons comparer nos différentes opinions.
@ellenGlasgow
Lorsque ce pouvoir mauvais immédiat a été vaincu, nous n'aurons pas encore remporté la longue bataille avec les barbaries élémentaires. Un autre Hitler, c'est peut-être un adversaire invisible, tentera, encore une fois, et encore une fois, de détruire notre civilisation fragile. Est-ce vrai, je me demande, que la seule façon d'échapper à une guerre est d'être dedans? Quand on fait partie d'une réalité, l'imagination trouve-t-elle une version?
@claireCoffee
Je détestais avoir peur quand j'étais petit. Les extraterrestres m'ont vraiment fait peur.
@jimPattison
Il est tout à fait normal d'entendre un changement et de le voir comme un problème, mais c'est probablement une opportunité, selon la rapidité avec laquelle vous pouvez s'adapter.
@gracePoe
Il est toujours préférable de demander pardon si vous sentez que vous avez fait une erreur. Et encore une fois, demander pardon, ce n'est pas seulement dire les mots «je suis désolé»; Il offre également ce que vous devez faire.
@charlesKuralt
Les critiques de la télévision, qui détestent traditionnellement la télévision et gagnent leur vie à écrire à ce sujet, n'aimaient souvent pas ce que j'ai fait à l'antenne.
@danielHPink
Vous savez, je ne suis pas un grand fan du concept de «passion» en ce qui concerne les carrières. Au lieu d'essayer de répondre à la question intimidante de "quelle est votre passion?" Il vaut mieux regarder ce que vous faites lorsque vous avez le temps de vous et que personne ne regarde.
@joeSakic
Mon adresse e-mail est en fait l'adresse e-mail de ma femme. Je déteste en fait les ordinateurs.
@claireLazebnik
Alex touche son bras. "Vous avez l'air bien." "Bon?" elle répète. "Essayez plus fort, Alex." Il rougit adorablement. « Vraiment sympa », dit-il. "La prochaine fois, essaie ça," dit Harry. Il me tend la main. "Franny, je ne savais pas ce qu'était la beauté jusqu'à ce que je te voie marcher vers nous il y a une minute. "Je préfère ça," dis-je en m'éloignant. ", dit Harry, presque irrité.
@johnHillcoat
J'adore ce genre d'histoires où vous voyez réellement les conséquences de ce que la violence fait physiquement aux gens ainsi que psychologiquement.
@muhammadAli
C'est dans mon sang d'être avec les gens pendant que je m'entraînais.
@dorothyCottrell
Si vous allez faire quelque chose qui ennuiera les gens, parlez-leur par la suite; Ensuite, ils ne seront ennuyés que de l'avoir fait et n'aura pas toute l'exaspération d'essayer de vous arrêter.
@jimRohn
Où que vous soyez, soyez là. Le style de vie n'est pas quelque chose que nous faisons; C'est quelque chose que nous vivons. Et jusqu'à ce que nous apprenions à être là, nous ne maîtriserons jamais bien l'art de vivre.
@samAltman
Si vous regardez les gens qui ont un iPhone ou Android et qui sont moins de 40 ans et sont insatisfaits de leur banque, c'est en fait un très grand marché.
@conchitaWurst
Mais oui, je me sens vraiment bien en Autriche, j'aime ma maison et Vienne est juste le meilleur endroit pour être.
@dmx
Faites attention à ceux qui veulent toujours vous faire haut, car le moment venu, celui-ci vous laissera mourir.
@cameronEsposito
Voler de l'argent à vos parents - j'ai l'impression d'avoir fait ça beaucoup et je sais maintenant en tant qu'adulte que vos parents savaient combien d'argent ils avaient. Personne n'était dupe.
@katieFeatherston
J'ai des amis que j'ai fait via Twitter ou des choses comme ça, mais ils sont tous vérifiés comme de vraies personnes - je les ai vus jouer, ou nous sommes des fans mutuels, quelque chose comme ça. Je n'ai pas d'authentique. J'ai beaucoup de bonnes personnes dans ma vie réelle, mais je dirai que c'est un moment étrange dans lequel nous vivons - il est facile de se faire des amis et de faire des liens via les médias sociaux, et si vous êtes une personne de bon cœur, Parfois, vous pouvez simplement supposer que les gens sont qui ils disent qu'ils sont, et ce n'est pas toujours le cas.
@gregGutfeld
Il est comme un propriétaire d'équipe de baseball qui veut également entraîner, mais qui attire également les fans, comme David Duke, et maintenant anti-Semi Louis Farrakhan qui a également fait des éloges de Donald Trump. Maintenant, ce n'est peut-être pas la faute de Trump, mais il est vraiment un unifieuse qui fait que les dirigeants racistes blancs et noirs s'entendent sur une chose - lui. Sans parler des démocrates.