splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

montage citation Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

  • 11

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quel était le nom de ce chien sur "Rin Tin Tin"?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alexis Arquette de la citation Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?

    Alexis Arquette

    @alexisArquette

    Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Robert McNamara de la citation Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.

    Robert McNamara

    @robertMcnamara

    Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?

    Florence Welch

    @florenceWelch

    J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?

    en cours de vérification

    auteur Brett Goldstein de la citation J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.

    Brett Goldstein

    @brettGoldstein

    J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Il est tout à fait faux de blâmer Marx pour ce qui a été fait en son nom, car c'est pour blâmer Jésus pour ce qui a été fait dans son

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Il est tout à fait faux de blâmer Marx pour ce qui a été fait en son nom, car c'est pour blâmer Jésus pour ce qui a été fait dans son

    en cours de vérification

    M

    Michael Graves

    @michaelGraves

    J'ai utilisé une sorte de gris-vert au début de ma pratique pour peindre l'acier, pour le faire ressembler davantage à ce qu'il y ait une sorte de patine, comme le cuivre et le bronze et ainsi de suite. La couleur que j'ai utilisée était une couleur Benjamin Moore appelée 2012. Ma fille alors-young a commencé à m'appeler 2012 - c'était mon surnom.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Hasenhuttl de la citation Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.

    Ralph Hasenhuttl

    @ralphHasenhuttl

    Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    J'essaie de me souvenir de ce que c'était que d'être un enfant à New York. J'ai vécu dans différentes parties de mon enfance à Manhattan dans l'Upper West Side, où «When You Aach Me» est réglé, et aussi dans la section Midwood de Brooklyn.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, pour perdre du poids. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint Weight Watchers que j'ai finalement pu le faire. Je suis allé aux réunions et mon fils est venu avec moi. La meilleure chose était que je pouvais manger ce que je voulais et perdre du poids. Lent et régulier, je récupérais mon corps avant la grossesse.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    J'ai essayé plusieurs fois, sans succès, pour perdre du poids. Ce n'est que lorsque j'ai rejoint Weight Watchers que j'ai finalement pu le faire. Je suis allé aux réunions et mon fils est venu avec moi. La meilleure chose était que je pouvais manger ce que je voulais et perdre du poids. Lent et régulier, je récupérais mon corps avant la grossesse.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    en cours de vérification

    D

    Dreezy

    @dreezy

    J'étais un bon étudiant. En 8e année, vous avez essentiellement tout appris. Au cours de la dernière année, nous buvions, nous le coupions, nous avons rappé. Ce n'était pas vraiment comme des affaires, un travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Budig

    @kathrynBudig

    J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McCabe

    @josephMccabe

    J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Hudson de la citation J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.

    Jennifer Hudson

    @jenniferHudson

    J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.

    en cours de vérification

    W

    Walter Kohn

    @walterKohn

    Je suis né en 1923 dans une famille juive de la classe moyenne à Vienne, quelques années après la fin de la Première Guerre mondiale, qui était désastreuse du point de vue autrichien.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Je voulais un nom vers lequel je pouvais façonner la musique. J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - «Lana del Rey» nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Je lui ai dit que je l'aimais et tout. C'était un mensonge, bien sûr, mais le fait est que je le pensais quand je l'ai dit. Je suis fou. Je jure à Dieu que je suis.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Je lui ai dit que je l'aimais et tout. C'était un mensonge, bien sûr, mais le fait est que je le pensais quand je l'ai dit. Je suis fou. Je jure à Dieu que je suis.

    en cours de vérification

    G

    Guy Oseary

    @guyOseary

    Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je suis né et j'ai grandi à Pawnee City, Nebraska. J'ai vécu juste à côté de la grange de vente et j'ai élevé des porcs. Mon père était conseiller d'orientation à l'école secondaire Wymore. Il était également prédicateur et a également fait l'agriculture. Nous avons loué nos terres de cultures, mais nous avons eu du bétail et des chevaux.

    en cours de vérification

    H

    Harry Anderson

    @harryAnderson

    J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je me réveille chaque matin dans une maison construite par des esclaves, et je regarde mes filles - deux belles jeunes femmes noires intelligentes - jouant avec leurs chiens sur la pelouse de la Maison Blanche. Et à cause de Hillary Clinton, de mes filles et de tous nos fils et filles, prenez maintenant pour acquis qu'une femme peut être présidente des États-Unis.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je me réveille chaque matin dans une maison construite par des esclaves, et je regarde mes filles - deux belles jeunes femmes noires intelligentes - jouant avec leurs chiens sur la pelouse de la Maison Blanche. Et à cause de Hillary Clinton, de mes filles et de tous nos fils et filles, prenez maintenant pour acquis qu'une femme peut être présidente des États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.

    en cours de vérification