Bart Millard
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
88
syllabes
51
mots
3
phrases
221
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@yogiBerra
Je ne me blâme jamais quand je ne frappe pas. Je blâme juste la chauve-souris et si elle se maintient, je change de chauve-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas de ma faute si je ne frappe pas, comment puis-je me fâcher contre moi-même?
@charlesForsman
J'adore une bande dessinée en papier bien conçue mais je n'ai pas besoin de les posséder. Pour moi, les bandes dessinées consistent à les lire. Si je peux obtenir cela sur une tablette et ne pas avoir une autre pile de papier sous ma table basse, alors j'opterai pour le numérique.
@willemDafoe
J'adore faire de l'action et des trucs; Le problème est que les films d'action ne sont généralement pas si intéressants. De plus, en vieillissant, j'ai l'impression qu'il y a moins d'opportunités pour moi.
@viggoMortensen
Je connais des gens qui préparent leurs rôles de telle manière qu'ils regardent techniquement et mémorisent leurs gestes, puis ils s'en tiennent. Ceux qui sont suffisamment compétents peuvent le rendre naturel, mais ils le font et ne prennent pas vraiment ce que font les autres.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@frederickCBeiser
Bien vivre, c'est vivre en harmonie avec nous-mêmes, les autres et la nature, et cette idée de l'harmonie est, bien sûr, une esthétique.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@elizabethGilbert
Je sais que je ne suis pas un idiot auto-indulgent; Je sais aussi que je ne suis pas la seconde venue de Deepak Chopra. Si j'avais cru l'un ou l'autre de ceux-ci, ou les deux, comme certains le font lorsqu'ils sont célèbres, c'est à ce moment que la maladie mentale arrive.
@cecilPurdy
Je soutiens que dans toutes les positions qui surviennent, nous devrions délibérément rechercher, entre autres, des pièces qui n'ont pas de retraite. Si nous en voyons un, nous cherchons automatiquement à voir si elle peut être fiancée.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@barPaly
J'aime juste faire des comédies et je pense que mon timing et mon amour pour le genre m'ont distingué des autres jeunes femmes qui me ressemblent.
@christianBoltanski
J'aime regarder le doigt de Dieu. Pourquoi cela prend un et non un autre, pourquoi celui-ci ou celui-là, pourquoi maintenant ou pourquoi alors. Le doigt de Dieu est toujours sur nous. Lorsque vous vieillissez et que vous voyez vos amis mourir autour de vous, vous dites "Pourquoi pas moi?" Cette machine est toujours là.
@julianFellowes
J'aime prendre beaucoup de temps pendant le petit déjeuner et je ne peux pas supporter de parler. Si un invité est un petit-déjeuner, il est très important d'en inviter un autre afin qu'il puisse se parler. Sinon, ils gâchent la lecture du journal et tout le reste.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je n'ai pas prévu. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@luckyBlueSmith
J'adore mon nom. Je n'avais pas l'habitude de faire quand j'étais enfant. Les gens m'ont appelé Lucky Charms, après la céréale du petit-déjeuner.
@snoopDogg
J'ai appris à prendre les mécanismes des autres de promouvoir leurs affaires à travers moi plutôt que la promotion de mes propres affaires, en ce qui concerne l'obtention de Snoop Devilles, Snoopdegrilles, Snoop Doggy Dogg Biscuits, Snoop Dogg Record Label, Snoop Dogg Bubble Gum, Snoop Youth Football League Youth Football League .
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@warrenBuffett
Je veux dire que vous savez à minuit que tout va se tourner vers les citrouilles et les souris; droite? Mais si la soirée va, je veux dire, vous savez, les gars ont l'air mieux tout le temps, la musique sonne mieux, c'est de plus en plus amusant, vous pensez pourquoi diable devrais-je partir au quart de 12. Je vais partir à Deux minutes à 12. Mais le problème est qu'il n'y a pas d'horloges sur le mur. Et tout le monde pense qu'ils vont partir à deux minutes à 12.
@frankShamrock
Gagner dans ma ville natale n'est qu'un tout autre niveau.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.