Sean O'Malley
@seanOmalley
Mon premier entraîneur, Johnny Aho, il croyait en moi. J'aurais pu combattre Anderson Silva, et il disait: «Vous pourriez le battre. Tu vas l'assommer. Tu es trop rapide. Tu es trop bon. Vous allez assommer ce gars.
Je ne suis pas prêt à abandonner ce pays sans me battre.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanOmalley
Mon premier entraîneur, Johnny Aho, il croyait en moi. J'aurais pu combattre Anderson Silva, et il disait: «Vous pourriez le battre. Tu vas l'assommer. Tu es trop rapide. Tu es trop bon. Vous allez assommer ce gars.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@saumonPChase
Mon agence dans la promotion de l'adoption de la loi sur la Banque nationale a été la plus grande erreur financière de ma vie. Il a construit un monopole, qui affecte tous les intérêts pour le pays. Il devrait être abrogé, mais avant que cela puisse être accompli, les gens seront arris d'un côté et les banques de l'autre, dans un concours comme nous n'avons jamais vu dans ce pays.
@annaWintour
Ma carrière a pris un début très fragile lorsque j'ai abandonné l'école à l'âge de 18 ans. Malgré mon manque de références académiques, j'ai obtenu un emploi en tant qu'assistant de mode chez «Harper's & Queen».
@karanJohar
Ma mère avait envie de terminer mon diplôme et que je n'ai jamais voulu que je sois dans les films, car mon père avait fait cinq films qui ont perdu de l'argent. L'un des films qu'il a réalisés était «Agneepath», qui était extrêmement excité mais décevant au box-office, et je me souviens que mon père a dû vendre l'appartement de ma grand-mère pour rembourser le prêt.
@saraCox
Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@henryAKissinger
L'histoire de mon pays, Monsieur le Président, nous dit qu'il est possible de façonner l'unité tout en chérissant la diversité, cette action commune est possible malgré la variété des races, des intérêts et des croyances que nous voyons ici dans cette chambre. Les progrès, la paix et la justice sont réalisables. Nous disons donc à tous les peuples et aux gouvernements: faisons la mode d'un nouvel ordre mondial.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@audreLorde
Ma colère a signifié la douleur pour moi, mais cela a également signifié la survie, et avant de l'abandonner, je vais être sûr qu'il y a quelque chose au moins aussi puissant pour le remplacer sur la voie de la clarté.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@nealAMaxwell
Pendant ce temps, la soumission spirituelle entraîne l'utilisation plus sage de notre temps, de nos talents et de nos dons par rapport à notre travail avec diligence mais conditionnellement pour établir notre propre justice au lieu du Seigneur (D&C 1:16). Après tout, Lucifer était prêt à travailler très dur, mais conditionnellement à sa manière et à ses propres fins.
@libbaBray
Ma plate-forme s'appelle n'y pense même pas. Je vais dans les écoles et je dis: «Quelle que soit la mauvaise chose que vous pensez faire, n'y pensez même pas. Parce que je peux voir dans votre âme, et je me cacherai dans votre placard et viendrai pour vous dans la nuit, et le dernier son que vous entendez sera mes dents pointues qui traversent la chair de mes gencives, prête à vous manger. Leurs yeux deviennent tous grands. C'est génial. J'adore les petits enfants, mec. Ils sont les plus mignons
@xavierBecerra
Mon père était un travailleur de la construction presque toute sa vie. Ma mère, lorsqu'elle est venue de Guadalajara, Jalisco, au Mexique, aux États-Unis, n'a jamais eu la chance d'aller à l'université non plus et est devenue une employée de bureau. Mais ils n'ont fait que construire ce pays.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@demiLeighNelPeters
Rencontrer des gens de différents pays vous fait réaliser que tout le monde dans le monde a les mêmes besoins et aspirations.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@wolfmanJack
Mon faux japonais était assez fluide pour me faire gagner le titre de «l'empereur de la grâce agréable» dans ce pays.
@jeremyLin
Ma meilleure décision de carrière n'a probablement pas abandonné quand je le voulais. Dieu ainsi que ma famille et mes amis étaient là pour moi pendant mes moments les plus difficiles.
@lisaMadigan
Une grande partie du blâme pour la Grande Récession réside dans les abus sur le marché du logement - à savoir la création de prêts domestiques risqués et non durables qui ont été emballés et vendus comme investissements de qualité dans le monde entier.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@emilyCompagno
Mon grand-père a renoncé à sa citoyenneté italienne pour venir dans ce pays et de nombreux membres de ma famille étaient dans l'armée. J'honorerai le drapeau et montrerai la solidarité avec le drapeau. Que pouvons-nous défendre si nous ne sommes pas fiers de ce pays?
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@narendraModi
Mon gouvernement travaille pour l'homme ordinaire. Notre priorité est les pauvres du pays. Nous voulons une bonne gouvernance grâce à un gouvernement dynamique et transparent.
@brankoMilanovic
La plupart des gens croient que l'inégalité augmente - et en effet, elle augmente depuis un certain temps dans un certain nombre de pays riches. Et il y a beaucoup de discussions et de réalisation de cela. Il est plus difficile de comprendre qu'en même temps, vous pouvez réellement faire baisser les inégalités mondiales. Techniquement parlant, les inégalités nationales peuvent augmenter dans chaque pays et pourtant les inégalités mondiales peuvent baisser. Et pourquoi cela baisse, c'est parce que les pays très grands, peuplés et relativement pauvres comme l'Inde et la Chine se développent assez rapidement.
@vijayMallya
Mon père était très clair; Je devais avoir une éducation ordinaire. J'ai été mis au travail en tant que stagiaire peu payé après l'université. Je n'aimais pas ça à l'époque, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que c'était probablement la meilleure chose pour moi.
@mayerHawthorne
Mon père m'appelle «Mac» beaucoup, de «Mike Tyson's Punch Out» - Little Mac est le personnage principal. J'étais obsédé. Je peux encore battre Mike Tyson sur «Punch Out».