Nigel Hawthorne
@nigelHawthorne
Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.
Ma carrière a pris un début très fragile lorsque j'ai abandonné l'école à l'âge de 18 ans. Malgré mon manque de références académiques, j'ai obtenu un emploi en tant qu'assistant de mode chez «Harper's & Queen».
59
syllabes
36
mots
2
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelHawthorne
Mon père était médecin. Je n'ai jamais été très chaleureux envers les médecins.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@corbinBleu
Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.
@dianaTrilling
Ma carrière en tant que critique se trouvait encore à l'avenir, mais inconsciemment, je me suis peut-être préparé. Ce n'étaient pas des compagnons faciles, ces intellectuels que je faisais maintenant connaître. Ils étaient autoritaires et arrogants, excessivement compétitifs; Ils manquaient de magnanimité et souvent ils manquaient de courtoisie commune. Mais ils étaient intellectuellement énergiques et - cela m'a particulièrement attiré - ils étaient une preuve contre Cant.
@ninaHagen
Ma fille Cosma est une actrice très populaire en Allemagne. Elle organise également ces merveilleuses fêtes en plein air. Elle a un merveilleux professeur, elle est très intelligente. Et je joue parfois dans ses festivals.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@scottEastwood
Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.
@rachelKushner
Je suis une personne très intérieure. J'adore le silence. Je me délecte. Je suis heureux de cette façon.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@feridMurad
Mes parents nous ont toujours encouragés à obtenir une éducation et à établir une profession. Cependant, mes frères et moi avons grandi avec une liberté considérable, qu'il s'agisse d'épargner ou de passer nos conseils du restaurant ou de nos choix de carrière.
@rossLevinsohn
Ma préoccupation est les très grands concepts qui sont des fonctionnalités, pas des entreprises. Il n'y a pas assez de publicité pour soutenir toutes ces fonctionnalités, et dans les temps de compression, les annonceurs ont tendance à affluer vers des noms et des sites sûrs qui ont une réelle traction.
@shirinNeshat
Mon père était médecin, mais il était ce que j'appellerais un intellectuel - très bien lu et très intéressé par les connaissances. Il a insisté pour que j'obtienne autant d'éducation que mes frères.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@chloeMadeley
Maman est retirée et très timide. Je ne la vois pas comme une amie, comme je fais mon père. Il est actif et gonflable. Elle est maternelle, stimulante, exceptionnellement intelligente et empathique. Je suis une meilleure personne pour l'avoir eu comme mère.
@joyceGiraud
Mon mari et moi sommes en préproduction de trois films, un spectacle latin et une animation pour enfants. Je fais une ligne de vernis à ongles très unique, et enfin, je développe une ligne de soins capillaires parce que les gens me posent toujours des questions sur mon système de soins capillaires. Je fais un masque une fois par semaine que ma grand-mère m'a appris à faire, donc je veux le partager avec tout le monde.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@jacobZuma
Mon amour de l'Afrique du Sud n'est pas gris; Ce n'est pas vague. C'est très spécifique. C'est conforme à notre constitution - «l'unité dans la diversité».
@nileRodgers
Ma carrière a été farfelue et pas du tout normale. Je n'ai jamais eu de manager, personne n'obtient un emploi pour moi. Je finis par travailler avec des artistes que je rencontre.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@kristinDavis
J'ai une grande carrière, bien que je pense que je ne suis pas aussi bon que votre petit scénario me fait l'être.
@sudhaMurty
Pour écrire, je pense qu'il est très important de lire. Plus vous lisez, plus vous connaissez les techniques d'écriture.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@nicolasWindingRefn
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.
@deco
Ma carrière a été pratiquement consacrée au Portugal, des gens de la rue m'ont demandé de jouer pour le pays.
@juditPolgar
Mon père et mon mère sont des pédagogues exceptionnels qui peuvent motiver et le dire sous tous les angles. Plus tard, les échecs pour moi sont devenus un sport, un art, une science, tout ensemble. J'étais très concentré sur les échecs et satisfait de ce monde.