Saira Banu
@sairaBanu
Lorsque j'ai arrêté mon travail dans des films et repris la gestion de la maison, quelque temps après le mariage, mon nouvel avatar a été reproduit hilarant par Dilip Sahab à quelques reprises en me divisant avec ma mère.
Ma mère et mon beau-père étaient des cinéastes documentaires et, bien sûr, avaient une mentalité scandinave très saine. En ce qui concerne le cinéma, ma mère était très obsédée par la nouvelle vague française. C'était sa génération.
73
syllabes
37
mots
3
phrases
171
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sairaBanu
Lorsque j'ai arrêté mon travail dans des films et repris la gestion de la maison, quelque temps après le mariage, mon nouvel avatar a été reproduit hilarant par Dilip Sahab à quelques reprises en me divisant avec ma mère.
@sarahVowell
Je ne suis pas venu de quelque sorte de formation académique, mais j'ai vécu dans une ville universitaire et je connaissais des gens qui n'étaient pas sans prétention. Il y avait cette idée dans la ville que si quelque chose était européen, ce serait bien.
@laraPulver
Dès son plus jeune âge, la musique était très dans ma maison. Je m'asseyais avec ma mère, avec le vieux LPS, écoutant les Beatles et Carly Simon et Lionel Richie. Le vieux LPS avait les paroles. De là, je mettrais des expositions de danse et de musique pour ma famille, juste pour les divertir et faire rire et sourire les gens.
@puffDaddy
Le sommeil est interdit. Quand je travaille, je suis une machine et je ne regarde pas les autres comme s'ils étaient humains.
@padmaLakshmi
En vérité, je suis une mère célibataire. Mais je ne me sens pas du tout seul dans la parentalité de ma fille. Krishna a un tout autre côté de sa famille qui l'aime aussi. Et donc Krishna est parent par moi, mais aussi par sa grand-mère et tantes et cousins et oncles et amis.
@philipBailey
Nelson Mandela a suivi son cours il y a longtemps, et en parole et en acte, des années de détermination, de sacrifice et de foi - il a établi une nouvelle norme dans Gandhi, Mère Teresa et Martin Luther King, Jr. - Changement le monde et nous tous pour le mieux. J'étais l'un de ces citoyens réguliers qui regardaient quand il a fait son premier voyage ici après avoir été libéré de prison. Souvenirs exceptionnels. Je regrette que je ne l'ai jamais rencontré en personne. Qu'il repose en paix
@rickRiordan
Ses taches de rousseur étaient orange, comme si quelqu'un avait peint son visage avec des guépards liquides.
@carineRoitfeld
Quand j'étais petite, ma mère a essayé de me faire danser, mais je n'aimais pas ça à l'époque.
@victoriaPrincesseDeLaCouronneD
J'avais besoin de me connaître, de découvrir où étaient mes limites, ne me poussent pas constamment trop.
@pegiYoung
J'ai de la chance que mes enfants aient grandi, mon plus jeune a vingt-sept ans. Je n'avais pas le conflit entre l'artiste et la mère pendant qu'ils étaient jeunes parce que je me concentrais vraiment, beaucoup, sur l'aspect maternel.
@jacobAnderson
Ma mère a écouté beaucoup de musique house. Mon père a écouté beaucoup de racines et de dub. J'ai beaucoup de basse. Ça a été dans toute ma vie.
@seamusHeaney
Espérons qu'un grand timide de changement de mer réprimande et trop mesquin pour pardonner.
@laurenKate
Elle a repéré un pissenlit solitaire, et cela lui a traversé l'esprit qu'un jeune luce aurait bondi dessus puis a fait un souhait et soufflé. Mais les souhaits de ce Luce étaient trop lourds pour quelque chose d'aussi léger.
@troianBellisario
J'étais définitivement un garçon manqué. Ma mère aimait m'habiller différemment, mais c'était sa perte quand je suis rentré à la maison avec de la boue dans mes cheveux tous les jours. J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars; Je ne sais pas pourquoi.
@johnGeorgeNicolay
Il s'est avéré à long terme que le crédit de Lincoln et la confiance populaire qui l'ont soutenue étaient aussi précieuses à ses créanciers et à lui-même comme si les sommes qui se tenaient au-dessus de sa signature avaient été l'or dans une banque de solvants.
@danielHandler
Comme beaucoup de gens dont les enfants étaient petits dans les années 2000, j'ai lu à haute voix [Daniel Handler] et je les ai adoré.
@paulMerton
J'ai regardé la longévité dans le show-business quand j'avais environ 13 ans, et les gens qui semblaient avoir une longévité étaient ceux qui avaient passé pas mal de temps à apprendre ce qu'ils faisaient avant de le faire.
@gretchenCarlson
Je suis une personne qui aime donner 100% à tout ce que je fais. Je veux être le meilleur dans mon travail et en tant que mère.
@normanLock
J'avais espéré être poète et, pendant longtemps, j'ai essayé d'écrire de la poésie. Mes premières pièces publiées étaient des poèmes.
@mathieuKassovitz
Je ne suis pas un politicien; J'ai la chance d'être cinéaste et de pouvoir m'exprimer à travers les films que je fais.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@rainbowRowell
La neige est venue au sommet des veaux de Georgie - elle a dû soulever les pieds pour faire des progrès. Ses oreilles et ses paupières étaient glaciales ... Dieu, elle n'avait même jamais pu imaginer autant de froid auparavant. Comment les gens pourraient-ils vivre quelque part qui, si évidemment, n'en voulaient pas?
@aliFazal
Les mères sont les seules qui pensent que rien n'est hors de leur contrôle en ce qui concerne leurs enfants.
@sriramRaghavan
Je voulais faire des films, mais les films réalisés dans les années 1990 n'étaient pas mon genre. Je ne pouvais pas pénétrer, et même si j'avais réussi à prendre pied, je ne savais pas ce que je ferais.
@mavisStaples
Je suis assez vieux pour être grand-mère d'Obama. Mais j'aime toujours voir des choses belles. Aucun problème avec cela.
@saraZarr
Il est difficile de dire quand mon intérêt pour l'écriture a commencé, ou comment. Ma mère a lu ma sœur et moi tous les soirs, et nous avons toujours aimé jouer à des jeux imaginaires. J'avais une imagination bien adaptée. Je n'ai pas commencé à penser à l'écriture comme une poursuite sérieuse, une carrière que j'avais, jusqu'à l'université.
@jaredLeto
Lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas que vous êtes pauvre, vous savez simplement si vous êtes heureux ou non. Et j'étais heureux et j'ai aimé. Ma mère a fait tout ce qu'elle a à faire pour s'en sortir, et la leçon que j'ai apprise de mon enfance était qu'il est possible de poursuivre le bonheur, peu importe où cette poursuite peut vous conduire.
@richardLouv
À quoi ressembleraient nos vies si nos jours et nos nuits étaient aussi immergés dans la nature que dans la technologie?
@tommyLee
Croyez-moi: nous nous promenons tous et nous nous regardons, et sans le dire, nous savons tous que nous pensons: «Mec vraiment? Étaient toujours là! et nous pincer. En règle générale, les carrières ont une courte durée de vie, 10 ans si vous avez de la chance, donc ce que nous avons fait est incroyable.
@chrisMatthews
Le grand mensonge est que les gens qui gagnent beaucoup d'argent étaient les seuls qui ont travaillé dur.