Nuno Bettencourt
@nunoBettencourt
Au lieu de tourner pendant trois ans, puis d'aller en studio et d'écrire un album, je pense que ce disque est représentatif de beaucoup de gens ordinaires.
Parce que j'étais en traitement psychiatrique pendant la majeure partie de mon enfance et que je devais apprendre l'anglais et que je devais m'adapter à une société dominée par les blancs, je sais vraiment ce que signifient les réfugiés soudanais [adoptant par la famille blanc]. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez expliquer dans les limites d'une interview, mais il y a un confort immédiat, un lien entre les phénotypes noirs qui est naturel.
138
syllabes
75
mots
2
phrases
356
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nunoBettencourt
Au lieu de tourner pendant trois ans, puis d'aller en studio et d'écrire un album, je pense que ce disque est représentatif de beaucoup de gens ordinaires.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)
@johnGrisham
Parce que j'étais célibataire, il y avait une chance que j'étais homosexuel. Parce que je suis allé à Syracuse, peu importe où c'était, alors j'étais probablement communiste. Ou pire, un libéral. Parce que je venais de Memphis, j'étais une intention subversive d'embarrasser le comté de Ford.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@derrickFavorise
Après ce qui s'est passé avec le décès de ma mère, j'étais comme si j'avais besoin de revenir. J'ai juste besoin de reprendre ma routine, de recommencer à jouer au basket.
@margaretCho
Un endroit où je me sens vraiment à l'aise est d'être une comédienne. Je suis très socialement incompétent. Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire dans la vie, et c'est, comme, la seule chose que je maîtrise. C'est mon monde. Et quiconque vient au spectacle, c'est comme s'ils venaient parce qu'ils savent que c'est mon monde.
@tigNotaro
Avant d'avoir une double mastectomie, j'étais déjà assez taillé à plat, et j'ai fait tellement de blagues au fil des ans sur la taille de ma poitrine que j'ai commencé à penser que peut-être mes seins m'ont entendu ... et étaient comme, " Vous savez quoi? Nous en avons marre. Turons-la.
@skeetUlrich
Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.
@joNesbo
À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.
@kenHam
Sur la base de la Bible, je crois que tous les animaux terrestres ont été créés le sixième jour, et Adam et Eve ont été créés le sixième jour, et les gens essaient de se moquer de nous parce que nous croyons que les dinosaures vivaient avec les gens, mais il y a beaucoup de les animaux vivant aujourd'hui qui, selon l'évolution, vivaient avec les dinosaures.
@sallyPotter
Entre la cinquantaine d'après-guerre - la domesticité, les gens heureux d'être en vie après la Seconde Guerre mondiale, voulant construire une maison, fonder une famille, faire un nid. Les femmes ont été repoussées au foyer après avoir été actives pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un grand moment Doris Day pour les femmes, qui ne convenait pas à toutes les femmes.
@terryTeachout
La nouvelle émission solo d'Anna Deavere Smith se présente comme portant sur les soins de santé, mais la vérité est que "Let Me Down Easy" traite principalement du sujet plus sombre de la mort et de la mort.
@khloeKardashian
Mais pour un homme, c'est différent. Par exemple, la séparation peut prendre des années - cela peut prendre des années pour rendre le divorce définitif. Que dois-je faire pendant ces années ? Je pense que c'est, vous savez, ce n'est pas la chose la plus * folle *, mais c'est de là que viennent beaucoup de rumeurs. C'est frustrant.
@sophiaLoren
Et pendant que je me promène dans le parc, je pense toujours: "Peut-être au coin de la rue, je vais trouver quelque chose de beau." Je pense toujours positivement. Il est très rare que vous me trouviez dans une humeur triste ou mélancolique.
@bobbyDeol
Enfant, j'ai vu comment les beaux-parleurs de l'industrie fonctionnaient. Pendant des années, ils ont essayé de faire croire à mon père qu'il était le meilleur acteur du monde entier. Mon père ne les a jamais pris au sérieux. Moi aussi, j'ai puisé ce trait de lui.
@jeanYanne
Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@brockLesnar
À l'époque, j'étais un fan de Royce Gracie et un fan de Tank Abbott. Ce sont toujours les gars à l'apparence différente que vous voulez encourager. Ensuite, il y avait des gars comme Mark Coleman et Randy Couture, donc pour moi, entrer là-dedans et me battre contre des gars comme ça, c'est plutôt cool.
@kimDeal
Bob le résume mieux quand il était à genoux à la fin de la nuit en disant: «Ne faites pas confiance à Guided by Voices». Tu étais là; Le spectacle était-il horrible ou quelque chose? Je sais que c'était bâclé, mais ils ne sont pas vraiment serrés de toute façon, mais était-ce embarrassant, était-ce triste?
@isabelWilkerson
L'Amérique est composée de gens qui viennent d'ailleurs. Même les Amérindiens sont venus par le détroit de Béring... L'Amérique est ce qu'elle est parce que les gens sont venus d'ailleurs.
@louieAnderson
À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@ronRosenbaum
Parce que l'Amérique n'est pas parfaite, elle doit être mauvaise. Parce que les régimes marxistes revendiquent la perfection, ils doivent être bons. ... Rappelez-moi encore, était-ce John Ashcroft ou Fidel Castro qui a mis H.I.V. victimes dans les camps de concentration ?
@platon
Quiconque a du bon sens se souviendra que les égarements des yeux sont de deux sortes et proviennent de deux causes, soit en sortant de la lumière, soit en entrant dans la lumière, ce qui est vrai de l'œil de l'esprit, tout autant à partir de l'œil corporel; et celui qui s'en souvient quand il voit quelqu'un dont la vision est perplexe et faible, ne sera pas trop prêt à rire ; il demandera d'abord si l'âme de l'homme est sortie de la lumière la plus brillante et est incapable de voir parce qu'elle n'est pas habituée à l'obscurité ou s'est détournée des ténèbres vers le jour et qu'elle est éblouie par un excès de lumière.
@jamesMcavoy
Fondamentalement, chaque personnage que j'ai joué, je l'ai entièrement basé sur un conflit interne. Et j'adore faire ça, parce que je pense que c'est très humain.
@jidduKrishnamurti
Et il est impossible de traiter les êtres humains comme des êtres humains si vous les étiquetez, si vous les nommez, si vous leur donnez le nom d'hindous, de russes ou de ce que vous voudrez. Il est tellement plus facile d'étiqueter les gens, car alors vous pouvez passer et leur donner un coup de pied, lâcher une bombe sur l'Inde ou le Japon.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@nayeon
Parce que j'ai l'impression d'être à l'opposé de Jeongyeon, j'aimerais peut-être changer de qualité avec elle.
@robertWinston
Tant en Grande-Bretagne qu'en Amérique, une énorme publicité a été donnée aux cellules souches, en particulier aux cellules souches embryonnaires, et au potentiel qu'elles offrent. Bien sûr, l'étude des cellules souches est l'un des domaines les plus passionnants de la biologie, mais je pense qu'il est peu probable que les cellules souches embryonnaires soient utiles dans le domaine de la santé pendant longtemps.