Javier Bardem
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
Les Français conservent leurs traditions. J'étais toujours tellement aliéné en Amérique. Mon travail était cette réaction constante à cela.
40
syllabes
19
mots
3
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
@lisaEdelstein
Quand je me réveille, je bois toujours des tonnes de thé de mate Yerba bio Guayaki.
@jamesPatterson
Attendez-vous toujours à l'inattendu. Autour de Thanksgiving, quand le nouvel Alex Cross sortira. Ça s'appelle Four Blind Mice et c'est une histoire assez étonnante sur plusieurs meurtres au sein de l'armée.
@debbieRowe
J'étais le meilleur ami de Michael.
@jamesLevine
De plus en plus de couples ont cette négociation ou cette discussion, mais je suis toujours étonné du numéro qui ne le fait pas et où la norme culturelle est en quelque sorte entrée en jeu et ils supposent simplement que maman doit être celle qui reste à la maison, pas papa .
@jakePaltrow
Pour les citadins comme moi qui n'arrivent pas en vacances en été, aucun cinéaste ne peut vous donner l'impression que vous êtes allé en France pour août, est tombé amoureux, s'est blessé, a rompu, a grandi et compris certaines choses - Tout en 90 minutes environ. Mon préféré des échappements cinématographiques de Rohmer est «La Collectionneuse».
@redman
Je suis toujours prêt à m'aventurer dans de nouvelles musiques.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@coreyHaim
J'ai toujours eu un talent pour frapper parfaitement la marque. Même lorsque je marche ou je cours, je suis très doué pour ne pas avoir à regarder en bas.
@parkChanWook
J'adore le travail de Philip Glass, non seulement en tant que compositeur de cinéma mais aussi en tant que musicien. Le travail du film qu'il fait qu'il fait toujours et me choque toujours.
@chloeGraceMoretz
Je veux toujours être actrice.
@jakePaul
J'étais en fait un bon étudiant, mais je ne me suis jamais appliqué parce que je me disais toujours: «Je n'aime pas faire ça». Je n'étais pas passionné par l'école. J'ai toujours un B juste pour passer. Mais ce qui est fou, c'est que j'ai eu un 29 sur mon test d'acte sans même étudier. Donc j'étais toujours, comme, juste intelligent - mais je ne me suis jamais vraiment soucié.
@peterTosh
Moi est ce qu'ils appellent illégitime, cela signifie que je me suis un criminel Bomba Rassclaat! C'est pourquoi je vais écrire une chanson intitulée «Illégitime Children». Il m'a fallu des années pour découvrir que j'en étais un.
@willieMays
Je pense que j'étais le meilleur joueur de baseball que j'ai jamais vu.
@linfordChristie
Mon premier amour est le sport, et ce sera toujours ma priorité.
@chrisBrown
Comme je travaille toujours, mes meilleurs souvenirs de vacances sont définitivement quand je peux rentrer chez moi et passer du temps avec ma famille.
@paulWeller
Les gens disent que si vous êtes toujours en colère à 52 ans, vous n'êtes pas un jeune homme en colère, juste un vieux Git grincheux.
@bFSkinner
Je n'ai pas dirigé ma vie. Je ne l'ai pas conçu. Je n'ai jamais pris de décisions. Les choses sont toujours venues et les ont fait pour moi. C'est ce qu'est la vie.
@jamesAMurphyIii
Les bons moments sont un rappel et une récompense pour faire face aux moments difficiles et difficiles que nous traversons tous. L'astuce consiste à célébrer les bons moments avant les moments difficiles. Rappelez-vous toujours, les bons moments vous attendent après les moments difficiles.
@ericSwalwell
Je soutiens des mesures de sécurité des armes à feu, et je vous dirai que j'ai grandi dans une famille de propriétaires d'armes à feu et de chasseurs, et je suis allé chasser avec mon père quand j'étais enfant, et vous savez, j'ai un profond respect pour le deuxième amendement et le culture de notre pays.
@teyonahParris
Je suis allé au collège et au lycée, et ma professeur de théâtre, Mme Cooper, m'a essentiellement nourri. C'était toujours une partie de ma vie, et mes parents le permettaient.
@williamBlake
Lorsqu'une personne sinistre signifie être votre ennemi, il commence toujours par essayer de devenir votre ami.
@jamesDyson
À l'école, j'ai aimé jouer au basson. J'étais dans l'orchestre et j'ai joué la mélodie lorsque les autres garçons ont chanté des hymnes au moment de la prière.
@eddieTrunk
Les accords de puissance dans «Come Sail Away» étaient super lourds pour moi quand j'étais enfant. Métal? Non. Hard Rock? Parfois, à coup sûr.
@davidGrann
Les héros ont toujours été le reflet de leur temps, un modèle de qui nous sommes et de ce que nous voulons être.
@jamesStockdale
Et nous avions nos propres lois. Je veux dire, je les ai écrits. Et nous avions nos propres coutumes, traditions et propriétés.
@jamesNares
C'est un bel équilibre entre le design et la chose qui se réalise. L'AVC doit avoir une précision complète pour travailler. Parfois, je le perds à la sortie. Vous ne pouvez pas le fuger. Cela ruine le tout. Les chiffres résultants sont presque toujours contenus dans le rectangle. «C'est moins une fenêtre si je le garde dans les limites de la toile, mais il y a presque toujours une goutte à goutte qui est un cordon ombilical.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre. Je pensais vraiment que j'étais censé être un garçon. J'avais l'habitude de me faufiler dans la chambre de mon père et de mettre un costume, de boire un cocktail et de faire semblant de fumer une cigarette.
@janineDiGiovanni
Même quand j'étais petit, je me demandais pourquoi les religieuses dominicaines qui m'ont éduqué étaient soumises aux prêtres jésuites qui ont éduqué mes frères.
@kevinWhately
Les gens sont très reconnaissants et je suis toujours ravi de la durée des films «Morse». Ils semblent avoir une vie après la mort qui continue encore et encore pendant des décennies, ce qui touche.