Deb Caletti
@debCaletti
Mais mes excuses ont été mille excuses.
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
111
syllabes
68
mots
6
phrases
291
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debCaletti
Mais mes excuses ont été mille excuses.
@davidTitley
Nous devons commencer à hiérarchiser les gens, pas aux ours polaires. Nous sommes probablement moins adaptables qu'eux, de toute façon. Plus vous êtes éloigné du Beltway, plus vous pouvez avoir une conversation sur le climat, peu importe comment les gens votent. Je n'essaie jamais de politiser le problème.
@khaledHosseini
J'ai été submergé par la gentillesse des gens [en Afghanistan] et j'ai constaté qu'ils avaient réussi à conserver leur dignité, leur fierté et leur hospitalité dans des conditions indescriptiblement sombres.
@donnaLewis
Dites que vous aimerez, vous aimez pour toujours vous arrêtez, pas pour quoi que ce soit et loin et toujours et tout ce qui vous aime, toujours pour toujours et loin, proche et ensemble partout, je serai avec vous, je vous ferai pour vous, je vous aime toujours, toujours ForeverNear et loin, proche et ensemble partout, je serai avec vous, je ferai pour vous.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Aucun homme n'a jamais été aussi trompé par un autre que par lui-même.
@demandeASaracho
Écrivez sur vos expériences! Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis et le concierge du bureau était la personne que je voyais le plus. Il venait toujours vers 22h00, et je serais toujours à mon bureau, alors j'ai écrit une pièce sur un écrivain de télévision de première année et l'amitié qu'elle a développée avec le concierge. Nos histoires comptent.
@daleyThompson
Dans mon cœur, ma motivation aurait toujours été d'être la meilleure, et je pense que l'athlétisme est probablement pour quoi j'ai été construit.
@davidSlade
Avec «Cold Skin», je crois que nous pouvons créer un film d'horreur psychysiologique durable. C'est l'une des histoires les plus atmosphériques, terrifiantes, cinématographiques et originales de l'esprit humain.
@slavojZizek
La parole est le meurtre d'une chose, non seulement au sens élémentaire d'impliquer son absence - en nommant une chose, nous la traitons comme absentes, comme mortes, bien qu'elle soit toujours présente - mais surtout dans le sens de sa dissection radicale: la Mot `` Quartiers '' La chose, elle le déchire de l'incorporation dans son contexte concrète, il traite ses composants comme des entités avec une existence autonome: nous parlons de couleur, de forme, de forme, etc., comme s'ils possédaient de l'autosuffisance être.
@poojaBedi
En faisant des films, j'en ai apprécié chaque morceau - l'ambiance, mes co-stars, mes rôles, l'art de se mettre sous la peau d'un personnage, tout.
@keeganMichaelKey
Il y a une chose appelée la théorie «One Drop» dans la culture afro-américaine, c'est-à-dire que si vous avez une goutte de sang noir en vous, vous êtes noir.
@rJCutler
Travailler sur `` The War Room '' était un frisson, non seulement parce que nous avons eu un accès aussi exquis au centre nerveux de la première campagne présidentielle de Bill Clinton, mais pour moi personnellement, c'était tellement excitant de produire mon premier film et de travailler avec un documentaire Légendes du cinéma D.A. Pannebaker et Chris Hegedus, qui étaient les réalisateurs du film.
@claudePicasso
Le papier vierge symbolise toujours l'anxiété du peintre.
@isaGuha
Quand j'avais 11 ans, j'ai été repéré par les moins de 21 ans de Thames Valley. C'était vraiment intimidant. J'avais peur pour ma vie quand je suis allé battre. La première balle m'a frappé sur la jambe, la deuxième balle m'a fait sortir, donc ce n'était pas génial mais ça m'a rendu plus fort.
@janeRule
Je n'ai jamais été démissionné d'idées prêtes à l'emploi car je devais des vêtements prêts à l'emploi, peut-être parce que même si je ne pouvais pas coudre, je pouvais penser.
@lawrenceMKrauss
Vous êtes tous de la poussière d'étoile.
@jaggiVasudev
Le travail est devenu comme une prison à cause de la façon dont nous le traitons. Si vous êtes piégé avec des personnes dont vous ne vous souciez pas, cela ressemble à un camp de concentration.
@dwyaneWade
Je suis le genre de parent qui pose des questions à mes enfants comme: "Quelle serait votre chose idéale à faire en été?"
@debbieReynolds
Il y a des années, la nudité n'a pas été faite aux États-Unis. Mais à cette époque de la fin des années 1950 à Vegas, il a commencé au Tropicana et s'est propagé aux autres sites. Maintenant, les showgirls disparaissent à nouveau et le Cirque du Soleil, les actes magiques et les actes d'animaux règnent à Las Vegas. Mais je ne pense pas que vous perdez complètement les émissions de boobie.
@johnBishop
Je veux faire un jeu droit et dramatique, donc je fais un émission à succès lorsque vous êtes poursuivi par des extraterrestres!
@ottoVonBismarck
La majesté terrestre s'apparente toujours à l'ange déchu, fière et malheureux, beau mais troublé, et dont les plans et les efforts, bien que vastes, se voient refuser l'accès.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@dougHarvey
Je dois admettre que je suis né pour officier; J'ai été obligé d'officier. Ça me manque. Je savais pourquoi je le faisais. Dieu m'a fait l'arbitre.
@horstFaas
Être au Vietnam et être autour d'une histoire majeure de l'époque a toujours été un grand coup d'adrénaline.
@jesmynWard
L'écriture de «hommes que nous avons récolté» m'a cassé de différentes manières à différents endroits du processus de rédaction. Le premier brouillon a été difficile parce que je ne faisais que le sortir. À certains égards, ce projet a échoué. Je racontais vraiment l'histoire, ne faisant pas d'évaluations - cela s'est produit, puis cela. Le simple fait de mettre ces faits sur papier était vraiment douloureux.
@justinMorneau
Je vais toujours bien, tant que j'ai [une chauve-souris].
@johnLennon
Dans mon cas, je n'ai jamais été politique, bien que la religion ait eu tendance à l'éclipser dans mes jours d'acide.
@deepakChopra
Les mots peuvent blesser ou guérir. Le but de la parole doit toujours être de créer de la joie dans l'auditeur.
@janeaneGarofalo
Comment se fait-il que ce débat ait été tordu sur sa tête, que ceux qui préconisent la paix et la diplomatie sont anti-américains?
@bez
Trump est un président entièrement américain. Vous n'y arrivez pas à moins que vous n'ayez été choisi par l'élite principale.