splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

montage citation N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez pas peur de ramer lentement. Avoir peur de rester immobile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Ce n'est que une grande douleur - cette douleur lente et soutenue qui prend son temps, dans lequel nous sommes, pour ainsi dire, brûlés avec du bois de chauffage vert couvrant - qui nous oblige aux philosophes à nous enfoncer à notre profondeur ultime et à supprimer tous les Confiance, tout ce qui est de bonne humeur, d'empeignant, doux et moyen, sur lequel nous avons peut-être basé auparavant notre humanité. Je doute qu'une telle douleur nous rend «meilleurs» - mais je sais que cela nous rend plus profonds.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Ce n'est que une grande douleur - cette douleur lente et soutenue qui prend son temps, dans lequel nous sommes, pour ainsi dire, brûlés avec du bois de chauffage vert couvrant - qui nous oblige aux philosophes à nous enfoncer à notre profondeur ultime et à supprimer tous les Confiance, tout ce qui est de bonne humeur, d'empeignant, doux et moyen, sur lequel nous avons peut-être basé auparavant notre humanité. Je doute qu'une telle douleur nous rend «meilleurs» - mais je sais que cela nous rend plus profonds.

    en cours de vérification

    auteur Buenaventura Durruti de la citation C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    Buenaventura Durruti

    @buenaventuraDurruti

    C'est nous les travailleurs qui ont construit ces palais et ces villes ici en Espagne et en Amérique et partout. Nous, les travailleurs, pouvons construire d'autres pour prendre leur place. Et les meilleurs! Nous n'avons pas le moindre peur des ruines.

    en cours de vérification

    T

    Terry Waite

    @terryWaite

    Libérer les otages, c'est comme installer un ensemble de scène, ce que vous faites avec les ravisseurs, en accord sur chaque pièce lorsque vous le réunissez lentement; Ensuite, vous laissez une sortie à travers laquelle le ravisseur et le captif peuvent marcher avec sincérité et dignité.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Pournel

    @jerryPournel

    Gates a toujours compris la loi de Moore mieux que quiconque dans l'industrie. Si vous pouvez faire fonctionner quelque chose, faites-le, il peut être lent et maladroit, mais les améliorations matérielles vous renfloueront. Si vous attendez qu'il fonctionne parfaitement sur le matériel déjà sur le terrain, il sera obsolète avant sa sortie. Cette philosophie a construit Microsoft et est la principale raison pour laquelle Microsoft a remporté la guerre IBM déclarée dans le système d'exploitation / 2 jours.

    en cours de vérification

    auteur Randall Terry de la citation Dieu a établi le patriarcat lorsqu'il a établi le monde. Dieu a établi un monde patriarcal. Si nous allons avoir une véritable réforme en Amérique, c'est parce que les hommes encore une fois, si je peux utiliser une expression usée, avoir une testostérone juste qui coule dans leurs veines. Ils n'ont pas peur du mépris de leurs contemporains. Ils ne sont pas là pour s'entendre. Ils ne sont même pas ici pour contester. Ils sont là pour prendre le relais!

    Randall Terry

    @randallTerry

    Dieu a établi le patriarcat lorsqu'il a établi le monde. Dieu a établi un monde patriarcal. Si nous allons avoir une véritable réforme en Amérique, c'est parce que les hommes encore une fois, si je peux utiliser une expression usée, avoir une testostérone juste qui coule dans leurs veines. Ils n'ont pas peur du mépris de leurs contemporains. Ils ne sont pas là pour s'entendre. Ils ne sont même pas ici pour contester. Ils sont là pour prendre le relais!

    en cours de vérification

    auteur Ron White de la citation Mon cerveau est comme un croisement entre une passoire et une Susan paresseuse - mince, lente, et elle s'échappe.

    Ron White

    @ronWhite

    Mon cerveau est comme un croisement entre une passoire et une Susan paresseuse - mince, lente, et elle s'échappe.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Luxembourg de la citation Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    Rosa Luxembourg

    @rosaLuxembourg

    Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il est agréable d'être transféré d'un bureau où l'on a peur d'un sergent-major dans un bureau où l'on peut intimider les généraux, et c'est peut-être pourquoi l'histoire est si attrayante pour les plus timides parmi nous. Nous pouvons récupérer la confiance en nous en snobant les morts.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il est agréable d'être transféré d'un bureau où l'on a peur d'un sergent-major dans un bureau où l'on peut intimider les généraux, et c'est peut-être pourquoi l'histoire est si attrayante pour les plus timides parmi nous. Nous pouvons récupérer la confiance en nous en snobant les morts.

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Lawhead

    @stephenRLawhead

    C'est le pauvre homme qui se serre si étroitement à l'or qui lui est donné - de peur de le perdre. L'homme de richesse dépense librement son or pour accomplir sa volonté dans le monde. C'est la même chose avec la vie. Soudain honte de ma pauvreté remarquable, je baissai les yeux. Mais Scatha plaça une main sous mon menton et leva la tête. «S'accrocher trop étroitement à votre vie et vous le perdrez, mon guerrier réticent. Vous devez devenir le maître de votre vie, pas son esclave.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Hampl

    @patriciaHampl

    Le français était la seule langue que nous avions en commun, et même cela était comme un dialecte que nous avions ramassé lors d'une vente de fouille, rouillé et manquant beaucoup de parties essentielles.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Dieu, apprenez-moi à être patient, apprenez-moi à aller lentement, apprenez-moi à vous attendre quand je ne sais pas. Apprenez-moi une douce absorption lorsque les choses ne vont pas bien, donc je reste sans débat lorsque les autres se développent. Apprenez-moi à calmer mon cœur de course et de montée pour que je puisse entendre la réponse que vous essayez de donner. Apprenez-moi à lâcher prise, cher Dieu, et priez sans être perturbé jusqu'à ce que mon cœur soit rempli de paix intérieure et j'apprends à connaître votre volonté.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Assagioli

    @robertoAssagioli

    D'un point de vue encore plus large et plus complet, la vie universelle elle-même nous apparaît comme une lutte entre la multiplicité et l'unité - un travail et une aspiration envers l'union. Nous semblons sentir que - que nous le concevons comme un être divin ou comme une énergie cosmique - l'esprit travaillant sur et au sein de toute création le transforme en ordre, en harmonie et en beauté, unir tous les êtres (certains disposés mais la majorité aveugle et rebelle) les uns avec les autres à travers des liens d'amour, atteignant - lentement et silencieusement, mais puissamment et irrésistiblement - la synthèse suprême.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation La mondialisation a véritablement épuisé le pouvoir des politiciens nationaux et les gens le ressentent. Les gens de notre époque numérique rapide sont également frustrés par les processus démocratiques relativement lents. Beaucoup de jeunes - et des personnes âgées - veulent savoir, pourquoi tout prend-il si longtemps? Pourquoi quelqu'un ne peut-il pas décider et aller de l'avant?

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    La mondialisation a véritablement épuisé le pouvoir des politiciens nationaux et les gens le ressentent. Les gens de notre époque numérique rapide sont également frustrés par les processus démocratiques relativement lents. Beaucoup de jeunes - et des personnes âgées - veulent savoir, pourquoi tout prend-il si longtemps? Pourquoi quelqu'un ne peut-il pas décider et aller de l'avant?

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Avoir peur. Cela vous fera du bien. Fumez un peu, regardez fixement sur certains plafonds, battez la tête contre certains murs, refusant de voir certaines personnes, peignez et écrivez. Avoir peur plus. Permettez à votre petit esprit de ne faire que de la fonction. Restez à l'intérieur, sortez - je me fiche de ce que vous ferez; Mais restez effrayé comme l'enfer. Vous ne pourrez jamais tout découvrir. Alors, s'il vous plaît, faites de la justice poétique à votre âme et ressentez simplement vous-même.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Avoir peur. Cela vous fera du bien. Fumez un peu, regardez fixement sur certains plafonds, battez la tête contre certains murs, refusant de voir certaines personnes, peignez et écrivez. Avoir peur plus. Permettez à votre petit esprit de ne faire que de la fonction. Restez à l'intérieur, sortez - je me fiche de ce que vous ferez; Mais restez effrayé comme l'enfer. Vous ne pourrez jamais tout découvrir. Alors, s'il vous plaît, faites de la justice poétique à votre âme et ressentez simplement vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kelce de la citation Du point de vue d'un joueur, c'est sur vous de vous assurer que vous regardez le film, vous faites tout pendant la semaine nécessaire pour vous améliorer, pour vous assurer de comprendre les points de coaching les plus fins, chaque petit détail, de sorte que lorsque vous Au milieu du jeu, vous ne jouez pas lent ou n'apprécie.

    Jason Kelce

    @jasonKelce

    Du point de vue d'un joueur, c'est sur vous de vous assurer que vous regardez le film, vous faites tout pendant la semaine nécessaire pour vous améliorer, pour vous assurer de comprendre les points de coaching les plus fins, chaque petit détail, de sorte que lorsque vous Au milieu du jeu, vous ne jouez pas lent ou n'apprécie.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    C'est au leader de créer un environnement sain où les gens n'ont pas peur d'échouer. Les erreurs doivent être considérées comme une partie intégrante du processus organisationnel. Ils sont une partie normale de la recherche d'excellence.

    en cours de vérification

    S

    Steven Rattner

    @stevenRattner

    De la gauche vient la proposition selon laquelle, compte tenu de la lente économie, nous devons reporter à la participation au problème des obligations de montage - et à l'idée vraiment délirante que la dette fédérale croissante n'a pas d'importance parce que nous nous devons la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Jared Polis de la citation De mon propre point de vue, j'apprécie plus la productivité que la tradition, mais les coutumes de la maison évoluent lentement.

    Jared Polis

    @jaredPolis

    De mon propre point de vue, j'apprécie plus la productivité que la tradition, mais les coutumes de la maison évoluent lentement.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Luxembourg de la citation Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    Rosa Luxembourg

    @rosaLuxembourg

    Friedrich Engels a dit un jour: "La société bourgeoise se tient au carrefour, soit la transition vers le socialisme ou la régression dans la barbarie." Que signifie la «régression dans la barbarie» pour notre noble civilisation européenne? Jusqu'à présent, nous avons tous probablement lu et répété ces mots sans réflexion, sans soupçonner leur peur. Un regard autour de nous en ce moment montre ce que signifie la régression de la société bourgeoise dans la barbarie. Cette guerre mondiale est une régression dans la barbarie. Le triomphe de l'impérialisme conduit à l'annihilation de la civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Ne donnez pas t'en levant, alors, pour tirer, de peur qu'il ne t'inverse, t'a mordu, comme pour le moment où il m'a fait. Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Ne donnez pas t'en levant, alors, pour tirer, de peur qu'il ne t'inverse, t'a mordu, comme pour le moment où il m'a fait. Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Ce n'est jamais une affaire, jamais - le n'est jamais - nous n'essayons jamais de perdre personne, ou nous essayons jamais de choquer les gens. Nous essayons juste de rendre les choses drôles d'une manière qui fait que le public part: «Vous savez, c'était la première blague à laquelle ils ont pensé, et ils n'avaient pas peur de le faire».

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Pulstageux tu es que tu n'as pas essayé, quel enfer c'est en poursuivant longtemps à attendre: pour perdre de bonnes jours, ça pourrait être mieux dépensé; Perdre de longues nuits dans un mécontentement pensif; Pour accélérer aujourd'hui, être remis demain; Se nourrir de l'espoir, pincer avec peur et chagrin.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Pulstageux tu es que tu n'as pas essayé, quel enfer c'est en poursuivant longtemps à attendre: pour perdre de bonnes jours, ça pourrait être mieux dépensé; Perdre de longues nuits dans un mécontentement pensif; Pour accélérer aujourd'hui, être remis demain; Se nourrir de l'espoir, pincer avec peur et chagrin.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Ayant grandi en Alaska, ils ne vous apprennent pas vraiment à nager là-bas. J'ai appris à nager il y a quelques étés avec la médaillée d'or olympique Amanda Beard. Elle a fait du bien, et juste après, je suis allé obtenir la certification de la plongée. Je me suis amusé avec. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais certaines personnes pensaient que c'était un risque.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.

    en cours de vérification

    H

    Hans Bender

    @hansBender

    Le bien et le mal n'existent plus pour moi. La peur du mal n'est qu'une projection de masse ici et sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Des amis, pour moi pendant des années, Saint-Louis représentait une ville de peur ... l'humiliation ... la misère et la terreur ... une ville où aux yeux de l'homme blanc, un nègre devrait connaître sa place et mieux y rester.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Des amis, pour moi pendant des années, Saint-Louis représentait une ville de peur ... l'humiliation ... la misère et la terreur ... une ville où aux yeux de l'homme blanc, un nègre devrait connaître sa place et mieux y rester.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Depuis le soleil, j'ai appris cela, quand il descendit, l'exubérant: l'or est ensuite versé dans la mer, à partir de richesses inépuisables, - donc que le pêcheur le plus pauvre rose même avec des rames dorées! Pour cela, j'ai vu une fois, et je n'ai pas lancé de pleurer en le voyant. - Comme le soleil sera également Zarathoustra descend: maintenant s'asseoir ici et attend, de vieilles tables cassées autour de lui, et aussi de nouvelles tables à moitié écrites.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Depuis le soleil, j'ai appris cela, quand il descendit, l'exubérant: l'or est ensuite versé dans la mer, à partir de richesses inépuisables, - donc que le pêcheur le plus pauvre rose même avec des rames dorées! Pour cela, j'ai vu une fois, et je n'ai pas lancé de pleurer en le voyant. - Comme le soleil sera également Zarathoustra descend: maintenant s'asseoir ici et attend, de vieilles tables cassées autour de lui, et aussi de nouvelles tables à moitié écrites.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Donnez une voix à ce que vous savez être vrai et n'ayez pas peur d'être détesté ou exilé. Je pense que c'est le travail acharné de défendre ce que vous voyez.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Donnez une voix à ce que vous savez être vrai et n'ayez pas peur d'être détesté ou exilé. Je pense que c'est le travail acharné de défendre ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Georges Perec de la citation À partir de cela, on peut faire une déduction qui est certainement la vérité ultime des puzzles: malgré les apparences, le perplexe n'est pas un jeu solitaire: chaque mouvement que le puzzler fait, le Puzzlemaker a fait auparavant; Chaque pièce que le puzzler reprend, ramasse à nouveau, et étudie et accidentels, chaque combinaison qu'il essaie, et essaie une deuxième fois, chaque erreur et chaque perspicacité, chaque espoir et chaque découragement ont tous été conçus, calculés et décidés par le autre.

    Georges Perec

    @georgesPerec

    À partir de cela, on peut faire une déduction qui est certainement la vérité ultime des puzzles: malgré les apparences, le perplexe n'est pas un jeu solitaire: chaque mouvement que le puzzler fait, le Puzzlemaker a fait auparavant; Chaque pièce que le puzzler reprend, ramasse à nouveau, et étudie et accidentels, chaque combinaison qu'il essaie, et essaie une deuxième fois, chaque erreur et chaque perspicacité, chaque espoir et chaque découragement ont tous été conçus, calculés et décidés par le autre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Il est difficile d'imaginer à tout moment de l'histoire où tant de gens prétendant être si libres ont vécu tellement de peur d'être peu attrayant.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Il est difficile d'imaginer à tout moment de l'histoire où tant de gens prétendant être si libres ont vécu tellement de peur d'être peu attrayant.

    en cours de vérification