Bill Goldberg
@billGoldberg
Être un lutteur professionnel vous prépare sûrement à n'importe quel rôle d'acteur dans la mesure où nous devons jouer à la télévision en direct, donc il y a beaucoup de pression.
Lorsque vous êtes un enfant, vous rêvez de jouer au cricket pour vivre, de jouer pour votre comté puis votre pays.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGoldberg
Être un lutteur professionnel vous prépare sûrement à n'importe quel rôle d'acteur dans la mesure où nous devons jouer à la télévision en direct, donc il y a beaucoup de pression.
@laylaMoran
À l'école, je détestais nager et je me sentais plus grande et plus gênée que toutes les autres filles - et j'allais dans des camps de sports d'été pour essayer désespérément de changer ma forme afin que cela ne puisse pas être l'une des railleries dirigées contre moi par des intimidateurs. .
@robertGrosseteste
Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.
@zareenKhan
Après que 'Veer' n'ait pas réussi à faire sonner les caisses enregistreuses, j'ai été radié. J'ai été sévèrement critiqué pour mon poids. Mais, je l'ai pris dans ma foulée et j'ai perdu plusieurs kilos.
@peterKreeft
Un argument en apologétique, lorsqu'il est effectivement utilisé dans un dialogue, est une extension de l'argumentateur. Le ton, la sincérité, l'attention, la préoccupation, l'écoute et le respect de l'argumentateur comptent autant que sa logique - probablement plus. Le monde a été gagné pour le Christ non par des arguments mais par la sainteté : "Ce que tu es parle si fort, j'entends à peine ce que tu dis.
@zoeBell
Être une cascadeuse est vraiment ma zone de confort, j'ai donc dû supprimer la zone de confort pour entrer pleinement dans la zone légèrement plus effrayante. De plus, le simple fait d'être perçu comme un acteur par le monde extérieur, plutôt que comme la cascadeuse qui dialogue, a été une partie du défi qui m'attendait.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@felicityKendal
Après avoir fait mes débuts sur scène à l'âge de neuf ans en tant que petit fils de Macduff dans "Macbeth", j'avais joué un certain nombre de rôles, de "Twelfth Night's Viola" à "The Merchant Of Venice's Portia".
@randPaul
Alors que nos voix s'élèvent en signe de protestation, la NSA surveille chacun de vos appels téléphoniques. si vous avez un téléphone portable, vous êtes sous surveillance. Je crois que ce que tu fais sur ton portable ne les regarde pas.
@trentFranks
Une attaque EMP contre l'Amérique nous renverrait à l'ère du cheval et du buggy - sans le cheval et le buggy. Si vous êtes un terroriste, c'est votre but ultime, votre arme asymétrique ultime.
@samHamill
Tout comme je me demande qu'il va mourir, les fleurs d'orchidées et je ne peux pas expliquer pourquoi il moque mon cœur, pourquoi de tels plaisirs d'un petit buddon une longue tige grêle, une fleur d'or rouge à un sang rouge au milieu de l'été, minuscule, parfaite dans son heure.
@arnoldPalmer
Quant à 1994 [US Open], je n'ai pas très bien fait, mais c'était une belle occasion pour moi même si je ne jouais pas comme je l'avais espéré. Et ce fut évidemment une journée très émouvante ce dernier jour, mais c'était un grand souvenir pour moi et j'ai eu beaucoup de bons souvenirs à Oakmont au fil des ans.
@maxinePeake
À l'école d'art dramatique, on m'a dit : "Laisse tomber les jetons, ou tu ne joueras jamais Juliette". Parfois, dans la réserve du plateau de 'Dinnerladies', je rangeais trois ou quatre barres de Mars en attendant une scène. Puis, à 24 ans, j'ai perdu cinq pierres.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@patriciaKKuhl
Lorsque les bébés écoutent, ce qu'ils font, c'est prendre des statistiques sur la langue qu'ils entendent.
@felicityKendal
Après avoir fait mes débuts sur scène à l'âge de neuf ans en tant que petit fils de Macduff dans "Macbeth", j'avais joué un certain nombre de rôles, de "Twelfth Night's Viola" à "The Merchant Of Venice's Portia".
@nathanielHawthorne
Par la sympathie de vos cœurs humains pour le péché, vous flairerez tous les endroits que ce soit dans l'église, la chambre à coucher, la rue, le champ ou la forêt où un crime a été commis, et vous exulterez de voir toute la terre une tache de culpabilité, une puissante tache de sang.
@janisJoplin
Toute ma vie, j'ai juste voulu être un beatnik. Rencontrez tous les poids lourds, défoncez-vous, baisez-vous, passez un bon moment. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Sauf que je savais que j'avais une bonne voix et que je pouvais toujours en tirer quelques bières. Tout d'un coup, quelqu'un m'a jeté dans ce groupe de rock 'n' roll. Ils m'ont lancé ces musiciens, mec, et le son venait de derrière. La basse me chargeait. Et j'ai décidé sur-le-champ que c'était ça. Je n'ai jamais voulu faire autre chose. C'était mieux que ça ne l'avait été avec n'importe quel homme, vous savez. C'est peut-être ça le problème.
@tobiasForge
En fin de compte, l'une des plus grandes idées fausses sur Ghost est qu'il ne s'agit que du diable. Il a toujours été question d'humanité et de vie.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@lisaStansfield
Un enfant vraiment heureux. Je partirais beaucoup seul et je vivrais dans mon imagination. Quand j'ai récupéré mon bulletin scolaire, il disait toujours: "Lisa devrait essayer un peu plus car elle semble toujours être dans un monde différent de tout le monde."
@kenWilber
Comme le disait Hubert Benoit, ce n'est pas l'identification au moi qui pose problème, mais le caractère exclusif de l'identification. Lorsque notre identité de soi s'étend au-delà de l'ego, dans le psychique plus profond, puis même dans le non-né et le goût unique, l'ego est simplement repris et subsumé dans une identité plus grande. Mais l'ego lui-même reste le moi fonctionnel dans le domaine grossier, et il pourrait même être intensifié et rendu plus puissant, simplement parce qu'il est maintenant branché sur l'ensemble du Kosmos.
@timothyGeithner
Alors que les marchés financiers continuent de s'élargir et de s'approfondir, le comportement des prix des actifs jouera un rôle important dans la formulation de la politique monétaire à l'avenir, peut-être un rôle plus important que par le passé.
@megWhitman
Eh bien, la Californie était dans le secteur des rêves, et malheureusement ce qui s'est passé, je pense que nous sommes maintenant dans les affaires de rêve.
@shiaLabeouf
Les agents sont habitués au proxénétisme des parents. Ils ne sont pas habitués à ce que les enfants proxénètent.
@krisKristofferson
Je me sens tellement chanceux d'avoir vécu la vie que j'ai faite et d'être entourée des gens que j'aime. J'ai huit enfants et ils rient toujours tout le temps. C'est comme de la musique à mes oreilles. Je pense que mon état d'esprit ces jours-ci est probablement plus heureux que jamais, ce qui est un peu étrange, se rapprochant de la ligne d'arrivée.
@ernestCline
Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.
@peterGallagher
Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.
@mohsinHamid
Enfant, je lisais toutes sortes de choses, que ce soit des bandes dessinées "Astérix et Obélix" et "Tin Tin", ou "Le Seigneur des Anneaux", ou la science-fiction de Frank Herbert. Ou "Le vent dans les saules". Ou "Charlotte's Web".
@travieMccoy
Toute personne qui prend au sérieux l'art de l'écriture de chansons vers qui je rayonne. Passer du temps avec Daryl Hall était un rêve devenu réalité. J'ai beaucoup choisi son cerveau parce que Hall And Oats est intemporel.