panos cosmatos
@panosCosmatos
J'étais, comme "Je veux vraiment voir un film d'Eric Rohmer se dérouler dans un univers Bert I. Gordon." Là où il y a une histoire qui se passe, vous savez, la perte et le désir, mais avec un élément gigantisé-animal.
En regardant des films au ralenti, à la recherche de Synchrony, on se rend compte que ce que nous savons comme la danse est vraiment une version ralentie et stylisée de ce que font les êtres humains chaque fois qu'ils interagissent.
69
syllabes
41
mots
1
phrase
185
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
J'étais, comme "Je veux vraiment voir un film d'Eric Rohmer se dérouler dans un univers Bert I. Gordon." Là où il y a une histoire qui se passe, vous savez, la perte et le désir, mais avec un élément gigantisé-animal.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@lauraDern
J'ai été élevé par une actrice, et j'ai regardé toutes ces femmes au 60 ans et demander: "Dois-je faire du travail du visage?" Et ma mère et Anne Bancroft se sont dit: "Nous sommes qui nous sommes, et nous n'allons pas y tomber."
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@jamesMangold
Un film fantastique est souvent amélioré par une certaine forme de réalité humaine.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@axlRose
Je ne le regardais pas comme: «Je chante pour AC / DC». Je le regardais comme, "Tu sais, si je le peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire."
@duncanJones
J'étais un petit gamin geek de toute façon. Si je ne tournais pas de petits films d'arrêt d'animation, alors je jouais à des jeux informatiques ou des donjons et des dragons.
@johnMorrison
Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.
@rosaSalazar
J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"
@scottDerrickson
Les gens se plaignent toujours que les films de super-héros se terminent par une grande scène de combat où ils déchirent une ville, et il y a un portail qui s'ouvre, et ils doivent le fermer ... Je voulais avoir une scène culminante qui a renversé ces idées familières.
@babuAntony
Je travaillerai avec Akshay Kumar dans le prochain film de Raghava Lawrence «Laxmmi Bomb». Je ne peux pas dire grand-chose, mais je peux mentionner que c'est un rôle très important et positif, et le personnage est quelqu'un qui sera avec l'acteur principal, donc il n'y aura pas de combat avec lui.
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@bobDylan
Je regardais haut et plus bas pour eux des rouges partout, je regardais dans l'évier et sous la chaise. J'ai regardé mon trou de cheminée, j'ai même regardé au fond de mes toilettes.
@emilyRose
Je suis allé à Lunenburg, quand nous y tournions, et je me disais: «Nous ne pouvons pas filmer nulle part ailleurs. Cet endroit est parfait. C'est «Haven». C'est absolument magnifique. Cette ville est des bonbons pour les yeux.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@shaneCarruth
Je vais faire des films, et je vais continuer à travailler, peu importe ce que je dois faire. Et je ne prévois jamais de demander la permission de personne.
@jamesGray
Je suis allé voir «Star Trek dans l'obscurité» et J.J. Abrams, qui est un de mes amis, a fait ce film, et je suis allé le voir lors de la première. Croyez-le ou non, j'ai été vraiment époustouflé par le timing comique.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@stevenGerrard
J'ai regardé Italia '90 avec ma mère et mon père et mon frère, vous savez, sauter dans la maison lorsque les pénalités étaient sur ... Ce serait formidable de faire partie de cela, d'avoir ce genre d'impact.
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@ashleyGreene
J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@sridevi
J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.
@andrejaPejic
J'ai été repéré travaillant au registre de McDonald's à Melbourne, en Australie. J'y ai travaillé comme mon premier emploi, et un gars est entré et m'a donné sa carte. J'avais 16 ans. J'étais sceptique, mais je l'ai recherché quand je suis rentré à la maison, et c'était légitime.