Carrie Brownstein
@carrieBrownstein
Une fois que vous êtes loin de la musique, je me rends compte que c'est aussi intrinsèque à qui je suis comme autre chose. C'est la partie qui me fait sortir de mon cerveau.
Quand on croit prendre parti, on est toujours, déjà, de parti pris.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieBrownstein
Une fois que vous êtes loin de la musique, je me rends compte que c'est aussi intrinsèque à qui je suis comme autre chose. C'est la partie qui me fait sortir de mon cerveau.
@carrieAnnInaba
Ma mauvaise vision me donne un matin à focus doux. Pendant la première demi-heure, je me promène dans ma maison, et tout est flou. J'ai mis mes contacts quand je serai prêt à traiter avec le monde.
@chatStevens
Et bien que vous vouliez durer pour toujours, vous savez que vous ne le ferez jamais, vous savez que vous ne le ferez jamais, et le adieu rend le voyage plus difficile.
@carrieAnneMoss
J'avais 30 ans quand j'ai fait «la matrice». Lorsque vous avez 30 ans, votre vie et votre vision du monde changent. Je me souviens que je me suis senti soulagé - c'était comme si je voyais les choses de manière plus profonde.
@reginaldMaude
Le Parti conservateur a une préoccupation primordiale dans la politique étrangère, et c'est la croissance du pouvoir et de l'influence communistes dans le monde, et les dangers qu'il peut nous apporter tous.
@fritzTodt
L'apparition externe de tous les projets de construction créés à l'époque du Reich national-socialiste doit prendre la sensibilité de notre temps.
@carolineFlack
Quand j'étais à l'école primaire, à environ sept ans, j'étais en insuffisance pondérale, donc je serais dans les deux sens chez les médecins pour être pesé. C'était beaucoup à voir avec le fait d'être jumeau. Jo était en bonne santé, mais je ne pouvais tout simplement pas prendre de poids.
@carrieUnderwood
Il est si facile de se perdre dans un problème qui semble si grand à l'époque, c'est comme une rivière A qui est si large qu'il vous avale entier pendant que votre sittin pense à ce que vous ne pouvez pas changer et vous soucier de toutes les mauvaises choses à la fois voler les fois En vous déplaçant si vite que vous mieux l'utiliser, car vous ne pouvez pas le récupérer parfois que la montagne que vous avez grimpée n'est qu'un grain de sable et ce que vous êtes là-bas à la recherche pour toujours est entre vos mains Ooooo lorsque vous figurez L'amour est tout ce qui compte après tout, il fait que tout le reste semble si petit.
@thomasSowell
Les libéraux sont très larges: ils sont toujours prêts à réfléchir attentivement aux deux côtés du même côté
@catherineGilbertMurdock
Chaque conte de fées, semble-t-il, se termine par la phrase fade "heureusement pour toujours". Pourtant, chaque couple que j'ai jamais connu ne conviendrait que rien sur le mariage n'est toujours heureux. Il y a des moments de bonheur, bien sûr, et de longues travées de compagnie satisfaits. Pourtant, ceux-ci ne viennent pas à un petit effort, et la fille qui lit une telle fiction rêvant ses problèmes se terminera avant qu'elle quitte l'autel est bien avisée de chercher tout de suite une femme rationnelle pour la mettre en ligne.
@judiDench
Je ne veux pas vraiment prendre ma retraite. J'ai l'intention de continuer à travailler aussi longtemps que possible parce que j'ai toujours une énorme quantité d'énergie.
@terryPratchett
En fin de compte, il y a la liberté de prendre les conséquences.
@carrieUnderwood
Je dormirai un peu, je m'entraînerais, je ferais la lessive,, je ferais des courses, j'achèterais des cadeaux pour les personnes avec des anniversaires à venir. J'aime ça quand je n'ai pas à être nulle part, et tout ce que je fais est mon choix.
@blakeNelson
Mais je pense que Cybil était mon plus grand fan. Elle a coupé mes articles et les a suspendus dans son casier et nous étions toujours à la façon dont si vous écriviez la chose la plus simple et la plus évidente au monde, les gens pensaient que vous étiez un génie.
@bazLuhrmann
Je ne prendrais pas un emploi de réalisation si je ne pensais pas que c'était enrichissant la vie.
@cateBlanchett
Lorsque vous allez à un concert, une partie de l'être là est que vous entendez tous la même chose. Il s'agit d'être dans une foule. Si vous allez à un concert et qu'il y a deux personnes là-bas, alors ce n'est pas la même chose.
@catherineBrinkerBowen
L'écriture, je pense, n'est pas en dehors de vivre. L'écriture est une sorte de vie double que l'écrivain éprouve tout deux fois. Une fois en réalité et une fois dans ce miroir qui attend toujours avant ou derrière.
@benjaminNelson
Il n'a guère besoin de dire que de telles communautés mutualistes seront également en proie à des conflits. Le conflit est au cœur même de la vie, résultant non seulement de la malveillance des autres dans la lutte pour le lieu ou la partie, mais aussi du fait que les hommes de la meilleure volonté du monde semblent souffrir incurables, pour autant que l'on puisse dire , d'après ce que William Jame a appelé "une certaine cécité" en percevant les vitalités des autres.
@khalilGibran
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est quand vous donnez vous-même que vous donnez vraiment.
@cassandraClare
Un parabatai. Comme lui. Et Jace savait aussi ce que signifiait cette rune délavée : un parabatai dont l'autre moitié était morte. Il sentit sa sympathie bondir vers Frère Zachariah, alors qu'il s'imaginait sans Alec, avec seulement cette rune délavée pour lui rappeler qu'autrefois, il avait été lié à quelqu'un qui connaissait toutes les meilleures et les pires parties de son âme.
@rudolfSteiner
Ne pas prendre note du fait que le caractère de l'humanité du XXe siècle diffère de celui de l'humanité au XVe siècle, sans parler avant et à l'époque du mystère de Golgotha, est de dormir à travers le processus de l'évolution mondiale.
@carolShields
La plus grande solitude de nos vies évolue de notre réticence à nous passer, nous remuer. Nous amortissons toujours notre temps intérieur, nous permettant le confort du report, des répétitions
@danielWebster
Dieu ne donne la liberté qu'à ceux qui l'aiment et sont toujours prêts à le garder et à le défendre.
@carrollQuigley
L'argument selon lequel les deux parties devraient représenter des idéaux et des politiques opposés, l'un, peut-être, de la droite et de l'autre de la gauche, est une idée stupide acceptable uniquement pour les doctrinaires et les penseurs universitaires.
@steveMartin
Il m'est arrivé de prendre une photo, et il y avait ma femme, mon chien et mon banjo, le tout dans le même coup - et j'ai pensé: "Oh, c'est comme un portrait de famille."
@barneyFrank
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai mangé pour faire face au stress.
@caseyAffleck
J'avais 14 ans quand mon père est entré en cure de désintoxication, et il y est resté longtemps - je ne sais pas, 10 ou 12 ans peut-être. Il était d'abord là en tant que résident, en tant que personne essayant de devenir sobre, et cela a pris beaucoup de temps; Et puis il est resté à aider les gens à obtenir leur GED.
@henryRollins
Vous connaissez toujours la marque d'un lâche. Un lâche se cache derrière la liberté. Une personne courageuse se tient devant la liberté et la défend pour les autres.
@bertrandRussell
Bien que ce soit une vision sombre de supposer que la vie va s'éteindre, parfois quand je contemple les choses que les gens font de leur vie, je pense que c'est presque une consolation
@caryFowler
Nous savons maintenant que nous ne pouvons pas continuer à mettre des quantités toujours croissantes de CO2 dans l'atmosphère. Les actions ont des conséquences. En fait, les conséquences des actions passées sont déjà en cours. Les températures mondiales augmentent. Les glaciers fondent. Le niveau de la mer augmente. Les événements météorologiques extrêmes se multiplient.