Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
72
syllabes
47
mots
3
phrases
199
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@charlotteFlair
Si quelqu'un vous dit quelque chose de vulgaire et que vous le retweetez, maintenant vous lui donnez une voix, et vous ne voulez jamais donner une voix à la haine.
@boSchembechler
Chaque jour, vous vous améliorez, soit vous empirez. Vous ne restez jamais le même.
@donaldTrump
Cela ne me dérange pas de mauvaises histoires quand c'est vrai, mais nous avons une administration où les démocrates rendent les choses très difficiles. Je pense que nous établissons un record ou près d'un record en temps d'approbation d'un cabinet. Les chiffres sont fous quand je regarde.
@euniceKennedyShriver
Lorsque vous êtes dans une grande famille, vous devez vous bousculer tout le temps. Mais je pense que c'est une bonne qualité pour inculquer à vos enfants, pour tout ce qu'ils ont à obtenir.
@brettFavre
À chaque jeu auquel je joue, à chaque saison où je joue, je manque de chances. Vous n'êtes jamais garanti l'année prochaine. Vous n'êtes jamais garanti le prochain jeu. Vous devez saisir l'opportunité lorsqu'il est là devant vous.
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@brianKernighan
Si vous ne comprenez pas les virus, le phishing et les menaces similaires, vous leur devenir plus sensible. Si vous ne savez pas comment les réseaux sociaux divulguent des informations que vous pensiez être privées, vous en révèlez probablement beaucoup plus que vous ne le pensez.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@bryanKest
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre intellectuellement toutes les différentes forces jouant sur nous. Pourtant, ce que vous pouvez faire est de devenir très silencieux, donc vous n'êtes pas distrait et commencez ensuite à ressentir comment ces forces qui jouent sur nous nous affectent, et selon ce que nous ressentons, nous pouvons alors prendre des décisions intelligentes quant à la distance, à quelle profondeur , combien, nous explorons dans n'importe quelle pose.
@brendaBrathwaite
Je pense qu'un jeu atteint un point culminant lorsqu'il provoque des réactions dont le concepteur ne s'attend pas.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@brookeFraser
La musique que je fais n'est pas vraiment comme la musique que j'écoute. Je pense que j'écoute de la musique cool, mais je sais que je ne fais pas de musique cool - donc c'est assez drôle!
@cainVelasquez
Chaque combattant mexicain a le cœur; Ils travaillent dur avec leur formation et n'abandonnent jamais. C'est la mentalité que j'ai toujours eu et que j'ai toujours vu grandir.
@coleSprouse
Si quelqu'un a peur de vous dire des critiques honnêtes, alors vous ne vous améliorerez jamais.
@bretBielema
J'étais dans une ferme essentiellement à partir de l'âge de 3 ans jusqu'à ce que je suis parti à l'université - je pensais vraiment que c'était tout ce que j'allais faire.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@colmMeaney
Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain. Même dans les profondeurs des situations terribles, il y a généralement quelque chose de plutôt comique, ou quelque chose dont vous pouvez rire après, au moins.
@danielDefoe
Il avait l'air un peu désordonné, quand il a dit cela, mais je n'en ai rien en appréhendé à ce moment-là, croyant que nous devons dire que ceux qui font ces choses n'en parlent jamais; ou que ceux qui parlent de telles choses ne les font jamais.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@demianMaia
Pour moi, quand vous n'avez pas aussi faim de vous entraîner dur et d'apprendre de nouvelles choses et de vous améliorer que vous étiez autrefois, je pense qu'il est temps de s'arrêter.
@catherineCamus
L'amour est très important dans le premier homme, en ce que [Albert] Camus aime ces choses qu'il n'a jamais choisies, il aime son expérience d'enfance d'une manière très réelle. Leur pauvreté signifiait qu'il n'y avait rien d'autre auquel ils pouvaient penser, mais ce qu'ils mangeraient, comment ils se vêtraient. Il n'y a tout simplement pas de place pour d'autres choses dans sa famille. Il est difficile pour les autres d'imaginer la position dans laquelle il s'est retrouvé. Il n'y a pas d'existence imaginaire dans leur vie.
@clemencePoesy
Pour moi, il s'agit de ne pas être trop conscient de ce à quoi vous ressemblez parce que si vous êtes, vous essayez trop fort et je ne pense pas que cela vous donne vraiment l'air bien ... Je sais très tôt que je N'a pas l'air parfait.
@clarenceDarrow
Nous sommes tous des tueurs dans l'âme. . . . Je n'ai jamais pris la vie de personne, mais j'ai souvent lu des avis de nécrologie avec une satisfaction considérable.
@eddieRabbitt
Je n'ai jamais vraiment eu de mal à vendre ma musique à un public country. Ils apprécient les paroles honnêtes et les mélodies simples, et c'est ce que je fais.
@dickVanDyke
Je connais mes amis qui n'ont jamais changé d'avis sur quoi que ce soit dans leur vie, malgré les preuves de toutes les directions. Et je pense que si vous pouvez garder l'esprit ouvert et une compréhension, cela vous aide à rester jeune.
@georgeWBush
Je ne me souviens pas des débats. Je ne pense pas que nous ayons passé beaucoup de temps à en débattre. Peut-être que nous l'avons fait, mais je ne me souviens pas.
@danielHandler
L'astuce pour suivre quelqu'un sans se faire prendre est de suivre quelqu'un qui ne pense pas être suivi.
@brianKVaughan
Ils vous ont blessé. Vous les avez fait mal. Ou peut-être que c'est l'inverse. Peu importe. Un jour, vous pourriez trouver un moyen de se pardonner. Mais ce ne sera pas comme si c'était auparavant parce que cette douleur ne disparaît jamais vraiment.