Susan Smith
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
. . . Elle était obsédée par les vêtements et le statut, par le fait qu'elle ne pensait jamais à être responsable de ses propres actions, ou même par ce qu'elle pourrait faire pour quelqu'un d'autre, faisant d'elle l'exemple ultime de tout ce qui était faux et égaré chez les jeunes femmes d'aujourd'hui.
87
syllabes
53
mots
3
phrases
227
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@maryJBlige
Je crois qu'il y a certaines choses que Dieu utilise pour nous sortir d'une mauvaise situation, et je crois que la musique était l'une des choses qu'il a utilisées pour moi.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@manuelPuig
Mon seul fantasme à propos de l'écriture était qu'à mon temps, après avoir dirigé de nombreux chefs-d'œuvre, j'écrivais mes mémoires.
@simoneElkeles
J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@pamelaAlexander
Je suis ici parce que je suis le premier juge de ce pays à dire, en 1990, que la guerre contre la drogue était raciste. C'est toujours et cela n'a pas changé
@nathanChen
J'ai commencé à patiner dans le lieu de pratique officiel des Jeux de 2002. C'était une énorme atmosphère olympique avec Apollo Ohno assis sur le mur tous les jours lorsque je suis entré dans la patinoire. C'était vraiment cool et très inspirant à voir.
@dylanAlcott
Je ne peux pas vous dire combien j'ai lutté après le slam doré. J'ai eu une véritable dépression. Je n'avais pas vu ma famille - c'était le plus grand moment de ma vie, et je suis dans un hôtel.
@peteSeeger
Je suis venu et j'étais un adolescent dans la dépression, et personne n'avait d'emploi. Alors je suis sorti de l'auto-stop, quand j'ai rencontré un homme nommé Woody Guthrie. Il était la plus grande partie de mon éducation.
@josephStiglitz
J'ai commencé ma carrière en tant que physicien. Et à la Maison Blanche, mes copains étaient les gens du Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche. Mais beaucoup de gens étaient des avocats. Ils aiment gagner un argument, mais le raisonnement fondé sur des preuves basé sur la science n'était en quelque sorte pas dans leur cadre.
@cooperKupp
Je crois que Dieu m'a fait avec un but. Il m'a donné les passions et les talents pour poursuivre une chose spécifique. J'ai l'impression d'avoir trouvé cela à un jeune âge. J'avais l'impression que lorsque je jouais au football, il était très satisfait de ce que je faisais.
@davidLevinthal
J'ai commencé à réaliser qu'en sélectionnant soigneusement la profondeur de champ et en la faisant étroiter, je pouvais créer un sentiment de mouvement et de réalité qui n'était en fait pas là.
@homariCantu
Je ne peux pas penser à un moment dans l'histoire de l'homme quand la nourriture était en excès. Nous traitons des mêmes anciens problèmes que nous avons traités depuis 60 000 ans.
@matthewWilliamson
Je suis choqué et profondément attristé par la mort de McQueen. Il était un génie et son talent était sans égal. Comme beaucoup d'autres, je l'ai toujours cité comme un leader extrêmement inspirant de la mode mondiale. Il nous manquera beaucoup.
@davidSheff
Je suis venu à comprendre que Nic sur la drogue n'était pas la carte réseau que je connaissais et que je connaissais. Nic sur la drogue était quelqu'un d'autre. Nous avions peur de lui.
@davidHarbor
J'ai fait un film avec Jamie Foxx qui était une sorte d'action, et, vous savez, Jim Hopper est un peu d'action; Il lance un bon coup de poing.
@janetVarney
Je ne peux pas croire que j'ai réussi à passer par une éducation libérale et à un théâtre et à suivre tous ces cours de studes de femmes et que je n'ai jamais abordé que les `` muppets '' étaient tous des garçons, à l'exception d'un cochon qui était obsédé par elle-même!
@mahatmaGandhi
Je crois que la civilisation que l'Inde a évolué ne doit pas être battue dans le monde. Rien ne peut égaler les graines semées par nos ancêtres, Rome est allée, la Grèce a partagé le même sort; La puissance des pharaons était brisée; Le Japon est devenu occidentalisé; De la Chine, rien ne peut être dit; Mais l'Inde est encore, d'une manière ou d'une autre, son à la fondation.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@claireSaffitz
J'ai amené Babkallah à une fête et des gens ont paniqué. Ils planaient comme si c'était un nouveau-né, Oo-ing et Ah-ing. Sa beauté ne les a cependant pas empêchés de dévorer le tout en quelques minutes. Il fait un joli cadeau d'hôtesse, car il est à la fois nouveau et délicieux.
@rehamKhan
Je suis devenu le visage d'une entreprise de premier plan pour les blessures et popularisé le slogan «Ne tarde pas, réclame aujourd'hui». L'une de leurs publicités était ciblée sur la communauté pakistanaise et indienne et est devenue extrêmement populaire alors que j'y suis apparu à côté du roi de Bollywood, Shah Rukh Khan.
@johnBurroughs
Je suis amoureux de ce monde. C'était ma maison. Cela a été mon point de vue dans l'univers. Je ne me suis jamais meurtri contre cela et j'ai essayé de l'utiliser ignoramment.
@johnGreen
Je pleure, pensa-t-il, ouvrant les yeux pour regarder dans l'eau savonneuse, piquant de l'eau. J'ai envie de pleurer, donc je dois pleurer, mais c'est impossible à dire parce que je suis sous l'eau. Mais il ne pleurait pas. Curieusement, il se sentait trop déprimé pour pleurer. Trop blessé. C'était comme si elle avait pris la partie de lui qui criait.
@johnJosephGriffin
Je fais appel au discours méprisable prononcé récemment par Sir Robert Peel à une Chambre des communes applaudissant. «Les ordres de mérite», dit-il, étaient les récompenses appropriées des militaires »(les désolateurs du monde à tous les âges). «Les hommes de science sont mieux laissés aux applaudissements de leur propre cœur.» Le législateur le plus savant! Le plus de spinner de coton libéral! Votre titre était-il la bonne récompense des prouesses militaires? Dommage que vous ne teniez pas les clés de donjon d'une Inquisition anglaise! Peut-être que la science, comme les croyances, s'épanouirait le mieux sous un peu de persécution.
@edwardSnowden
J'ai soigneusement évalué chaque document que j'ai divulgué pour m'assurer que chacun était légitimement dans l'intérêt public. Il y a toutes sortes de documents qui auraient eu un grand impact que je n'ai pas retourné, car nuire aux gens n'est pas mon objectif. La transparence est.
@jonathanMiles
Mon enfance était essentiellement divisée entre la pêche et l'itinérance des bois et se cachait dans ma chambre. Peut-être que les choses se seraient avérées différemment si j'avais eu un téléviseur là-dedans; qui sait.
@bebeRexha
J'ai acheté ces choses d'autocollants roses ... et j'écrivais des choses sur eux, et j'ai écrit: «J'écrirai un smash international», et peu de temps après, c'était quand nous avons fait «Monster», et c'était un smash international.
@fredArmisen
Je ne rate rien. Parce que pour moi, manquer quelque chose, c'est comme revenir un peu en arrière. Je ne manque pas d'être dans un groupe punk. Pour moi, 'SNL' est comme ... ça va sembler trop dramatique, mais ... comme je suis, j'ai l'impression d'être un soldat, donc c'était comme: 'Que veux-tu que je fasse? Mettez-moi n'importe où. Voulez-vous que je fasse ces croquis? Super.'