Mo Collins
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
En ce qui concerne le style, j'étais fasciné par le surréalisme.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
@stevenWright
J'étais en parachutisme horizontalement.
@stephenASmith
J'étais le plus jeune de six ans, avec quatre sœurs plus âgées.
@reincePriebus
Je pense aussi que nous avons d'autres choix à faire. La conclusion n'a pas été faite. Il n'y a aucune annonce qui arrive aujourd'hui, en ce qui concerne le secrétaire d'État.
@terryCrews
J'étais toujours plus un gars du cinéma qu'un athlète. J'avais une bourse d'art à Western.
@robertDowneySr
Mes parents ont divorcé quand j'étais vraiment jeune.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@zaraPhillips
Cela ne me dérange pas un grand fascinateur. Je pense qu'il y a plus de possibilité d'œuvres d'art dans un fascinateur plutôt que d'un chapeau.
@robRoberge
Ma carrière d'enseignante a commencé avec moi d'enseigner la comp dans une très petite école de Buffalo. Et j'étais terrible à ce moment-là. Ils n'auraient jamais dû m'embaucher.
@seanHayes
J'adore montrer aux gens que je n'étais pas ce gars, le gars dans «Will & Grace».
@richFulcher
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Ronald Reagan. Je pense que je lui ai dit quelque chose. Il parlait de quelqu'un - il a dit que quelqu'un était comme le Clint Eastwood de quelque chose, et j'ai dit: "Je pensais qu'il était l'Arnold Schwarzenegger", ou "plus comme Arnold Schwarzenegger". Il m'a juste regardé comme si j'étais fou. Il ne savait pas de quoi je parlais.
@dennisFarina
Je n'étais pas si sûr de m'inscrire à «Law & Order». J'ai aimé l'émission, mais une autre série télévisée? Je vais vous dire, cependant, ça a été génial, et je ne savais pas à quel point le spectacle était populaire.
@suzanneFarrell
J'étais très heureux d'être aussi normal que possible avant de me lancer dans une danse sérieuse.
@jRRamirez
J'ai beaucoup boxé quand j'étais enfant, donc c'est quelque chose qui vient pour moi une seconde nature.
@davidJason
J'étais très timide et j'avais une faible estime de soi; La seule façon de vous empêcher de se faire battre était de transformer votre main vers un idiot. Au début, c'était la survie, et après cela, il est devenu une seconde nature.
@edSpeleers
C'est drôle parce que grandir, quand Ali g a éclaté pour la première fois de l'écran, c'était quelque chose que j'étais probablement trop jeune pour regarder, mais j'ai vraiment adoré.
@rickWarren
Nous ne sommes pas sauvés par de bonnes œuvres; Nous sommes sauvés pour de bonnes œuvres. Le style de vie chrétien est d'être un style de vie de bonté.
@umbertoGuidoni
Et le premier vol du satellite Tether s'est produit en 1992, et j'étais la sauvegarde sur ce vol.
@fredArmisen
Vous devez comprendre à quel point je me sens de la chance. J'étais sur 'samedi. Nuit. En direct.' J'ai joué avec le choc! Sur quelle planète regarderais-je quelque chose dans ma vie d'une manière moins que stellaire?
@joanBenoit
La course, c'est bien plus que de mettre un pied devant l'autre; Il s'agit de notre style de vie et de qui nous sommes.
@katieHolmes
Steven [Soderbergh] est si généreux et quand je me suis assis pour le rencontrer pour "Logan Lucky", il a répondu à tant de questions sur la réalisation, alors quand j'étais sur le plateau, j'ai essayé de ne pas trop le déranger.
@rogerFederer
Mon cliché préféré sera toujours le coup droit. C'était toujours mon cliché préféré quand j'étais jeune, donc c'est celui avec qui j'ai gagné tous les points.
@michaelSeibel
J'étais le PDG de Justin.TV, et mes cofondateurs y étaient ingénieurs seniors. Nous avons eu l'idée chez Justin.TV à l'automne 2010.
@jessicaSpringsteen
Mon style personnel dépend de ce que je fais ou où je suis. Je porte beaucoup de jeans et de shorts et de t-shirts en jean, et j'adore les vestes en cuir; C'est assez détendu.
@leoMccarey
J'étais un enfant à problème, et les enfants sont des problèmes qui sont apparemment fous parce qu'ils essaient de savoir comment s'intégrer dans le schéma des choses.
@rebeccaMader
Je suis tellement fan en ce qui concerne les films, la télévision et la science-fiction, parfois je ne peux pas croire que je puisse être en eux.
@redman
J'étais toujours autosuffisante même quand j'étais avec Def Jam.
@fuzzyZoeller
Je n'étais pas sûr de gagner à nouveau. Chaque fois que je me rapprochais, quelqu'un semblait jouer un peu mieux.
@saraBareilles
J'étais une grosse fille en grandissant et j'ai dû changer les écoles parce que les enfants étaient si méchants.
@paulGilbert
En ce qui concerne le vibrato, beaucoup de gens regardent leurs mains lorsqu'ils le font. Ce qui ne sert à rien. Parce que Vibrato est l'une de ces choses que vous devez entendre. Il y a des choses de guitare où le visuel est vraiment utile, comme voir des formes d'accords ou des motifs d'échelle. Mais Vibrato n'est pas une de ces choses.