![auteur Philip K. Dick de la citation Quand j'étais enfant, je pensais quand j'étais enfant. Mais maintenant, j'ai rangé des choses enfantines. ... Je dois être scientifique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fphilip-k-dick-wDBGqBxtz85eJbqxBZUwUHLZcY5hpva8ISbsS961AafihS9tsTnlcJBfSdxpfjTQOAtd2Syg6XxEzdeMnq5DFCcnR5aqESRM3xuuJezuZ9MeIyl3VlQjiaDgUtXptgV4.jpg&w=3840&q=100)
Philip K. Dick
@philipKDick
Quand j'étais enfant, je pensais quand j'étais enfant. Mais maintenant, j'ai rangé des choses enfantines. ... Je dois être scientifique.
J'étais le PDG de Justin.TV, et mes cofondateurs y étaient ingénieurs seniors. Nous avons eu l'idée chez Justin.TV à l'automne 2010.
32
syllabes
21
mots
4
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipKDick
Quand j'étais enfant, je pensais quand j'étais enfant. Mais maintenant, j'ai rangé des choses enfantines. ... Je dois être scientifique.
@ybnNahmir
Quand j'ai commencé à exploser, tout le monde pensait que j'étais riche. Tout le monde a commencé à demander des trucs. Mes amis ont commencé à devenir fans. Même mes professeurs ont commencé à agir comme des fans.
@nikolayDavydenko
C'était difficile après avoir perdu les deux premiers sets et dans le troisième set, j'étais une panne, mais quelque chose s'est produit et j'ai essayé de courir et de me battre et j'ai continué à me balancer dans les troisième, quatrième et cinquième sets.
@leslieOdomJr
Je n'avais aucune vision que je faisais jamais partie de ce spectacle. Mais j'étais déterminé à être le premier super-fan de «The Hamilton Mixtape» qu'il y a jamais eu. J'étais amoureux de cette chose.
@gusDapperton
J'adore la coupe du bol. Je l'ai eu quand j'étais plus jeune et j'ai décidé d'y retourner. Cela semble m'adapter.
@leahPipes
Je pensais que j'étais un footballeur assez décent. Je ne suis pas.
@sueMonkKidd
J'ai dit: "Si j'étais une fille nègre," il plaça ses doigts sur mes lèvres alors j'ai goûté sa salinité. "Nous ne pouvons pas penser à changer notre peau", a-t-il déclaré. "Changez le monde, c'est ainsi que nous devons penser."
@falaChen
J'étais tellement contente d'avoir pu utiliser mes compétences de parler chinois dans un film où le personnage est chinois, car parfois vous ne pouvez pas faire cela. Surtout dans les blockbusters hollywoodiens aujourd'hui parce qu'ils veulent que tout le monde dans le monde comprenne ce qui se passe, donc ils veulent généralement que vous parliez anglais.
@pamBondi
Si on me demande de parler à un groupe de PDG ou à un groupe d'élèves du secondaire, je choisis des élèves du secondaire.
@georgeCarlin
En fait, j'étais un écrivain qui avait la capacité d'effectuer son propre travail par opposition à un comédien qui a écrit son propre matériel. Cela m'a donc vraiment rendu heureux et a changé toute ma perspective.
@seraForte
Quand j'étais un enfant qui regardait "The Blues Brothers", je ne pouvais pas penser à une meilleure chose que de regarder 300 voitures de flic s'écraser.
@nawazSharif
Ceux qui étaient derrière des complots contre moi et mon gouvernement seront exposés.
@dollyParton
Quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'être une star. Je ne savais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Je ne savais pas.
@saintLucia
La première ville à laquelle je suis venue aux États-Unis était Des Moines. J'avais 12 ans et j'étais dans une chorale de garçons.
@brianUrlacher
J'étais honnêtement le fan des Cowboys n ° 1 quand j'étais enfant.
@sholaLynch
Je n'étais pas autorisé à être un individu. J'étais noir et j'étais une femme - et j'étais une femme noire.
@winstonGraham
Il a prononcé certains de ses mots comme s'ils étaient des bouchons tirés des bouteilles.
@margaretCho
Un de mes premiers emplois a été sur une croisière lesbienne. J'étais le comédien navire du bateau d'amour lesbien.
@evelynWaugh
Vous n'avez aucune idée à quel point je serais plus méchant si je n'étais pas catholique. Sans l'aide surnaturelle, je serais à peine un être humain.
@peteDoherty
L'argent n'était pas important pour moi. Une fois que j'ai découvert de la musique, j'étais très heureux de vivre comme un clochard. Tant que j'avais ma musique et mon groupe, j'étais heureux.
@wayneStatic
Écouter Ozzy Osbourne à Full Blast m'a toujours fait me sentir un peu mieux. Cela m'a fait sentir que je n'étais pas seul.
@martinKemp
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment contesté les limites de la mode, je suppose que j'ai toujours.
@rodneyCarrington
Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.
@fionaApple
Je veux pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire et ne plus m'inquiéter de quoi que ce soit. Même quand j'étais enfant, le seul artiste contemporain que j'ai écouté était Cyndi Lauper.
@julesFeiffer
Je faisais des dessins animés et me moquant des libéraux blancs, se moquant de l'attitude du gouvernement qui a dit d'aller lentement, tout en l'intention de ne rien faire pour les Noirs, alors appelée nègres. Et je me suis beaucoup amusé et j'ai exprimé beaucoup de colère. C'était une chose qui était importante à savoir à ce moment-là. Alors que j'émergeais de plus en plus dans la politique que j'étais en colère.
@noelFielding
Mes parents ont eu beaucoup de fêtes. Ils étaient désespérément bohème. Ils n'avaient que 18 ans quand ils m'avaient.
@katieLee
J'adore regarder les livres de cuisine, c'est presque comme s'ils étaient des bandes dessinées pour moi. Je ne peux pas les regarder avant de me coucher; Cela me mène trop excité.
@jacquelineWoodson
Pendant la journée, je devais être l'étudiant hétéro. Je devais être lié au collège. Je devais être une grande grande sœur. Et puis la nuit, je n'étais qu'un enfant de club.
@jonGordon
Nous [avec ma mère] avons écouté de la musique quand j'étais enfant. Nous avons écouté un peu de musique [Gordon] de Bob, mais juste un peu, je pense que c'était trop douloureux pour elle.
@fredVanvleet
Tôt que je me souvienne, j'étais toujours à côté des entraîneurs essayant de choisir leur cerveau et d'apprendre à être le meilleur dans le métier.