splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

montage citation Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais petit, il y avait trois canaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hugo Pratt de la citation Il rêve les yeux ouverts, et ceux qui rêvent les yeux ouverts sont dangereux, car ils ne savent pas quand leurs rêves se terminent.

    Hugo Pratt

    @hugoPratt

    Il rêve les yeux ouverts, et ceux qui rêvent les yeux ouverts sont dangereux, car ils ne savent pas quand leurs rêves se terminent.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il monte dans la rangée à dix heures du matin, se rend à l'opéra trois fois par semaine, change ses vêtements au moins cinq fois par jour et dîne tous les soirs de la saison. Vous n'appelez pas cela menant une vie inactive, n'est-ce pas?

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il monte dans la rangée à dix heures du matin, se rend à l'opéra trois fois par semaine, change ses vêtements au moins cinq fois par jour et dîne tous les soirs de la saison. Vous n'appelez pas cela menant une vie inactive, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Octavia E. Butler de la citation Ici, j'étais en astronomie, et ici en anthropologie, et là je vais en géologie. C'était beaucoup plus amusant de pouvoir rechercher et écrire sur tout ce que je voulais.

    Octavia E. Butler

    @octaviaEButler

    Ici, j'étais en astronomie, et ici en anthropologie, et là je vais en géologie. C'était beaucoup plus amusant de pouvoir rechercher et écrire sur tout ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur William Schutz de la citation Ce que je ressens et me comporter envers moi est le déterminant de base de la plupart de mon comportement. Si j'améliore mon aut à régler, je constaterai que des dizaines de comportements changent automatiquement. Si, par exemple, j'augmente mes sentiments d'auto-compétence, je serai probablement moins défensif, moins en colère par la critique, moins dévasté si je n'obtiens pas une augmentation, moins anxieuse quand je viens travailler, mieux à même de prendre des décisions, et plus capable d'apprécier et de louer les autres.

    William Schutz

    @williamSchutz

    Ce que je ressens et me comporter envers moi est le déterminant de base de la plupart de mon comportement. Si j'améliore mon aut à régler, je constaterai que des dizaines de comportements changent automatiquement. Si, par exemple, j'augmente mes sentiments d'auto-compétence, je serai probablement moins défensif, moins en colère par la critique, moins dévasté si je n'obtiens pas une augmentation, moins anxieuse quand je viens travailler, mieux à même de prendre des décisions, et plus capable d'apprécier et de louer les autres.

    en cours de vérification

    auteur Patrick J. Adams de la citation Le lycée a été une période compliquée et déroutante pour moi. Je n'étais pas confiant, je ne savais pas qui j'étais et je me cachais beaucoup.

    Patrick J. Adams

    @patrickJAdams

    Le lycée a été une période compliquée et déroutante pour moi. Je n'étais pas confiant, je ne savais pas qui j'étais et je me cachais beaucoup.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Il ne vit pas longtemps qui se bat avec les Immortels, et ses enfants ne bavardent pas sur ses genoux quand il est revenu de la bataille et de la mêlée effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Quelle connaissance affreuse de la vérité peut être quand il n'y a pas d'aide dans la vérité.

    Sophocle

    @sophocle

    Quelle connaissance affreuse de la vérité peut être quand il n'y a pas d'aide dans la vérité.

    en cours de vérification

    G

    Gene Hill

    @geneHill

    Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il n'avait disparu que deux secondes, mais la salle devenait plus lumineuse quand ils étaient ensemble, comme s'il s'agissait de deux éléments qui sont devenus brillants à proximité. Aux efforts maladroits de Sam pour porter l'aspirateur, Grace sourit un nouveau sourire que je pensais que seul qu'il avait jamais obtenu, et il lui a lancé un look flétri plein du type de sous-texte que vous ne pouviez obtenir que de nombreuses conversations chuchotées après la tombée de la nuit. Cela m'a fait penser à Isabel, de retour chez elle. Nous n'avions pas ce que Sam et Grace avaient. Nous n'étions même pas près de l'avoir. Je ne pensais pas à ce que nous avions pu y arriver, même si vous l'avez donné mille ans.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il était tellement plein de colère contre les adultes qui, comme d'habitude, gâchaient tout, que dès qu'il est entré dans son arbre, il a respiré intentionnellement des respirations courtes intentionnellement à un rythme d'environ cinq à une seconde. Il a fait cela parce qu'il y a un dicton dans The Neverland, que chaque fois que vous respirez, un adulte meurt; Et Peter les tuait de vindicalement aussi vite que possible.

    en cours de vérification

    M

    Mrunal Thakur

    @mrunalThakur

    Pour être honnête, même j'ai été bronzé trois nuances plus sombres dans «Love Sonia». Le fait que les gens aient pu se connecter à mon personnage était très important. Pourquoi ne devrions-nous pas avoir ce genre de maquillage?

    en cours de vérification

    J

    Jacques d'Amboise

    @jacquesDamboise

    Qui suis je? Je suis un homme; Un Américain, un père, un enseignant, mais surtout, je suis une personne qui sait comment les arts peuvent changer des vies, car ils ont transformé le mien. J'étais danseuse.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Tenez l'été dans votre main, versez l'été dans un verre, un petit verre bien sûr, la plus petite gorgée de picotements, pour les enfants; Changez la saison dans vos veines en levant du verre en lèvre et en incliant l'été.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Tenez l'été dans votre main, versez l'été dans un verre, un petit verre bien sûr, la plus petite gorgée de picotements, pour les enfants; Changez la saison dans vos veines en levant du verre en lèvre et en incliant l'été.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Il connaît bien l'étoile du soir, et une fois quand il s'est réveillé, d'humeur des plus pénibles (une douleur intérieure avait inventé cette chose étrange, le rêve d'un bébé), je me suis dépêché avec lui vers notre intrigue, et il a vu la lune, et étouffé à la fois. Suspend ses sanglots et rit le plus silencieusement. Tandis que ses regards équitables, qui ont nagé avec des larmes décomposées, faisaient des scintiller dans le rayon de lune jaune.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il était, comme tout le monde d'une disposition fortement érotique, deux fois plus bonne, deux fois plus lui-même quand il savait que les femmes l'aimaient, tout comme de nombreux acteurs trouvent leur veine la plus ardente quand ils sentent qu'ils ont jeté leur sort sur le public, le Masse respiratrice de spectateurs devant eux.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il était, comme tout le monde d'une disposition fortement érotique, deux fois plus bonne, deux fois plus lui-même quand il savait que les femmes l'aimaient, tout comme de nombreux acteurs trouvent leur veine la plus ardente quand ils sentent qu'ils ont jeté leur sort sur le public, le Masse respiratrice de spectateurs devant eux.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    Ayant grandi dans le sud, j'ai été élevé pour être un garçon nègre. J'étais parfaitement conscient de la façon dont les autres m'ont perçu, ce qui a informé mon comportement. Cela a fonctionné pendant une période de temps, mais cela pourrait également suffoquer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation L'habitude n'est pas une simple subjugation, c'est une cravate tendre; Quand on se souvient de l'habitude, cela semble avoir été le bonheur.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    L'habitude n'est pas une simple subjugation, c'est une cravate tendre; Quand on se souvient de l'habitude, cela semble avoir été le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Il a fait un petit signe de tête, et j'ai souri en retour, et c'était tout. Il a compris que j'avais compris qu'il avait compris. Cela nous a pris une phrase, deux looks et un signe de tête - avec une autre femme, cela aurait été au moins cinq minutes de conversation. Heureusement pour moi, j'ai parlé couramment un gars.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Il a fait un petit signe de tête, et j'ai souri en retour, et c'était tout. Il a compris que j'avais compris qu'il avait compris. Cela nous a pris une phrase, deux looks et un signe de tête - avec une autre femme, cela aurait été au moins cinq minutes de conversation. Heureusement pour moi, j'ai parlé couramment un gars.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Hazael se leva de ses genoux. Cela devait faire des efforts extraordinaires, mais il a réussi une version de son sourire paresseux quand il a dit: "Vous savez, j'ai toujours voulu être un préposé à un bain. Tu devrais me prendre à la place. Je suis plus agréable que ma sœur. " Jael a rendu le sourire paresseux. "Tu n'est pas mon type." "Eh bien, vous n'êtes pas le type de personne", a déclaré Hazael. "Non, attends. Je le reprends. Mon épée dit qu'elle aimerait mieux te connaître." "J'ai peur de lui nier le plaisir. J'ai déjà été embrassé par des épées, tu vois." «J'ai peut-être remarqué.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Hazael se leva de ses genoux. Cela devait faire des efforts extraordinaires, mais il a réussi une version de son sourire paresseux quand il a dit: "Vous savez, j'ai toujours voulu être un préposé à un bain. Tu devrais me prendre à la place. Je suis plus agréable que ma sœur. " Jael a rendu le sourire paresseux. "Tu n'est pas mon type." "Eh bien, vous n'êtes pas le type de personne", a déclaré Hazael. "Non, attends. Je le reprends. Mon épée dit qu'elle aimerait mieux te connaître." "J'ai peur de lui nier le plaisir. J'ai déjà été embrassé par des épées, tu vois." «J'ai peut-être remarqué.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Saunders de la citation Je suis un très bon pilote. Je conduis depuis que je suis très petit et j'aime conduire vite. Je me souviens de la première fois que mon père m'a appris que lorsque vous entrez dans un coin, vous changez, puis mettez votre pied à la sortie. Je suis très compétitif dans la conduite.

    Jennifer Saunders

    @jenniferSaunders

    Je suis un très bon pilote. Je conduis depuis que je suis très petit et j'aime conduire vite. Je me souviens de la première fois que mon père m'a appris que lorsque vous entrez dans un coin, vous changez, puis mettez votre pied à la sortie. Je suis très compétitif dans la conduite.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brooks

    @kevinBrooks

    La tristesse, le silence, l'obscurité, la solitude ... tout cela tenait dans un petit moment simple. C'était tellement ... Je ne sais pas. Tellement.

    en cours de vérification

    auteur Michel Legrand de la citation Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    Michel Legrand

    @michelLegrand

    Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Sa mère était une scientifique chrétien qui ne croyait pas à appeler des médecins. Alors, quand ma mère a surpris la coquelue à la coquelue, a cessé de respirer et de devenir bleu, sa mère l'a reprise en la fessée sur le fond. Elle a vu la vie elle-même comme un cadeau et a vu sa propre survie comme précieuse et une question de hasard.

    en cours de vérification

    auteur Alex Kurtzman de la citation Voici ce que je vais dire: certains jouets devraient être des films, et certains jouets ne devraient pas être des jouets, et j'aimerais croire que nous connaissons la différence entre ces deux choses. Les films qui fonctionnent, fonctionnent quand il y a une histoire que vous pouvez retirer le jouet, mais lorsque vous mettez le jouet, cela devient une expérience encore plus incroyable pour une raison quelconque.

    Alex Kurtzman

    @alexKurtzman

    Voici ce que je vais dire: certains jouets devraient être des films, et certains jouets ne devraient pas être des jouets, et j'aimerais croire que nous connaissons la différence entre ces deux choses. Les films qui fonctionnent, fonctionnent quand il y a une histoire que vous pouvez retirer le jouet, mais lorsque vous mettez le jouet, cela devient une expérience encore plus incroyable pour une raison quelconque.

    en cours de vérification