splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

montage citation J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai tellement de privilège de m'asseoir là où Diane Sawyer et Peter Jennings étaient assis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Jaffe de la citation Dernièrement, je n'ai pas pu écrire pour la guitare - cela commencera généralement par une mélodie à la basse, et je superposerai des voix. Je n'entends plus vraiment la guitare physiquement, donc je vais juste aller dans GarageBand et jouer avec les clés. Je vais m'asseoir sur une mélodie ou quelques paroles pendant très longtemps et jouer avec.

    Sarah Jaffe

    @sarahJaffe

    Dernièrement, je n'ai pas pu écrire pour la guitare - cela commencera généralement par une mélodie à la basse, et je superposerai des voix. Je n'entends plus vraiment la guitare physiquement, donc je vais juste aller dans GarageBand et jouer avec les clés. Je vais m'asseoir sur une mélodie ou quelques paroles pendant très longtemps et jouer avec.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Travaillons pour la sécurité de la pensée libre, de la liberté d'expression, de la morale pure, des sentiments religieux sans entraves et des droits et privilèges égaux pour tous les hommes, indépendamment de la nationalité, de la couleur ou de la religion; .... laisser la question de l'enseignement religieux au L'autel familial, l'église et l'école privée, entièrement soutenus par une contribution privée. Gardez l'église et l'État à jamais séparés.

    en cours de vérification

    auteur John Fetterman de la citation Comme comment diable pouvez-vous faire 180 grandes en tant que sénatrice avec des soins de santé luxueux et s'asseoir là et être comme Nero, le coup de pouce vers le haut ou vers le bas, en payant à quelqu'un un salaire décent? Je ne comprends pas ça.

    John Fetterman

    @johnFetterman

    Comme comment diable pouvez-vous faire 180 grandes en tant que sénatrice avec des soins de santé luxueux et s'asseoir là et être comme Nero, le coup de pouce vers le haut ou vers le bas, en payant à quelqu'un un salaire décent? Je ne comprends pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Robert Moog de la citation Les conceptions originales de Leon Theremin sont élégantes, ingénieuses et efficaces. Comme le va l'électronique, le Theremin est très simple. Mais il y a tellement de subtilités cachées dans les détails de la conception. C'est comme un grand sonnet, ou une peinture ou un discours, qui se fait parfaitement à plus d'un niveau.

    Robert Moog

    @robertMoog

    Les conceptions originales de Leon Theremin sont élégantes, ingénieuses et efficaces. Comme le va l'électronique, le Theremin est très simple. Mais il y a tellement de subtilités cachées dans les détails de la conception. C'est comme un grand sonnet, ou une peinture ou un discours, qui se fait parfaitement à plus d'un niveau.

    en cours de vérification

    L

    Louise Fletcher

    @louiseFletcher

    La vie s'était arrêtée pour elle il y a longtemps. Elle était tellement déconnectée de ses sentiments qu'elle n'avait aucune joie dans sa vie et aucun concept du fait qu'elle pouvait se tromper. Elle a livré ses soins de ses patients insensés d'une manière tueur, mais elle était convaincue qu'elle avait raison.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    La vie avait un moyen de détruire ses projets prudents, encore et encore. La roulette était plus prévisible que la vie. Pas étonnant qu'elle ait eu tellement de chance. La vie n'était pas une roue qui allait et ronde. Il n'est jamais, jamais retourné au même endroit. Il ne s'en tenait pas au rouge simple et au noir et à un certain tableau de nombres. Il riait de Logic.Beneath sa jolie sur-pression de l'ordre imposé par l'homme, la vie était l'anarchie.

    en cours de vérification

    S

    Sam Weller

    @samWeller

    Les bibliothèques sont à une carrefour culturelle. Certains offrent que les bibliothèques telles que nous les connaissons peuvent disparaître complètement, les victimes ironiques de l'ère de l'information où Google a renversé Dewey décimal et les chercheurs peuvent accéder à n'importe quoi sur un appareil portable. Qui a besoin de s'aventurer profondément dans les piles lorsque les réponses ne sont qu'un clic?

    en cours de vérification

    M

    mehdi Hasan

    @mehdiHasan

    Commençons par l'euro. Que pensons-nous? Comment quelqu'un avec la moindre compréhension de l'économie aurait-il pu croire que c'était autre chose que de la folie de la folie pour le joug, diverses économies nationales telles que la Grèce, l'Irlande, l'Allemagne et la Finlande en vertu d'un seul taux de change et d'un seul taux d'intérêt?

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Londres est évidemment un endroit énorme, compliqué et difficile, mais c'est un lieu culturel tellement dynamique.

    en cours de vérification

    M

    Maryanne Wolf

    @maryanneWolf

    L'alphabétisation est tellement entrelacée dans nos vies que nous ne réalisons souvent pas que l'acte de lecture est un miracle qui évolue sous nos doigts.

    en cours de vérification

    M

    Mark Dever

    @markDever

    Disons que vous voulez tout faire de la joie qui vient de connaître le Seigneur. Eh bien, beaucoup de gens ne sont pas construits comme ça émotionnellement. S'ils pensent qu'une sorte de sentiment est la base de leur action, ils vont se sentir justifiés de s'asseoir, bien qu'ils se sentent mal qu'ils n'ont jamais fait un pas d'obéissance parce que leur cœur est froid.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Comme les diplômés d'un camp d'entraînement notoire, mes frères et sœurs et moi regardons en arrière avec une sorte de joie perverse sur les rigueurs de notre catholicisme. Ma sœur aînée, Mary, était tellement convaincue de la toute-puissance de l'église que lorsqu'elle est entrée dans une église protestante avec des amis du lycée, elle était sûre que ses murs s'écrasaient sur sa tête.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Comme les diplômés d'un camp d'entraînement notoire, mes frères et sœurs et moi regardons en arrière avec une sorte de joie perverse sur les rigueurs de notre catholicisme. Ma sœur aînée, Mary, était tellement convaincue de la toute-puissance de l'église que lorsqu'elle est entrée dans une église protestante avec des amis du lycée, elle était sûre que ses murs s'écrasaient sur sa tête.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    L'amour est tellement imprévisible. Parfois, vous connaissez un homme pendant des années et puis un jour, boom! Soudain, vous le voyez d'une manière différente. Et d'autres fois, c'est ce premier rendez-vous, ce premier moment. C'est ce qui le rend si génial.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    La vie était tellement plus simple à l'époque pré-vidéo où tout le monde a refusé les invitations parce que la «saga de Forsyte» était activée. Maintenant, nous avons tous juste une longue liste d'émissions non opposées, ce qui, semble-t-il, que nos amis délient. Je me sens aussi obsolète que si je portais un pull d'île juste, mangé des nouilles en pot et que j'ai eu un feu électrique à deux barres dans le salon.

    en cours de vérification

    M

    Michael Showalter

    @michaelShowalter

    L'amour est un mot tellement déroutant. Tu penses que je plaisante mais je ne le suis pas.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    en cours de vérification

    auteur Severn Cullis-Suzuki de la citation Regardez à quel point les blancs sont comparés aux Noirs, qui ont tellement souffert juste à cause de leur couleur de peau, puis il y a des autochtones, qui ont été les premiers personnes de ce pays et ont tellement souffert simplement parce que certains nouveaux arrivants sont venus Et a dit: «Hé, cela ressemble à un bel endroit pour installer le camp, il suffit de nous remettre à nous.

    Severn Cullis-Suzuki

    @severnCullisSuzuki

    Regardez à quel point les blancs sont comparés aux Noirs, qui ont tellement souffert juste à cause de leur couleur de peau, puis il y a des autochtones, qui ont été les premiers personnes de ce pays et ont tellement souffert simplement parce que certains nouveaux arrivants sont venus Et a dit: «Hé, cela ressemble à un bel endroit pour installer le camp, il suffit de nous remettre à nous.

    en cours de vérification

    auteur Lea Michele de la citation Écoutez, si vous étiez avec moi dans un avion? Je suis gêné pour les gens qui sont assis à côté de moi. J'ai un tel régime! Moi, comme je marte sur la crème pour le visage parce que votre visage va sécher, je reçois ce que vous mettez dans votre nez pour aucun germe de nez ne arrive, je prends l'ancinaire pour l'immunité, je porte une écharpe.

    Lea Michele

    @leaMichele

    Écoutez, si vous étiez avec moi dans un avion? Je suis gêné pour les gens qui sont assis à côté de moi. J'ai un tel régime! Moi, comme je marte sur la crème pour le visage parce que votre visage va sécher, je reçois ce que vous mettez dans votre nez pour aucun germe de nez ne arrive, je prends l'ancinaire pour l'immunité, je porte une écharpe.

    en cours de vérification

    L

    Lily Aldridge

    @lilyAldridge

    Heureusement, l'un des avantages d'être un ange est que je n'ai pas à aller au casting. C'est tellement angoissant - même les filles qui ont été dans le spectacle année après année deviennent encore nerveuses. Le spectacle est vu dans le monde, c'est donc un énorme honneur d'être sélectionné.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Leo sourit et lui caressa les cheveux. «Nous irons tous les deux bien, marques. Nous venons de commencer notre voyage ... et il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore fait. Il parlait plus doucement en entendant sa respiration se tourner même et stable. «Repose contre mon cœur. Permettez-moi de surveiller vos rêves. Et sachez que demain matin, et chaque matin après cela, vous vous éveilleras à côté de quelqu'un qui vous aime. «Dodger? Elle marmonna contre sa poitrine et il sourit. «Non, votre furet confondant devra rester dans son panier. Je faisais référence à moi-même. 'Oui je sais.' Catherine glissa sa main vers sa joue. «Seulement toi», dit-elle. 'Toujours toi.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    La vie n'est digne du nom que lorsqu'il reflète la réalité en action. Aucune université ne vous apprendra à vivre pour que le moment de mourir vienne, vous pouvez dire: J'ai bien vécu, je n'ai pas besoin de vivre à nouveau. La plupart d'entre nous meurent en souhaitant que nous puissions vivre à nouveau. Tant d'erreurs commises, tellement laissées à un terme. La plupart des gens végétatent, mais ne vivent pas. Ils rassemblent simplement l'expérience et enrichissent leur mémoire. Mais l'expérience est le déni de la réalité, qui n'est ni sensorielle ni conceptuelle, ni du corps, ni de l'esprit, bien qu'il inclut et transcende les deux.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    Bien avant l'arrivée de la télé-réalité - avant les caméras de vitesse, avant d'enregistrer des anges sur des bus et des lampadaires - je sentais que je vivais dans un pays qui savait déjà se regarder. C'est le journalisme qui tenait la responsabilité de voir qui nous étions et de remarquer ce que nous avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Edmond de Goncourt de la citation Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    Edmond de Goncourt

    @edmondDeGoncourt

    Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    en cours de vérification

    auteur Henry James de la citation La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.

    Henry James

    @henryJames

    La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    La vie est maintenant une zone de guerre, et en tant que telle, le nombre de personnes considérées comme jetables a augmenté de façon exponentielle, ce qui comprend les blancs à faible revenu, les minorités pauvres, les immigrants, les chômeurs, les sans-abri et une gamme de personnes qui sont considérées comme un passif au capital et à sa quête prédatrice sans fin de pouvoir et de bénéfices.

    en cours de vérification

    auteur Richard Brinsley Sheridan de la citation Madame, une bibliothèque en circulation dans une ville est un arbre à feuilles persistantes de connaissance diabolique; Il s'épanouit tout au long de l'année. Et en dépendre que ceux qui aiment tellement gérer les feuilles aspireront enfin au fruit.

    Richard Brinsley Sheridan

    @richardBrinsleySheridan

    Madame, une bibliothèque en circulation dans une ville est un arbre à feuilles persistantes de connaissance diabolique; Il s'épanouit tout au long de l'année. Et en dépendre que ceux qui aiment tellement gérer les feuilles aspireront enfin au fruit.

    en cours de vérification

    J

    John Spence

    @johnSpence

    Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    Londres a eu tellement de mort dans son histoire, il était difficile de trouver une place sans spiritueux. Ils ont formé un filet de sécurité. Pourtant, vous deviez espérer que ceux que vous avez obtenus étaient bons.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Leo sourit et lui caressa les cheveux. «Nous irons tous les deux bien, marques. Nous venons de commencer notre voyage ... et il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore fait. Il parlait plus doucement en entendant sa respiration se tourner même et stable. «Repose contre mon cœur. Permettez-moi de surveiller vos rêves. Et sachez que demain matin, et chaque matin après cela, vous vous éveilleras à côté de quelqu'un qui vous aime. «Dodger? Elle marmonna contre sa poitrine et il sourit. «Non, votre furet confondant devra rester dans son panier. Je faisais référence à moi-même. 'Oui je sais.' Catherine glissa sa main vers sa joue. «Seulement toi», dit-elle. 'Toujours toi.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation Enseignons à nos enfants dès son plus jeune âge sur l'histoire de l'univers et sa richesse et sa beauté incroyables. Il est déjà tellement plus glorieux et génial - et même réconfortant - que tout ce qui est offert par n'importe quel concept Écriture ou Dieu que je connais.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    Enseignons à nos enfants dès son plus jeune âge sur l'histoire de l'univers et sa richesse et sa beauté incroyables. Il est déjà tellement plus glorieux et génial - et même réconfortant - que tout ce qui est offert par n'importe quel concept Écriture ou Dieu que je connais.

    en cours de vérification