Gegard Mousasi
@gegardMousasi
C'est un avantage pour moi de me battre au Japon. Je connais là-bas. J'ai des amis là-bas. Je me bats depuis si longtemps là-bas.
Il n'y a pas de sujet que le public ne connaît pas sur moi. Je n'ai pas de secrets, et c'est tellement libérateur parce que cela me rend libre.
41
syllabes
29
mots
2
phrases
107
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gegardMousasi
C'est un avantage pour moi de me battre au Japon. Je connais là-bas. J'ai des amis là-bas. Je me bats depuis si longtemps là-bas.
@christinaHendricks
J'ai en quelque sorte l'impression que les fans des «Mad Men» sont comme des fans de science-fiction parce qu'ils sont très, très dévoués, et ils sont très loyaux et très excités à ce sujet.
@georgeNoory
Pour être sur un océan à l'autre, vous devez être prêt à rester éveillé au milieu de la nuit. Mais en retour, vous obtenez un grand public de millions d'auditeurs à travers le pays.
@patricioFreire
Je connais Michael Chandler. Je connais son potentiel. Il est très explosif.
@frankieGrande
J'adore briser le quatrième mur et avoir la permission de jouer avec le public!
@saraBareilles
Je pense que c'était le temps de gestation parfait pour cette pièce en particulier [ressemble à moi: ma vie (jusqu'à présent) dans la chanson]. L'une des chansons dont j'ai envisagé de parler était "Manhattan", car cela chronait la fin d'une longue relation qui faisait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé de Los Angeles à New York, ce qui a changé la vie. Je ne regrette pas que ce ne soit pas là-dedans, mais c'est celui dans lequel j'ai envisagé de plonger, et j'ai de petits extraits fragmentaires d'écrire à ce sujet
@michaelMcmillian
Je me souviens que le premier emploi que j'ai jamais travaillé était de travailler sur «Firefly» et je parlais à Joss Whedon, et il me demandait si j'allais à Comic-Con. Il m'a appelé un perdant pour ne pas avoir fait cette première année.
@michaelKeaton
Il y a très peu d'emplois où vous êtes tenu à un examen public.
@kennethMPollack
Les États-Unis ont toujours essayé d'ignorer l'Iran. Et c'est ironique parce que les Iraniens croient que les États-Unis sont aussi obsédés à leur sujet que nous.
@jimHarbaugh
J'adore l'Indianapolis Motor Speedway, le plus grand morceau de course qu'il y a, vous aimez tout à ce sujet.
@michaelKay
La curiosité et l'écoute [sont les principes d'une excellente interview]. Je n'entre jamais dans une interview avec une liste dédiée de questions auxquelles je ne dévierai pas. Vous devez être curieux du sujet et écouter sa réponse et poser la question suivante plutôt que la question suivante de votre liste.
@craigRobinson
J'adore les impasses. C'est un go-to si fort. Il permet au public de prendre ses propres décisions sur ce que vous pensez.
@georgeBernardShaw
Le public veut des actrices, car ils pensent que toutes les actrices sont mauvaises. Ils ne veulent pas de musique ou de poésie parce qu'ils savent que les deux sont bons. Ainsi, les acteurs et les actrices prospèrent et les poètes et les compositeurs meurent de faim.
@jossWhedon
Plus vous pouvez créer une structure par laquelle les gens vivent dans une situation fantastique et par lesquels ils agiront, et plus vous jettez cela pour le public, plus ils se sentiront chez eux.
@samoneSherrell
Personne ne connaît la vérité, mais ceux qui ont la vérité
@michaelMcintyre
Si vous pouvez l'aider, ne soyez pas impoli avec les gens. Lorsque vous êtes impoli pour quelqu'un et le rire du public, vous ne pouvez pas nier que c'est un rire intimidant.
@oscarRobertson
Je ne connais pratiquement aucun des joueurs qui ont le jeu entre les deux comme moi, qui peut aller à n'importe quelle position sur le terrain.
@dPryde
Qui n'aime pas l'argent? J'aime l'argent. Pourquoi pas. Mon sujet changera lorsque j'arriverai à ce point.
@kateBornstein
Je connais et connaissez plus que quelques MTF (transsexes masculins à féminines) qui ont développé des cancers étranges. Moi-même, j'ai un joli petit cas de leucémie lymphocitique chronique (LLC).
@jKRowling
J'aime une vie tranquille, tu me connais.
@janeClayson
Quand je prie, je me sens proche de mon Père céleste et je ressens sa main directrice dans ma vie. S'il y a une chose que j'ai apprise, c'est ceci: Dieu nous connaît, il nous aime et il attend de nous aider.
@charlesJames
Un grand designer ne cherche pas l'acceptation. Il remet en question la popularité et, par la force de ses convictions, rend finalement ce que le public déteste à première vue.
@thomasPerry
Je veux encore écrire sur Jane Whitefield, mais seulement quand j'ai une idée assez bonne - quelque chose que j'ai compris à son sujet, c'est une nouvelle et que cela vaut le moment d'un lecteur.
@johnSteinbeck
Aucun homme ne connaît vraiment les autres êtres humains. Le mieux qu'il puisse faire est de supposer qu'ils sont comme lui.
@johnJLegere
Deutsche Telekom était une marque que les gens aimaient toujours, les nerds adoraient ça, et il était toujours là, il était toujours visible. L'annonceur était OK. Mais c'était un gâchis. C'était dans mon esprit, cependant, intuitivement évident quoi faire. J'avais des conseillers et des amis, et nous l'avons regardé et avons dit que tout ce que vous aviez à faire était d'obtenir l'iPhone, d'acheter du spectre, de consolider l'industrie, de revigorer la marque et de rendre public cette entreprise.
@zacPosen
En tant que designer, je veux toujours publier un public plus grand. Je crois vraiment que tous les corps sont beaux, et c'est ce qui rend notre monde excitant.
@allyCarter
Mais l'inconvénient d'être con artiste est qu'il est très difficile de con. Même si les mensonges que vous dites sont pour vous-même.
@alanBeck
Les petites filles sont les plus belles choses qui arrivent aux gens. Ils sont nés avec un peu d'angeshine à leur sujet, et bien qu'il se porte parfois mince, il reste toujours assez pour vous lasso.
@julianaHatfield
J'ai été une demoiselle d'honneur. Heureusement, les tenues étaient assez apprivoisées. Ils étaient de la crème et du noir, mais je ne les épuisais toujours pas en public, cependant.
@curtSchilling
Je suis bruyant. Je parle trop; Je pense que j'en sais plus que moi - ceux et un milliard d'autres problèmes que je connais.