![auteur Shaggy de la citation Je vis à Kingston. Quand je dis aux gens que je vis à Kingston, ils commencent à craindre pour ma vie. Les gens me demandent si j'ai Internet en Jamaïque. Comme, sérieusement?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshaggy-8cvxrORi8NNNDlcunirAtuPwwxn3eEmX4p2M1RC15URqPVHscEu9PhoeMEb61E7WVkx2PmllNFuDqsJJ4xUhUyYDQUaTY3Yaqoc23uGqzjg1dC3Uzfx9lS0GRd78dAN3.jpg&w=3840&q=100)
Shaggy
@shaggy
Je vis à Kingston. Quand je dis aux gens que je vis à Kingston, ils commencent à craindre pour ma vie. Les gens me demandent si j'ai Internet en Jamaïque. Comme, sérieusement?
La nourriture est un peu comme le sens de l'humour juif, un mécanisme de défense. C'est l'une des choses qui ont aidé les Juifs à survivre pendant 2000 ans d'une diaspora souvent très dure.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaggy
Je vis à Kingston. Quand je dis aux gens que je vis à Kingston, ils commencent à craindre pour ma vie. Les gens me demandent si j'ai Internet en Jamaïque. Comme, sérieusement?
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@joshuaWong
J'adore le sentiment d'appartenance à Hong Kong. J'adore que ce soit une ville internationale. J'adore notre nourriture et notre langue. Les gens sont énergiques et passionnés. J'adore vraiment cette ville.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@loisLowry
Je préfère me surprendre pendant que j'écris. Je ne m'intéresse pas si je sais déjà où ça va. Je n'ai donc que le sens le plus général de ce que je fais lorsque je commence une histoire. J'ai parfois une destination en tête, mais la façon dont l'histoire va passer du point A au point Z est quelque chose que je maquille au fur et à mesure.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@matthewMacfadyen
J'adore la télévision et j'adore faire des films et j'aime faire des pièces. Je me sens très chanceux de pouvoir faire les trois.
@edwardHirsch
Je veux dire, quand j'étais jeune, je pouvais écrire toute la nuit et j'ai adoré travailler tard dans la nuit. Maintenant que je suis plus âgé, je travaille très bien tôt le matin lorsque vos synapses tirent un peu mieux. Mais je travaille à différents moments de la journée.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@ironAndWine
J'ai mis mon énergie dans l'écriture de chansons. Je dois me faire vivre en quelque sorte en faisant cela, et les licences sont dans un sens. Il est difficile d'enregistrer ce qui est "trop" pour d'autres personnes. Je ne regarde pas la télévision, donc c'est difficile pour moi de mesurer. Je le prends simplement comme ça, et ne y réfléchissez pas beaucoup.
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@emilyMeade
Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@nickMason
Je n'ai jamais collecté des voitures comme une chose financière; Je voulais faire de la course, alors j'ai choisi les voitures avec lesquelles je voulais faire de la course. Comme la Ferrari 250 GTO. Je l'ai acheté parce qu'il a absolument accompli tout ce que je voulais d'une voiture.
@madsMikkelsen
Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@davidHepworth
Les gens de la radio ne peuvent pas entièrement éliminer les habitudes radio lorsqu'ils commencent à faire des podcasts. Ils apportent parfois avec eux des choses dont nous n'avons pas besoin, comme les producteurs et les voix off explicatives.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@irisChang
Je peux essayer un roman. Je pense que peu importe ce que vous écrivez, cela nécessite d'être honnête avec soi-même et vous devez vous retirer du tourbillon de la vie quotidienne.
@vonMiller
Je ne me considère vraiment pas comme un bout défensif ou un secondeur ou un cornerback ou une sécurité. Je n'essaie pas de me limiter à simplement précipiter le passeur ou remettre en couverture ou être un coup de run-stop; J'essaie d'être génial au football.
@williamFaulkner
Je remarque comment il faut un homme paresseux, un homme qui déteste bouger, pour se déplacer sur le déménage Et l'arrêt. Et comme il serait un peu fier de tout ce qui se présente pour que le déménagement ou le cadre soit toujours difficile. Il s'est installé sur le wagon couché, clignotant, nous écoutant de dire à quelle vitesse le pont est allé et à quelle hauteur l'eau était, et je suis Durn s'il n'agissait pas comme s'il en était fier, comme s'il avait fait le rivière se lever.
@nicklasBendtner
J'aime le ballon à mes pieds. Je sens que je peux jouer le ballon à mes pieds et jouer les passes. J'aime aussi entrer derrière.
@derekHough
Je n'ai jamais rêvé de danser à la télévision ou quelque chose comme ça. Ce sont plus de choses qui viennent m'exciter et m'inspirent.