Carlene Carter
@carleneCarter
J'aime les choses qui brillent et se balançaient avec des chœurs pop crochets.
J'adore la publicité parce que j'aime mentir.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carleneCarter
J'aime les choses qui brillent et se balançaient avec des chœurs pop crochets.
@williamArthurWard
Trop d'entre nous entendent sans tenir compte, lire sans répondre, avouer sans changer, professer sans pratiquer, adorer sans témoigner et chercher sans partager.
@selenaGomez
Faites-vous confiance. Aimer et être aimé.
@stephenFry
Mon secret est que je n'ai jamais pensé qu'il y avait un secret pour quoi que ce soit dans la vie. Passion. Aimer. Conduire. Travail. Travail. Travail. Terne mais vrai.
@emmaForrest
Est-ce dans le besoin? Ce n'est pas. Nous n'avons pas besoin les uns des autres. Nous apprécions vraiment vraiment, vraiment. Et nous sommes bons ensemble. Nous sommes de bonnes personnes ensemble. Et j'ai le sentiment le plus drôle. Je peux vraiment, vraiment toucher tout cela, ce bonheur et la tristesse aussi, je peux tout tracer avec mes doigts. Ce n'est pas théorique ou distant. Cela me ressemble. C'est moi. Je l'aime et, pour la première fois dans une relation, je m'aime aussi. Chaque fois qu'il dit «je t'aime», je réponds, je te crois.
@tinyTim
Je ne pense pas que je retourne le chronomètre en faisant ces vieux morceaux. J'adore le rock and roll et la musique populaire. C'est juste que les esprits des chanteurs dont je fais des chansons vivent en moi. C'est pourquoi les chansons sortent dans les voix des chanteurs originaux. Je ne fais pas d'imitations. C'est ainsi qu'ils sonnent en moi.
@johnMulaney
Je n'allume jamais la foule. Parfois, vous pensez que c'est un spectacle terrible, puis après, parfois, les gens disent qu'ils ont vraiment aimé. Donc, allumer la foule ne fera qu'aliéner les quelques personnes qui pourraient l'aimer. Que dois-je faire dans cette situation? Passe à travers.
@julieAnnePeters
C'est tout ce que je suis? Un ami? "" Bien sûr que non, "je dis." Je t'aime. "" Suis-je le seul? ", Demande-t-elle." Oui. Complètement. "D'abord, en dernier et toujours.
@daveEggers
Tout le monde dans la vie précédente était grincheux, je pense, parce qu'ils voulaient juste savoir. - Après avoir été jeté dans la rivière et avant de me noyer
@emmaWatson
Concentrez-vous sur le confort - même si cela signifie porter la même chose encore et encore, parce que lorsque je me sens à l'aise, je me sens tellement plus détendu et passe un bien meilleur moment.
@kristinaMcmorris
La vie est trop courte pour ne pas dire ce que vous ressentez aux personnes que vous aimez.
@jonathanFranzen
Je n'aime pas personnellement les lecteurs électroniques qu'ils ont proposés jusqu'à présent. Je ne fétichise pas les livres, mais j'aime qu'ils soient solides et immuables.
@martinFreeman
J'aime les scènes parlantes.
@johnLegend
J'aime les chansons qui ont un peu de bizarrerie pour eux. Ce que j'aime faire avec des chansons, c'est en quelque sorte jeter un petit tour de courbe dans les paroles ou dans l'arrangement, pour lui donner une petite touche.
@jKRowling
Chaque heure qui passait a ajouté à son chagrin, car elle la portait plus loin de l'homme vivant, et parce que c'était un petit avant-goût de l'éternité qu'elle devrait dépenser sans lui.
@thomasMore
Il est naturel, bien sûr, que chaque homme devrait penser à ses propres opinions: le corbeau aime ses jeunes et le singe son petit.
@juliaMancuso
Je pense vraiment positif et j'espère que tout va bien. Parce que vous ne pouvez rien changer.
@maryKayZuravleff
Dans une famille, vous prenez les problèmes et les joies de chacun différemment et plus intensément. L'amplitude - et l'ondulation de la famille - est différente des personnes que vous tombez généralement dans la rue, parce que vous êtes enchaîné ensemble. Et que se passe-t-il si vous cassez cette chaîne? Dans presque toutes les familles que je connais, quelqu'un s'est échappé, s'est libéré, a essayé de fuir - comment vous voulez l'appeler. Et souvent, ils sont rendus plus visibles par leur absence.
@georgeBernardShaw
J'adore aussi les petits enfants mais je ne lui coupe pas la tête et je les colle en vases.
@takashiMiike
Je ne sais pas si je l'appellerais une thérapie, mais le cinéma est vraiment la seule chose que je sais faire. Pour moi, faire des films est un moyen d'apporter un changement pour moi, et j'aime vraiment cette partie.
@julianBarratt
Je veux faire des choses ou écrire des choses qui font que les gens se sentent un peu plus beaux ou tragiques ou quelque chose parce qu'il y a tellement d'autres choses que drôles.
@marcoPierreWhite
J'adore les jardins!
@emmyRossum
Quand j'ai lu les scripts, je suis toujours tellement excité de voir ce qui va se passer parce que c'est imprévisible.
@wandaSykes
Je suis ici aujourd'hui parce que je détestais tout le reste.
@ritaAckermann
Je n'ai jamais prêté attention à Michael Jackson, mais quand il est mort, c'était comme une explosion d'une manière étrange. Cette intensité a été publiée, quelque chose de vraiment puissant. Mais comment puis-je dire ça? J'aime aussi garder une force cachée derrière mon travail.
@peterMarino
J'aime plus le fait que j'aime sortir de la boîte. Penser à l'extérieur de la boîte va de pair avec s'habiller et vivre hors de la boîte.
@johnLanchester
Parce que les Espagnols mangent si follement tard - tous ceux qui sont allés en Espagne ont eu l'expérience de s'asseoir à 21h30. de se trouver le premier client du restaurant - ils ont tendance à privilégier un verre en début de soirée et une bouchée pour tenir le coup.
@techN9Ne
J'ai trouvé les portes et Dieu merci, j'ai trouvé les portes parce que cela m'a inspiré à faire de la musique étrange, et cela m'a sauvé la vie.
@rabiaBasri
J'adore Allah: Il ne me reste plus de temps pour détester le diable.
@robertoDiMatteo
C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire, pour posséder un restaurant, car j'adore la nourriture. Mais surtout quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, parce que j'étais seul - j'étais célibataire, loin de ma famille, donc il semblait très important, d'avoir un endroit où vous pouviez aller pour rencontrer des amis et manger.