![auteur Vincent Van Gogh de la citation Je voulais faire penser aux gens à une façon totalement différente de vivre de ce que nous, des gens éduqués, vivons. Je ne voudrais absolument pas que quelqu'un le trouve beau ou bon sans pensée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvincent-van-gogh-oGv9kT4at0V5CDGw0tWAix7MSwWc3snMjeXpDDRZUNRIowiSz1focC6MrQY6H8suZv4Edgl0XsUxKrcaTNos8mzHzkFA4KXKvhXvL0XLN3JibtftHL5NyZ0ytPPFWLsI.jpg&w=3840&q=100)
Vincent Van Gogh
@vincentVanGogh
Je voulais faire penser aux gens à une façon totalement différente de vivre de ce que nous, des gens éduqués, vivons. Je ne voudrais absolument pas que quelqu'un le trouve beau ou bon sans pensée.
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un homme qui a apporté une innovation au chant populaire.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentVanGogh
Je voulais faire penser aux gens à une façon totalement différente de vivre de ce que nous, des gens éduqués, vivons. Je ne voudrais absolument pas que quelqu'un le trouve beau ou bon sans pensée.
@reubenFine
Les échecs sont comme une délicieuse drogue qui offre des délices si célestes qu'ils ne peuvent jamais s'en déchirer complètement.
@michelDeMontaigne
Ce n'est pas un esprit, ce n'est pas un corps que nous éduquons, mais c'est un homme, et nous ne devons pas faire deux parties de lui.
@winonaRyder
Il y a comme cette grande chose que Bette Davis a dit quand quelqu'un lui a demandé: "Comment allez-vous à Hollywood?" "Prenez la fontaine!"
@johnCarmack
Il est difficile de faire une bonne utilisation évolutive d'un processeur comme vous le pouvez d'une carte graphique. Vous ne voulez certainement pas la physique ou l'IA «meilleure ou moins» dans votre jeu
@tedLigety
Si vous vous amusez à faire ce que vous faites, vous voudrez vraiment y travailler dur.
@georgeRRMartin
La fille avait espéré le brouillard, mais les dieux ont ignoré ses prières comme les dieux l'ont fait si souvent.
@janeAusten
Il était l'homme le plus fier et le plus désagréable du monde, et chaque corps espérait qu'il ne reviendrait plus jamais.
@mehmetMuratIldan
L'attente rend le vin meilleur; Mais l'attente fait de l'homme de la décomposition! N'attendez pas parce que vous n'avez pas de temps! Dépêche toi!
@giorgioArmani
Quand j'ai commencé Giorgio Armani au milieu des années 70, j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'un moyen de s'habiller qui équivalait à celle des hommes - quelque chose qui leur donnerait une dignité, une attitude qui les aiderait à gérer leur vie professionnelle.
@francoisTruffaut
Au début, je ne savais pas si je serais critique ou cinéaste, mais je savais que ce serait quelque chose comme ça.
@owenWilson
C'est peut-être pourquoi il y a parfois une insécurité dans le jeu, car ce n'est pas comme s'il y avait une corrélation entre le travail acharné et la façon dont les gens vous reçoivent.
@julianSchnabel
Peut-être que mon travail a l'air un peu fou, un peu fou, mais je ne me considère pas vraiment comme un artiste fou ou un artiste chaman.
@scottCawthon
Je déteste retarder un projet qui est déjà vu tant de retards, mais je dois aller avec mon instinct sur ce que je pense sera excitant et intéressant, et ce que je pense que la base de fans voudra vraiment voir.
@lucyChristopher
Mais que puis-je faire d'autre que de vous plaider comme ça? À part écrire mon histoire, notre histoire, pour vous montrer ce que vous avez fait. . . Vous faire réaliser que ce que vous avez fait n'était pas juste, ce n'était pas juste.
@kathrynBigelow
Quand j'ai fait mon premier film, je n'y pensais pas comme réalisant, donc ce n'était pas comme si je me procurciais pour devenir réalisateur.
@seppBlatter
Tout pays si vous allez vraiment, vraiment en profondeur quelque part, les droits de l'homme ne sont pas totalement respectés.
@neilGaiman
Jeune homme ", a-t-il dit," comprenez ceci: il y a deux Londons. Il y a Londres au-dessus - c'est là que vous avez vécu - et puis il y a Londres ci-dessous - le dessous - inhabité par les gens qui sont tombés à travers les mailles du monde. Maintenant, vous êtes l'un d'eux. Bonne nuit.
@rickyMartin
Fier de dire que je suis un homme homosexuel chanceux.
@timBurton
Je ne me considère jamais vraiment comme un grand artiste. J'aime toujours dessiner.
@ronSilver
En Europe, les personnes dans les arts sont considérées comme faisant partie de l'intelligentsia; Ils sont considérés comme faisant partie de l'élite
@philipSidney
Rappelez-vous toujours, cet homme est une créature dont la raison est souvent assombrie avec une erreur.
@nithiin
J'ai grandi en regardant Pawan Kalyan Films et je suis entré dans l'industrie avec lui comme une énorme inspiration.
@stephenColbert
Je suppose que la peur est comme une drogue. Un peu n'est pas si mal, mais vous pouvez devenir accro à la consommation et à la distribution.
@koolMoeDee
LL est une risée, parce que j'ai mordu ce cul au dernier arrêt. Je t'ai regardé tomber comme si Hitler tombait, et maintenant tu es brisé à un L.
@wallaceDWattles
La gratitude seule peut vous faire regarder vers le tout et vous empêcher de tomber dans l'erreur de penser à l'offre comme limitée, et cela serait fatal à vos espoirs.
@falaChen
Le processus d'audition est comme jouer à des jeux parfois, où vous devez passer de nombreux niveaux. Parfois, vous pouvez passer le niveau de négociation du contrat, mais en fin de compte, le producteur peut décider d'utiliser un acteur différent à la place.
@williamPenn
Rien ne montre plus notre faiblesse que d'être si vif de l'espionnage des défauts des autres hommes, et si rigoureux sur les nôtres.
@johnSteinbeck
Ce doit être difficile de tuer un homme que vous ne connaissez pas et que vous ne détestez pas.
@roderickStrong
Comme beaucoup de gars que j'ai regardés dans l'entreprise, je voulais parcourir le monde et m'établir.