janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
Et au fond de mon cœur. La réponse, c'était en moi. Et je me suis décidé. Pour définir mon propre destin
29
syllabes
21
mots
4
phrases
73
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@janeLynch
J'ai regardé ma mère et sa vie, et j'ai pensé: «Je ne veux pas ça». Je ne pense pas non plus que ma mère le voulait. Je pense que ma mère voulait être là-bas et avoir une carrière. Elle aimait travailler. Dès que nous étions assez vieux pour nous nourrir, elle était sortie.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@nishKumar
Nous étions dans la mesure dans la mesure dans laquelle la Grande-Bretagne s'était guéri du poison du racisme.
@stokelyCarmichael
Je savais que je pouvais voter et que ce n'était pas un privilège; C'était mon droit. Chaque fois que j'essayais, j'ai été abattu, tué ou emprisonné, battu ou économiquement privé.
@gabrielBatistuta
J'ai quitté le football et la nuit, je ne pouvais pas marcher. J'ai mouillé le lit même si la salle de bain n'était qu'à trois mètres. Il était 4 heures du matin, et je savais que si je me tenais, ma cheville me tuerait.
@alexanderChee
J'ai adoré être une soprano. C'était l'une de mes choses préférées dans la vie, et jusqu'à présent, et perdre cette voix a été un moment émotionnel profond pour moi dans ma vie. Je ne suis jamais devenu aussi intéressé par ma voix chantante masculine adulte.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@jamesMcgreevey
Je savais que j'étais différent quand j'avais environ six ans, mais je savais juste que je n'étais pas comme tout le monde. Je veux dire que je n'étais pas comme les autres enfants. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je suppose que c'était quand j'étais en septième ou huitième année, je me dis: «Hé, quelque chose ne va pas ici».
@danniiMinogue
Je savais à l'époque que ce n'était pas la partie que je ferais, ils voulaient juste le plus scripte afin qu'ils puissent le voir pour le montrer aux réalisateurs et aux producteurs. Ensuite, ils ont écrit une partie pour moi ou peut-être qu'ils l'avaient déjà en tête, je ne sais pas.
@christianCooke
J'ai appris un mélange de différents arts martiaux - pas en profondeur, évidemment - mais divers mouvements tels que des coups de pied, des blocs et des coups de poing. C'était tout à fait amusant.
@danDeacon
Je voulais juste faire un dossier qui n'était pas une évasion. Par exemple, je ne voulais pas écrire un autre enregistrement qui était dépourvu de contenu significatif.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@tedOlson
J'ai immédiatement appelé le centre de commandement du ministère de la Justice pour leur faire savoir que ma femme était dans un avion qui avait été détourné. Je voulais surtout qu'ils savent qu'il y avait un autre avion détourné là-bas.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@maryDoriaRussell
Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@kirkHammett
J'adore les films d'horreur dans l'espace. J'adore quand le genre passe et ce qui était la science-fiction devient horreur.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@georgeWill
Je viens de m'accrocher à la radio, la voix de tout cela. C'était ma connexion avec l'Amérique métropolitaine, si vous voulez. Les sports, en particulier le baseball, c'est alors de ses riches sédiments de nombres, a été l'une des premières choses qu'un jeune pouvait parier avec des adultes - c'est-à-dire que vous pouviez en savoir autant sur Jimmy Fox que votre père.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@nateBerkus
Je savais que j'étais un garçon gay assez tôt; Ce qui était intéressant pour moi, c'est que ma mère ne savait pas. Elle m'a fait jouer au baseball - je n'avais aucune envie de le faire. J'ai dit: "Maman, je n'aime pas la lumière directe du soleil, je n'aime pas les insectes, je n'aime pas l'herbe, et je préfère être dans la maison à jouer avec vos échantillons de tissu."
@tedOlson
J'ai immédiatement appelé le centre de commandement du ministère de la Justice pour leur faire savoir que ma femme était dans un avion qui avait été détourné. Je voulais surtout qu'ils savent qu'il y avait un autre avion détourné là-bas.
@allenIverson
Je voulais juste donner le bon exemple. Je voulais faire des choses que je n'avais pas faites auparavant. Mon truc était d'essayer d'être professionnel. Je pense que lorsque vous travaillez dur, de bonnes choses se produisent, donc évidemment, parce que nous allons en finale.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@marcusSakey
J'ai appris à plonger au Belize, ce qui est un peu comme apprendre à conduire dans un Aston Martin. Les récifs et les refuges sont parmi les plus dramatiques au monde. Mais la vraie raison pour laquelle je suis allé était de plonger le trou bleu, un gouffre de 400 pieds près d'Ambergris Caye. Google, et vous verrez pourquoi.
@justinaChen
Je viens de dire à Max catégoriquement: "J'ai subi une chirurgie au laser la semaine dernière pour alléger ma tache de naissance", comme si ce n'était pas grave. Oh ouais? ", A-t-il dit. De façon inattendue, maximum a pivoté, a tiré son pantalon. Je ne me dis pas que c'est l'un de ces télégrammes de décapage?