Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
C'était toujours académique en premier, et j'ai toujours mis le travail scolaire avant le football - même si j'ai mis beaucoup dans le football!
41
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@msDhoni
J'adore être dans le présent. Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État. Je suis une personne qui vit très dans l'instant.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@rickSantorum
Je n'ai regardé aucun enfant laissé pour compte après avoir été promulgué et vu ce qui s'est passé et j'ai vu l'expansion du gouvernement fédéral et le rôle de l'éducation. Et j'ai dit, vous savez, c'était - ce n'est pas en quoi je crois.
@christopherDaniels
Je veux dire, j'ai vingt ans dans l'entreprise, je regarde toujours les bandes. Je regarde toujours des matchs sur YouTube. J'essaie d'apprendre. Je regarde mes anciens trucs pour voir ce que je faisais qui faisait ça fonctionnait, cela n'a pas fonctionné. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@sydneyWayer
J'ai fait mes propres terres fictives, qui est «Bell Choir Coast». C'était une réponse au sentiment vraiment, vraiment perdu, et c'était ce que je cherchais.
@billyBeane
Je ne suis peut-être pas aussi visible qu'avant, et j'entends par là d'être dans le club-house ou sur le terrain. Mais je suis aussi investi que je l'ai toujours été.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@hilaryMantel
J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.
@jimPalmer
J'ai rangé ce Dieu en peluche que j'avais tous cousu avec mes compréhensions et mes peurs humaines. Dieu est moins formule et quantifiable comme il l'était autrefois, mais vivre la réalité de son amour est infiniment mieux que de traîner cet autre.
@janeMayer
Je veux dire, le New York Times avait en fait un cas intéressant récemment où ils ont décrit un détenu qui avait peur de l'obscurité, et il était donc délibérément gardé dans l'obscurité.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@joePenny
Je n'ai jamais eu de formation vocale officielle, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. «J'ai donc négocié un accord avec un studio d'enregistrement après avoir rassemblé suffisamment de matériel pour un record. J'ai rassemblé un groupe et je l'ai juste fait et je l'ai fait. Que diable.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.