Kate Thompson
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
78
syllabes
50
mots
2
phrases
211
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateThompson
Je suis politique. Mais pas politiquement actif. Je ne suis pas mon père. Je n'écrirai jamais de polémique, comme il l'a fait.
@abbyJohnson
Je fais partie d'un mouvement qui aime les femmes dans la conversation et la conversion. Je fais partie du mouvement pro-femme.
@markMcgwire
Je me soucie profondément de quiconque écoute ma musique. C'est un lien sacré entre l'artiste et la personne qui apprécie ce que vous faites - c'est au-delà des mots à quel point c'est significatif. Mais je ne vais pas m'empêcher d'essayer de nouvelles choses parce que j'ai l'impression que les gens qui sont déjà dans mes affaires pourraient ne pas l'aimer.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@amyLeighMerree
Je suis puissant dans mon amour pour moi. La vérité de mon être est que je m'aime exactement comme je suis. J'honore mon cœur habilité.
@pegKehret
Je ne pouvais pas écrire mes livres sans l'aide de la bibliothèque. Même avec la facilité de recherche sur Internet, je trouve que les livres sont indispensables lorsque j'écris. ... Les livres me font rire, pleurer et réfléchir. Ils me donnent un aperçu de l'histoire et de la vie des gens dans d'autres cultures. Ils m'aident à prendre des décisions importantes et offrent un divertissement sans fin. Hourra pour les bibliothèques!
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@brunoSammartino
Je ne suis pas un gars qui peut écrire des discours et quand je parle, je parle du cœur, je dis juste ce que je ressens et ce en quoi je crois.
@sarahLafleur
Je veux toujours m'assurer que je porte ce que j'aime. Qu'est-ce qui te fais te sentir bien. Et vous ne portez pour personne d'autre que vous-même.
@kathrynHarrison
Je suis parfaitement capable d'écrire des choses sur moi-même que l'on ne discute pas en entreprise polie, mais j'ai été élevé par des gens qui ont dit que vous ne discutez pas de la politique, vous ne discutez pas de la religion, et vous ne discutez certainement pas du sexe des gens vies.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@rihanna
Je ne peux pas faire une chanson pour une personne ou un groupe démographique en particulier. Si je l'aime, je vais le faire. Je dois l'exécuter pour le reste de ma vie. Une chanson est comme un tatouage - vous ne pouvez jamais vous en éloigner.
@anthonyHeald
Je suis devenu acteur parce que j'aime résoudre des problèmes. Je suis une personne de mots croisés. J'adore faire des recherches. L'une des raisons pour lesquelles je suis devenu juif, c'est parce que j'aime l'étude de texte.
@carolynKizer
J'ai commencé à écrire des poèmes quand j'avais environ huit ans, avec une aide lourde de ma mère. Elle m'a lu les traductions d'Arthur Waley et Whitman et Robinson Jeffers, qui ont eu des influences à vie sur moi. Mon père m'a lu Keats, puis il a lu plus Keats pendant que j'étais allongé sur le canapé aux prises avec l'asthme.
@andreasPereira
J'ai toujours aimé Santos. Puis j'ai commencé à regarder, c'était le moment où j'étais très jeune, c'était Robinho, Diego. Ensuite, j'ai eu la saison que Neymar, Ganso et Elano ont joué, je les ai tous vu jouer, c'est à ce moment que je suis tombé amoureux de Santos.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@annPatchett
Je crois que, plus que toute autre chose, ce chagrin de devoir constamment faire face à nos propres insuffisances est ce qui empêche les gens d'être écrivains. Le pardon est donc essentiel. Je ne peux pas écrire le livre que je veux écrire, mais je peux et j'écrirai le livre que je suis capable d'écrire. Au cours de ma vie encore et encore, je me pardonnerai.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@ezraFurman
Je pourrais écrire une chanson de blague très facilement, mais je pense que quelque chose qui pourrait être vrai pour ma génération est qu'il y a une certaine ironie ou détachement attendu de nous, même si nous nous sentons vraiment sincères. La seule façon de sincérité est donc par une blague.
@frederickHerzberg
Vous ne pouvez pas aimer un employé dans la créativité, bien que vous puissiez ... éviter ses insatisfactions de la façon dont vous le traitez.
@vincentDePaul
Je supplie notre Seigneur, monsieur, afin que nous puissions mourir pour nous-mêmes pour nous lever avec lui, afin qu'il soit la joie de votre cœur, la fin et l'âme de vos actions et votre gloire dans le ciel. Cela arrivera si, à partir de maintenant, nous nous humilions alors qu'il s'étouffait, si nous renoncions à notre propre satisfaction pour le suivre en portant nos petites croix, et si nous donnons volontiers notre vie, comme il a donné le sien, pour notre voisin Ce qu'il aime tant et qu'il veut que nous aimions nous-mêmes.
@clintEastwood
Je n'aime pas montrer la technique. Je n'aime pas les gens qui disent: "Ici, je vais agir, mais je dois d'abord rebondir sur ce mur." Si vous devez rebondir sur le mur, faites-le par vous-même. Ne comportez pas la technique. Mon ancien entraîneur de théâtre disait: "Ne fais pas quelque chose, restez là." Gary Cooper n'avait pas peur de ne rien faire.
@ginuwine
J'ai toujours aimé la musique et j'ai toujours aimé jouer, et c'est ma partie préférée, pour jouer; Ma partie préférée n'est pas le studio, je ne supporte pas le studio.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@mellodyHobson
Je crois en la civilité, l'inclusion et la diversité. Je crois que tout le monde peut contribuer. Je ne crois pas à l'étiquetage et aux stéréotypes. Ces choses sont l'antithèse de ce que je crois et qui va à l'encontre de tout ce que j'aime en Amérique. Et j'aime l'Amérique.
@fernandoPessoa
Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.