Monty Don
@montyDon
Le jardinage est inévitablement un processus de changement constant et impitoyable. C'est la constance de ce processus qui est si réconfortant, pas un moment fixe.
Si on nous a donné un mot d'information dans toute notre histoire, comment nous le chérisons! Comment nous nous étions en train de faire des syllabes, de diviser sa signification, arguant de son importance; Comment nous l'examinions et en essorons toutes les leçons que nous pourrions. Pourtant, aujourd'hui, nous avons des milliards de mots, des ondes de marée d'informations et le plus petit détail de chaque action que notre gouvernement et nos entreprises sont facilement accessibles à nous en appuyant sur un bouton. Et pourtant ... nous l'ignorons et n'en apprenons rien. Un jour, nous mourrons d'une ignorance volontaire
179
syllabes
99
mots
6
phrases
500
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montyDon
Le jardinage est inévitablement un processus de changement constant et impitoyable. C'est la constance de ce processus qui est si réconfortant, pas un moment fixe.
@dmitryMedvedev
La liberté est un concept unique que tout le monde interprète différemment.
@pattiSmith
Car la vie est la meilleure chose que nous ayons dans cette existence. Et si nous voulions croire en quelque chose, ce devrait être une balise à l'intérieur. Cette balise étant le soleil, la mer et le ciel, nos enfants, notre travail, nos compagnons et, le plus simplement, l'incarnation de l'amour.
@ralphWaldoEmerson
Car, lorsque les hommes se rencontrent comme ils devraient, chacun un bienfaiteur, une douche d'étoiles, vêtus de pensées, avec des actes, avec des réalisations, ce devrait être le festival de la nature que toutes choses annoncent. D'une telle amitié, l'amour dans les sexes est le premier symbole, car toutes les autres choses sont des symboles de l'amour. Ces relations avec les meilleurs hommes qui, à un moment donné, nous estimaient les romans de la jeunesse, deviennent, dans le progrès du caractère, le plaisir le plus solide.
@uneBelleFrenesie
Pour moi, l'intrigue est une émotion assez puissante. Si vous voulez en savoir plus sur un personnage, si vous voulez comprendre comment ils fonctionnent, vous avez suffisamment de curiosité pour se plonger dans leur peau et leur être. C'était la plus grande traction pour moi.
@matthewArnold
Pour la poésie, l'idée est tout; Le reste est un monde d'illusion, d'illusion divine. La poésie attache son émotion à l'idée; L'idée est le fait. La partie la plus forte de notre religion aujourd'hui est sa poésie inconsciente.
@karenArmstrong
Ce sont des gens violents, plutôt que des «religions»; Et depuis que nous sécularions notre politique, nous avons eu deux grandes guerres mondiales, l'Holocauste, le Goulag soviétique et les attaques atomiques contre Hiroshima et Nagasaki - dont aucune n'a été inspirée par la religion. Si nous voulons comprendre les dangers de notre monde, nous ne pouvons plus accepter les vieilles idées reçues.
@edgarCayce
Car un homme est un peu plus bas que les anges, mais il a été fait pour devenir le compagnon des forces créatives; et ainsi a été donné - dans le souffle de la vie - l'âme individuelle, le cachet de l'approbation qu'elle était du Créateur; avec la capacité de se connaître lui-même et de se faire, comme un avec les forces créatives - issues d'autres influences.
@nestQueYanagihara
L'amitié est l'une de nos relations les plus précieuses, mais elle n'est pas codifiée et célébrée; Ça ne vous donnera jamais de fête.
@karenArmstrong
Des musulmans que j'ai appris de l'extraordinaire pluralisme du Coran, le fait que le Coran approuve chacun des principales confessions du monde, mais j'ai été particulièrement fasciné par la tradition soufi, la tradition mystique de l'islam, qui est si ouverte aux autres Faits religieux.
@aliciaWitt
Tout allait bien, tant que je pouvais rêver. C'est incroyable, vraiment, la différence entre avoir un rêve et ne pas avoir de reste qui peut se réaliser. C'est la différence entre vivre et mourir.
@lucyLarcom
Depuis la première ouverture de nos yeux, c'est la lumière qui nous attire. Nous nous accrochons sans but avec nos bébés doigts sur les motes Gossamer dans le rayon de soleil, et nous mourons en tendant la main après un mélange ineffable de la beauté terrestre et céleste que nous ne comprendrons jamais pleinement.
@jeffBaena
Pour nous, lorsque nous pensons au Moyen Âge, c'est en quelque sorte ce moment raréfié et lointain auquel nous n'avons aucun lien, surtout si vous avez grandi en Amérique.
@peutSarton
Car la poésie est, je crois, toujours un acte de l'esprit. Le poème nous apprend quelque chose pendant que nous le faisons. Le poème vous fait en faisant le poème, et votre fabrication du poème nécessite toutes vos capacités de pensée, de sentiment, d'analyse et de synthèse.
@sathyaSaiBaba
Ce n'est que lorsque l'homme cultive l'humanité que la société brillera avec radiance et la nation et le monde progressera. L'humanité ne peut être promue que par la spiritualité et non par aucun autre moyen. Tout comme une graine ne peut germer que lorsqu'elle est plantée dans le sol et arrosée, les valeurs humaines ne peuvent se développer que dans un sol spirituel. Si un homme veut cultiver des valeurs humaines, il doit appliquer le fumier de la spiritualité à son cœur, arroser avec amour pour que les valeurs humaines grandissent.
@kerryJamesMarshall
Pour les Noirs dans l'hémisphère occidental, si vous ne pouvez pas générer une mythologie qui crée des modèles d'héroïsme et de puissance de la mythologie que vous avez, alors cela signifie que la mythologie que vous aviez était non seulement faible et faible, mais que vous sont finalement un peuple impuissant. C'est une idée que, je pense, qui ne peut pas être acceptée.
@hermanMelville
Car comme cet océan épouvantable entoure la terre verdoyante, donc dans l'âme de l'homme, il se trouve un Tahiti insulaire, plein de paix et de joie, mais englobé par toutes les horreurs de la vie à moitié connue.
@williamTyndale
Car nous n'aimons pas Dieu d'abord, à l'obliger à aimer à nouveau; Mais il nous aimait en premier, et nous a donné son fils pour nous, afin que nous puissions revoir l'amour et l'amour, dit St John dans sa première épître.
@jackieCoogan
C'est mon intention à tout moment de voir que ma mère et mon petit frère sont amplement pourvus.
@hughBlair
C'est une fierté qui remplit le monde de tant de dureté et de gravité. Nous sommes rigoureux aux infractions comme si nous n'avions jamais offensé.
@mnek
Pour moi, j'ai écrit et produit pour les chanteurs pop, mais, comme, la pop féminine - j'adore ça. Je pense que cela me met dans le jeu que j'aime Girl Pop. Toute mon écriture en est inspirée.
@dizzeeRascal
Pendant un peu, je devenais fou à essayer de faire des arts martiaux deux fois par semaine et d'aller au gymnase et de faire des poids, mais cela peut vous rendre malade si vous l'équilisez en volant et en vivant comme je le fais, alors je l'ai réduit.
@joeGomez
Le football signifie tout pour moi. Ça a été ma vie à partir de quatre ans. Cela m'a donné les meilleurs moments de ma vie et le plus bas.
@marcAndreHamelin
De [Nikolai] Medtner lui-même, que je ne pense pas être le meilleur défenseur possible de ses propres œuvres. Mais c'est mon opinion: je le trouve un peu inintéressant et froid, parfois. De plus, au début, le matériel thématique n'est pas d'une sorte qui fait le plus grand attrait, mais si vous restez avec Medtner, je pense qu'il vous saisira, et vous êtes très susceptible de devenir fan.
@georgeSPatton
De temps en temps, il y aura des plaintes selon lesquelles nous poussons notre peuple trop dur. Je ne donne pas un bon putain de telles plaintes. Je crois en la règle ancienne et solide qu'une once de sueur sauvera un gallon de sang. Plus nous poussons, plus nous tuerons Allemands. Plus nous tuons allemands, moins de nos hommes seront tués. Pousser signifie moins de victimes. Je veux que vous vous en souvenez tous.
@michelle
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays ... non seulement parce que Barack a bien fait, mais parce que je pense que les gens ont faim de changement », a-t-elle déclaré. «J'ai désespérément été désespéré de voir notre pays évoluer dans cette direction et je ne me sens pas si seul dans ma frustration et ma déception.
@jaumeCabre
Partout où vous allez, vous trouvez des lecteurs qui sont intéressés, même si l'histoire se déroule ici dans ce quartier même. Peu importe que cela se déroule localement si l'intention de le rendre universelle est là. C'est ce que je m'efforce de faire.
@christopherNolan
Pour moi, en tant que gardien de cinéma, je n'aime rien de plus que de s'asseoir au cinéma, que les lumières s'éteignent et ne savent pas ce que je vais voir ou se dérouler à l'écran. Chaque fois que nous allons faire un film, nous faisons tout notre possible pour essayer de systématiser les choses afin que nous puissions faire le film en privé, de sorte que lorsque c'est terminé, c'est au public pour en faire ce qu'ils le feront.
@chrisPaul
Pour moi, c'est tout ce que vous êtes. Certains athlètes peuvent ressentir une responsabilité. Certains ne le peuvent pas. Une chose dont j'ai parlé avec ma famille et mon équipe est de faire plus. Essayer de faire un impact.
@jasonCalacanis
Pour Tech, j'aime le «Dailysearchcast», «Twit» et tout ce que fait Veronica Belmont sur CNET. Je pense que Perez Hilton est une émeute, et le reste de ma consommation est par des gens: des gens comme Dave Winer, Fred Wilson, Mark Cuban, Brian Alvey, Jeff Jarvis, Xeni Jardin, etc.