Ella Woodward
@ellaWoodward
Pour le déjeuner, j'ai tendance à manger des restes. Je suis toujours des tests de recettes, j'ai donc tendance à profiter de tout ce qui reste au réfrigérateur. Je suis aussi un grand colporteur.
Le blues et le jazz m'ont éloigné de ce qui restait de ma famille.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
49
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellaWoodward
Pour le déjeuner, j'ai tendance à manger des restes. Je suis toujours des tests de recettes, j'ai donc tendance à profiter de tout ce qui reste au réfrigérateur. Je suis aussi un grand colporteur.
@noreenaHertz
Prenez l'habitude d'imaginer un scénario alternatif. En posant ces questions «imaginez si» ... nous pouvons nous éloigner des cadres, des indices, des ancres et de la rhétorique qui pourraient nous affecter.
@jeffGoodell
Du point de vue de l'industrie, le problème n'est pas que les sociétés de charbon font exploser les montagnes, transformant la zone en paysage lunaire et polluant l'air et libérant un produit chimique toxique en ce qui reste des cours d'eau et des aquifères locaux. C'est que les gens qui vivent près des mines sont trop confortables avec leurs cousins.
@maggieOfarrell
Pendant un certain temps, j'écoutais ces chuchotements sur les bébés qui vous coûtent des livres, et la citation répugnante de Cyril Connolly selon laquelle "il n'y a plus de sombre ennemi de bon art que le landau dans le couloir". Mais ce sont des déchets. Déchets absolus. Une énorme quantité de votre travail est effectuée lorsque vous n'êtes pas à votre bureau. Problèmes noueux que vous avez besoin de votre inconscient pour résoudre. Il peut donc être utile de s'éloigner et de se concentrer sur d'autres choses et il peut être utile d'être un peu harcelé dans votre vie quotidienne, d'avoir faim de temps pour écrire.
@jimmyPage
Du premier album, Led Zeppelin allait toujours être une approche totalement nouvelle de ce qui s'était passé auparavant - qu'il s'agisse du blues ou de la musique folklorique comme «Babe I'm Gonna Leave You»: rien n'existait comme ça.
@alecWaugh
C'est la chose qui est la plus éloignée du monde dans lequel nous vivons nous-mêmes qui nous attire le plus. Nous sommes sous le charme de ce qui est éloigné de nous. Ce n'est pas notre nature de désirer passionnément ce qui est proche.
@kallistosWare
Le père. Amphilochios, la Geronta ou l'aîné sur l'île de Patmos lorsque j'y suis resté pour la première fois, aurait été entièrement d'accord. Savez-vous, a-t-il dit, que Dieu nous a donné un autre commandement, qui n'est pas enregistré dans les Écritures? C'est le commandement Love the Trees. Celui qui n'aime pas les arbres, alors il croyait, n'aime pas Dieu. Lorsque vous plantez un arbre, a-t-il insisté, vous plantez de l'espoir, vous plantez la paix, vous plantez l'amour et vous recevrez la bénédiction de Dieu.
@jonathanHickman
Un rêve de fièvre ambitieux et magnifiquement produit. Ne me réveille pas, je veux rester.
@jillShalvis
Pour toujours cette fois, "dit-il alors que Sawyer se dirigeait vers eux. Tara soupira avec bonheur." Vous savez ce que cela signifie, non? "" J'ai fini de deviner ", a-t-il dit." Dites-moi. "" Cela signifie que vous êtes à moi , "dit-elle." Et je suis à vous. Plus de s'éloigner. Nous allons bien faire les choses cette fois. "Son sourire était lent et facile, et juste pour elle." Eh bien, enfin.
@johnMilton
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.
@bennyCassette
Pour moi, les grands disques de jazz ont vraiment l'impression que tout le monde dans la salle joue ensemble dans une zone - et tous les musiciens sont complètement synchronisés les uns avec les autres.
@hansKoning
Pour tout l'or et l'argent volés et expédiés en Espagne n'ont pas rendu les Espagnols plus riches. Cela a donné à leurs rois un avantage dans l'équilibre des pouvoirs pendant un certain temps, une chance d'embaucher plus de soldats mercenaires pour leurs guerres. Ils ont fini par perdre ces guerres de toute façon, et tout ce qui restait était une inflation mortelle, une population affamée, les riches plus riches, les pauvres plus pauvres et une classe paysanne en ruine
@aliceMattison
Pour certaines personnes, il est très facile d'être spontanée et ils peuvent verser les choses les plus merveilleuses. Mais il est vraiment difficile d'exercer le contrôle sur lui, de penser: «Eh bien, cela pourrait être différent. Cela pourrait aller dans l'ordre opposé, il pourrait y en avoir plus et moins là-bas. Pour les autres, il est beaucoup plus facile d'avoir des règles et une méthodologie, mais beaucoup plus difficile à se détacher et à permettre à leurs sentiments de se déverser sur la page. Ils sont plus timides ou sont plus éloignés de leurs émotions. Je pense que tout le monde commence avec l'un ou l'autre.
@rafaelNadal
Pour moi, il est important de gagner des titres et pour cela, je dois travailler dur, rester en bonne santé et pouvoir concourir. Le reste, je dis toujours, ça vient.
@harryDeanStanton
Pour qu'un musicien soit bon, il doit avoir l'humanité et se soucier de l'autre gars. Et quant au blues - dans un sens, les Noirs ont gardé ce pays en vie et nous ont donné toute notre héritage musical.
@arthurGolden
De cette expérience, j'ai compris le danger de me concentrer uniquement sur ce qui n'est pas là. Et si je venais à la fin de ma vie et que je réalisais que j'avais passé chaque jour à regarder un homme qui ne viendrait jamais à moi? Quelle douleur insupportable ce serait, de réaliser que je n'avais jamais vraiment goûté les choses que j'avais mangées, ou vu les endroits que j'avais été, parce que je n'avais pensé que le président même pendant que ma vie s'éloignait de moi. Et pourtant, si je retire mes pensées de lui, quelle vie aurais-je? Je serais comme une danseuse qui avait pratiqué depuis son enfance pour une performance qu'elle ne donnerait jamais.
@ratanTata
Les premiers Rockefellers ont fait leur richesse dans certaines entreprises et sont restés personnellement très riches.
@maggieOfarrell
Pendant un certain temps, j'écoutais ces chuchotements sur les bébés qui vous coûtent des livres, et la citation répugnante de Cyril Connolly selon laquelle "il n'y a plus de sombre ennemi de bon art que le landau dans le couloir". Mais ce sont des déchets. Déchets absolus. Une énorme quantité de votre travail est effectuée lorsque vous n'êtes pas à votre bureau. Problèmes noueux que vous avez besoin de votre inconscient pour résoudre. Il peut donc être utile de s'éloigner et de se concentrer sur d'autres choses et il peut être utile d'être un peu harcelé dans votre vie quotidienne, d'avoir faim de temps pour écrire.
@anandMahindra
Pour que tout sport soit durable, il ne peut pas survivre uniquement aux subventions gouvernementales ou d'entreprises. L'écosystème sportif a besoin de plus d'investissements des entreprises et les entreprises doivent voir les rendements de leur investissement dans le sport. Le cricket a obtenu cette distinction, mais je pense qu'un pays d'un milliard de personnes ne peut pas rester captif en un seul sport.
@etMandino
Pour le reste de ma vie, il y a deux jours qui ne me dérangeront plus jamais. Le premier jour est hier avec toutes ses bévues et larmes, folies et défaites. Hier est décédé, au-delà de ma volonté pour toujours. L'autre jour est demain avec tous ses pièges et menaces, ses dangers et mystère. Jusqu'à ce que le soleil se lève à nouveau, je n'ai pas de participation demain, car c'est toujours à naître.
@lydiaMillet
Pendant près de deux siècles, American Gray Wolves, vilipendé en fait ainsi que la fiction, a été victime de programmes d'extermination par le gouvernement vicieux. Au moment où la loi sur les espèces en voie de disparition a été adoptée en 1973, il ne reste que quelques centaines de ces prédateurs autrefois de grands prédateurs dans les 48 États inférieurs.
@wayneLapierre
Pour tout Américain qui s'inquiète pour ce pays, qui estime que nos valeurs fondamentales s'éloigner, qui croient que quelque chose doit être fait pour changer la direction de notre nation avant que tout ne soit perdu - la NRA est votre refuge. C'est votre endroit pour vous tenir debout et vous battre avec les Américains comme vous, pour tout ce qui est bon et juste.
@helenKeller
Car, après tout, tous ceux qui souhaitent acquérir de véritables connaissances doivent gravir la difficulté de la colline seul, et comme il n'y a pas de route royale vers le sommet, je dois le zigzag à ma manière. Je me recule plusieurs fois, je tombe, je reste immobile, je cours contre le bord des obstacles cachés, je perds mon sang-froid et je le retrouve et je le garde mieux, je suis en marche, je gagne un peu, je me sens encouragé, je comprends Plus impatient et grimper plus haut et commence à voir l'horizon élargie. Chaque lutte est une victoire. Un autre effort et j'atteins le nuage lumineux, les profondeurs bleues du ciel, les hautes terres de mon désir.
@maxVonLaue
Car aussi longtemps que l'on n'a plus de point de référence, en dehors de la position du maximum, la longueur d'onde reste donc incertaine par un facteur intégral.
@nickKroll
Pour moi, j'essayais littéralement de rester à flot. Je n'ai jamais pensé que j'aurais mon propre sketch. Donc, l'idée qu'un jour j'aurais mon propre spectacle est assez sauvage. Mais une fois que je l'ai eu, j'ai pensé: "Ouais, c'est exactement ce que j'ai toujours voulu faire."
@michelleAlexander
Pour les enfants afro-américains, en particulier, les chances sont extrêmement élevées qu'ils aient un parent ou un être cher, un parent, qui a passé du temps derrière les barreaux ou qui a acquis un casier judiciaire et fait donc partie de la sous-castte - Le groupe de personnes qui peuvent être légalement discriminées pour le reste de leur vie. Pour de nombreux enfants afro-américains, leurs pères et de plus en plus leurs mères, sont derrière les barreaux. Il leur est très difficile de visiter. Beaucoup de gens sont détenus des centaines, voire des milliers de kilomètres de chez eux.
@martinAmis
Pour nous deux, je pense que cela avait à voir avec notre pouvoir affaibli d'aimer. Il est étrange que l'esclavage ait cet effet - pas seulement la dégradation fantastique, pas seulement la peur et l'ennui et tout le reste, mais aussi l'injustice en couches, l'injustice silencieuse. Donc bien. Nous sommes de retour là où nous avons commencé. À vous, rien - de vous, tout. Ils me l'ont pris, semble-t-il, sans raison, à part que je l'apprécie tellement.
@johnCReilly
Pendant un certain temps, j'avais un groupe de blues à L.A., mais j'ai réalisé que j'étais trop optimiste pour jouer le blues. Je n'avais pas la misère dans mon cœur dont les bleus avaient besoin.
@johnMilton
Car les histoires nous apprennent que la liberté a cherché de la saison, à un âge corrompu et dégénéré, a amené Rome à un esclavage plus éloigné: car la liberté a un bord net et double, ajusté uniquement à gérer par des hommes justes et vertueux; Aux mauvais et dissolues, cela devient un méfait difficile dans leurs propres mains: il n'est pas non plus complètement donné, mais par ceux qui ont la compétence heureuse de savoir ce qui est grief et injuste pour un peuple, et comment le retirer à bon escient; Quelles sont les bonnes lois qui souhaitent et comment les encadrer considérablement, que les hommes bons peuvent jouir de la liberté qu'ils méritent, et le mauvais trottoir dont ils ont besoin.
@levGrossman
J'écrivais dans un café local, mais il y avait un autre gars, un autre écrivain, qui continuait de rester assis dans mon siège préféré. Je me présenterais, et il serait là, et je serais exilé sur un canapé ou quelque chose, et cela me jetterait de mon jeu.