Adam Brody
@adamBrody
J'adore la réalisation de films. Je suis intéressé par l'écriture et la réalisation, et je me suis effondré, mais je n'ai rien fait de me vanter. Encore.
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
113
syllabes
49
mots
4
phrases
279
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamBrody
J'adore la réalisation de films. Je suis intéressé par l'écriture et la réalisation, et je me suis effondré, mais je n'ai rien fait de me vanter. Encore.
@billWyman
Il y a des choses dont je suis très fier et il y a des choses dont vous n'êtes pas si fier. Mais je pense que cela s'applique à n'importe quel musicien.
@steveKluger
Ale : Vous me manipulez encore ? T.C. : Essayez de ne pas tomber dans le panneau. Je te défie.
@pabloNeruda
Vous devez savoir que je n'aime pas et que je t'aime, car tout vivant a ses deux côtés; Un mot est une aile du silence, le feu a sa moitié froide. Je t'aime pour commencer à t'aimer, à recommencer Infinity et à ne plus jamais t'aimer: c'est pourquoi je ne t'aime pas encore. Je t'aime et je ne t'aime pas, comme si je tenais des clés à la main: à un avenir de joie - un sort misérable et confus - mon amour a deux vies, pour t'aimer. -Sonsnet xliv
@williamBarnesRhodes
'Qui ose cette paire de bottes déplacer, Doit rencontrer Bombastes face à face.' Ainsi je défie la race humaine. Bombastes : Ainsi ai-je entendu sur le rivage brûlant d'Afric, Un lion affamé donner un rugissement douloureux ; Le rugissement grave résonna le long du rivage. Roi : Ainsi ai-je entendu sur le rivage brûlant d'Afric Un autre lion donner un rugissement douloureux, Et le premier lion pensait que le dernier était ennuyeux.
@carineRoitfeld
La mode est très difficile, et nous ne devons pas oublier qu'avant que les créateurs ne soient des fabricants d'argent, ils étaient des artistes.
@debbieMeyer
Je savais quel était mon temps et comment mes pratiques progressaient et à quel point j'étais proche des objectifs que j'avais fixés pour l'année. J'ai nagé dur. J'ai toujours nagé dur. Si je ne le faisais pas, je savais que je le paierais le lendemain ou la prochaine rencontre.
@zoeBell
Mes forces, je pense, sont que je traite très bien avec les gens. J'aime les gens. Je suis fasciné par la façon dont ils fonctionnent, donc je suis bon dans la gestion des situations entre les départements sur le plateau ou la pré-production ou le poste.
@moby
Quand je suis allé à l'université, j'étais majeure en philosophie, mais parce que je ne suis pas très brillant, j'ai choisi d'étudier la philosophie dans une école d'arts du spectacle, peut-être parce que le programme de philosophie n'y était pas trop rigoureux ou difficile.
@josephStiglitz
Il est très difficile de persuader un jeune qui a vu la Grande Récession, qui a vu tous les problèmes d'inégalité, pour leur dire que l'inégalité n'est pas importante et que les marchés sont toujours efficaces. Ils penseraient que tu es fou.
@richardRodriguez
Vous apprenez en Amérique à parler de deux manières. Vous apprenez dans le discours public à ne pas être très précis sur votre vie religieuse. Ou, si nous en parlons, nous trouverons un moyen laïque de le faire qui ne sera pas offensant pour les personnes non croyantes. Donc, que vous traversez la vie avec ces voix alternatives.
@ruthGordon
Le courage est très important. Comme un muscle, il est renforcé par l'utilisation.
@richardBach
Vos amis vous connaîtront mieux dans la première minute que vous vous rencontrez que vos connaissances vous connaîtront dans mille ans.
@meganHilty
La comédie musicale basée sur ma vie s'appellerait très probablement «quelque chose de fabuleux». «Quelque chose de fabuleux» - c'est un excellent titre!
@mikeDitka
Vous voyez des gens qui ont été très lourds dans leur vie qui ont pris ce corps, l'ont coupé, l'ont ramené par la discipline, l'exercice et la possibilité de dire non. Manger correctement, que tout y entre.
@johnLithgow
C'est très intéressant, j'ai eu une expérience extrêmement intense avec mon père en 2002, quand il était un vieil homme et très malade et que je prenais soin de lui et de ma mère, et il était extrêmement déprimé, a pratiquement perdu la volonté de vivre, et J'ai réalisé que mon travail principal était de l'encourager pour lui sauver la vie.
@donRickles
Ne m'appelle pas «monsieur; «King Jew» fera très bien.
@alexandreLeGrand
Ne pensez-vous pas qu'il soit digne de lamentation que lorsqu'il y a une telle multitude de [mondes], nous n'en avons pas encore conquis un?
@yuriMilner
La science fait partie d'une poignée de choses qui nous définissent comme une espèce très spéciale. Il est étonnant de savoir jusqu'où nous avons pu obtenir et à quel point nos prédictions sont précises. Je pense que comprendre comment l'univers est né est très important. Cela nous donne vraiment une perspective sur beaucoup de choses.
@stVincent
Whirlyball n'est que le sport le plus génial de la planète! C'est comme les tamponneurs et la crosse rencontre le basket-ball.
@alanPerlis
Vous pensez que vous savez que lorsque vous apprenez, êtes plus sûrs quand vous pouvez écrire, encore plus lorsque vous pouvez enseigner, mais certain lorsque vous pouvez programmer.
@virginiaWoolf
Elle avait le sens perpétuel, alors qu'elle regardait les taxi de taxi, d'être sorti, de sortie, loin en mer et seule; Elle avait toujours le sentiment que c'était très, très, dangereux de vivre même un jour.
@charlesPortis
Alors qu'il buvait, de petites gouttes de café brunes s'accrochaient à sa moustache comme la rosée. Les hommes vivront comme Billy Goats s'ils sont encore moins.
@charlotteBronte
Je souhaitais et craignais de voir M. Rochester le jour qui a suivi cette nuit blanche. Je voulais entendre à nouveau sa voix, mais craignant de rencontrer son œil.
@hiromuArakawawawawawawa
Hughes: (Parlant pour Mustang) "Je ne vous permettrai pas de mourir sous ma juridiction parce que ce serait pénible de nettoyer le gâchis." C'est ce qu'il a dit. Edward: Très bien. Dites-lui, «comprenait. Je ne mourrai jamais devant toi, colonel, toi # '$ idiot.' Hughes: Ha ha ha! Ils disent le plus rude que vous êtes, plus vous êtes chanceux! Dans ce cas, vous et Roy allez vivre pour toujours!
@jasonSilva
Ma maman me disait toujours: "Faites ce que vous aimez et soyez gentil." Et j'ai découvert la vidéo à un très jeune âge, et donc mon amour était des idées et des vidéos. Je pensais que ce que je voulais que ma carrière soit, je voulais créer des contextes dans lesquels je pouvais philosophiser à haute voix.
@douglasBooth
De toute évidence, vous ne tournez jamais les scènes d'un film dans l'ordre ou seulement très rarement.
@paulFarmer
La communauté des droits de l'homme se concentre très étroitement sur les droits politiques et civils pendant de nombreuses décennies, et avec raison, mais maintenant nous devons nous demander comment élargir la vue.
@leVlatkoStefanovski
J'ai une théorie selon laquelle les musiciens se reconnaissent et s'ils sont destinés à collaborer ensemble, ils le feront. Surtout, ils se reconnaissent en fonction de la classe à laquelle ils appartiennent. S'ils sont des enfants punk-rocker du quartier, ils vont former un groupe. S'ils sont des musiciens qui vont jouer dans des pubs et des restaurants, ils vont se reconnaître, former un groupe et jouer ensemble. S'il s'agit de musiciens qui jouent du jazz et qui vont dans des festivals de jazz, par exemple, alors ils vont se rencontrer et travailler ensemble.
@harukiMurakami
Assis par terre, je rejouerais le passé dans ma tête. C'est drôle, c'est tout ce que j'ai fait, jour après jour pendant un demi-an, et je n'en ai jamais fatigué. Ce que j'avais vécu semblait si vaste, avec autant de facettes. Vast, mais réel, très réel, c'est pourquoi l'expérience a persisté à imposer devant moi, comme un monument illuminé la nuit. Et le fait était que c'était un monument pour moi.