Amber Frey
@amberFrey
C'était le sentiment le plus étrange. Je pensais que Laci Peterson avait besoin de moi; Je pensais qu'elle comptait sur moi pour la ramener, elle et son bébé, à la maison.
Sentiments inavoués, coeur dévoué.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberFrey
C'était le sentiment le plus étrange. Je pensais que Laci Peterson avait besoin de moi; Je pensais qu'elle comptait sur moi pour la ramener, elle et son bébé, à la maison.
@samuelAlito
Le juge Sandra Day O'Connor a été un pionnier, et son service dévoué à la Cour suprême ne sera jamais oublié. Et les habitants du pays lui doivent certainement une grande dette pour le service qu'elle a fourni.
@henryDavidThoreau
En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.
@johnBurroughs
En hiver, les étoiles semblent avoir ravivé leurs incendies, la lune atteint un triomphe plus complet et les cieux portent un look d'une simplicité plus exaltée. L'été est plus courtisé et séduisant, plus polyvalent et humain, fait appel aux affections et aux sentiments, et favorise l'enquête et l'impulsion de l'art.
@aleksandrSolzhenitsyn
Ce n'est que lorsque je suis allongé là sur la paille de prison pourrie que je ressentais en moi les premiers remuements de bien. Peu à peu, il m'a été révélé que la ligne séparant le bien et le mal ne passe pas entre les États ni entre les classes sociales ni entre les partis politiques, mais à travers chaque cœur humain, à travers tous les cœurs humains. Et c'est pourquoi je me retourne aux années de mon emprisonnement et dis parfois, parfois pour l'étonnement de ceux qui me méritent, vous bénissent, en prison, pour avoir fait partie de ma vie.
@pieroFerrucci
En faisant confiance, nous nous laissons partir. Nous savons que toutes sortes d'événements inattendus peuvent arriver à nous. Notre tension s'accumule, notre esprit et nos cœurs s'ouvrent spontanément pour être des possibilités. C'est un nouvel état d'esprit, dans le moment présent, parce que nous nous sommes détachés de tout ce que nous savons. Mais c'est aussi un sentiment aussi vieux que possible, car, avant que toutes les trahisons et toutes les déceptions, il y ait eu un moment où faire confiance à un autre était la substance même de notre vie.
@cassandraClare
Jem - Jem est toute la meilleure partie de moi-même. Je ne m'attendrais pas à ce que vous compreniez. Je lui dois ça. "" Alors qu'est-ce que je suis? "Demanda Cecily. Je vais expirer, trop exaspéré pour se vérifier." Tu es ma faiblesse. "" Et Tessa est ton cœur ", dit-elle, pas avec colère, mais pensivement." Pas un imbécile, comme je vous l'ai dit: "a-t-elle ajouté à son expression surpris. Je sais que vous l'aimez.
@blytheMasters
C'était un sentiment incroyable de pouvoir être impliqué dans l'invention, mais pas seulement l'invention - la création d'un marché qui avait une réelle valeur à ajouter.
@rupaul
N'oubliez jamais que la chose la plus politique que vous puissiez faire est de suivre votre cœur.
@jimBakker
C'était dégoulinant et, vous savez, et il y avait toute une gamme de caméras et de microphones. Je me sentais comme - vous vous souvenez des gardes d'honneur, seulement c'était un garde de déshonneur.
@georgeMuller
Cela m'étonne souvent que je n'ai pas vu l'importance de la méditation sur les Écritures plus tôt dans ma vie chrétienne. Comme l'homme extérieur n'est pas apte au travail pendant une durée à moins qu'il ne mange, c'est avec l'homme intérieur. Quelle est la nourriture pour l'homme intérieur? Pas la prière, mais la parole de Dieu - pas la simple lecture de la parole de Dieu, afin qu'elle ne passe que dans nos esprits, tout comme l'eau passe à travers une pipe. Non, nous devons considérer ce que nous lisons, réfléchir à celle-ci et l'appliquer à nos cœurs.
@gregGraffin
C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.
@dogen
Étudiez simplement le bouddhisme. Ne suivez pas les sentiments du monde.
@johnCalvin
La joie et la patience sont bien au-dessus de notre force ... nous devons persévérer dans la prière afin qu'il ne permette pas à nos cœurs de s'évanouir ... la prière et la persévérance sont nécessaires dans nos conflits quotidiens. Le meilleur remède à la lassitude est la diligence dans la prière.
@dietEman
Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.
@francisJBeckwith
J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.
@deanKoontz
Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.
@gabrielGarciaMarquez
C'était comme s'ils avaient sauté par-dessus la cavalerie ardue de la vie conjugale et sont allés directement au cœur de l'amour. Ils étaient ensemble en silence comme un vieux couple marié méfiant de la vie, au-delà des pièges de la passion, au-delà de la moquerie brutale de l'espoir et des fantômes de la désillusion: au-delà de l'amour. Car ils avaient vécu ensemble assez longtemps pour savoir que l'amour était toujours l'amour, à tout moment et n'importe où, mais c'était plus solide, plus il était proche de mort.
@richardBrinsleySheridan
Justice-août et pure, l'idée abstraite de tout ce qui serait parfait dans les esprits et les inspirations des hommes! - Où l'esprit monte; où le cœur se développe; où le visage est toujours placide et bénin; où son attitude préférée est de se pencher au malheureux; entendre leur cri et les aider; sauver et soulager; pour secourir et sauver; Majestic, de sa miséricorde; Vénérable, de sa lutilité; Élevé, sans fierté; ferme sans obdurabilité; bienfaisant dans chaque préférence; Belle, mais dans son froncement de sourcils!
@rushLimbaugh
Les gauchistes ont mis ces termes émotionnels, illogiques et hors de propos, et ils font fondre le cœur des gens, "Il est tellement merveilleux. Il se soucie des gens." Et donc vous obtenez des bordures ouvertes, vous obtenez des frontières ouvertes en Europe. Et, au fait, c'est toujours une rue à sens unique. Pourquoi les réfugiés sont-ils incapables d'abri, d'amour et de compassion dans leur propre pays? C'est une bonne question.
@joshuaMohr
Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.
@frederickWilliamFaber
Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.
@deanKoontz
Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.
@henryDavidThoreau
En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.
@mistyMayTrianor
Il faut beaucoup de travail acharné et de dévouement comme tout sport professionnel. Surtout pour le beach-volley, vous n'avez pas à être grand ou aussi rapide que les autres sports. Il vous suffit d'avoir les compétences.
@johnUpdike
Il me semble que le livre n'a pas seulement des valeurs esthétiques - la charmante petite boîte de Clothy de la chose, l'odeur de la colle, même l'impression, qui a sa propre beauté. Mais il y a quelque chose dans la sensation de l'encre sur papier qui est dans un certain sens une chose, un phénomène plutôt qu'un épiphénomène. Je ne peux pas briser l'association des déchets électriques avec l'écran de l'ordinateur. Les mots à l'écran donnent le sentiment d'être juste un autre saut électronique qui passe.
@erinHunter
Gardez les yeux ouverts, le cœur du feu. Gardez vos oreilles piquées. Continuez à chercher derrière vous. Parce qu'un jour je te trouverai, puis tu seras le corbeau.
@edMurray
Au théâtre, le public est généralement rivé à un seul angle d'observation. Le réalisateur, cependant, peut rapidement passer de l'objectif à subjectif - et à un certain nombre de points de vue subjectifs - et, ce faisant, semblent attirer le public directement dans le cadre de son image, donnant au spectateur le sentiment d'expérience une action du point de vue d'un participant. L'identification du spectateur avec le personnage du film peut donc être beaucoup plus intime que la situation analogue du théâtre.
@peterMcwilliams
Beaucoup de gens pèsent la culpabilité, ils se sentiront contre le plaisir de l'action interdite qu'ils veulent prendre.
@victorHugo
La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.