splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

montage citation C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est le destin de l'émigrant que les terres étrangères ne deviennent pas sa patrie: sa patrie devient étrangère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre terre

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre terre

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    L'Afrique est notre centre de gravité, notre mère et notre père culturels et spirituels, notre cœur qui bat, peu importe où nous vivons sur la face de cette terre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Herrick de la citation Cerise mûre, mûre, mûre, je pleure, pleine et juste ; venez acheter.si vous me demandez où elles poussent, je réponds : là, où les lèvres de ma Julia sourient; il y a la terre, ou l'île aux cerises, dont les plantations montrent pleinement toute l'année où poussent les cerises.

    Robert Herrick

    @robertHerrick

    Cerise mûre, mûre, mûre, je pleure, pleine et juste ; venez acheter.si vous me demandez où elles poussent, je réponds : là, où les lèvres de ma Julia sourient; il y a la terre, ou l'île aux cerises, dont les plantations montrent pleinement toute l'année où poussent les cerises.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Alan Weisman de la citation Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.

    Alan Weisman

    @alanWeisman

    Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation En tant que jeune fille, je regardais ma mère coudre à la main des thobes alors qu'elle était assise par terre avec une lampe à ses côtés. Elle faisait les petits dessins de fleurs et de différentes formes. Le simple fait d'y penser évoque tant de souvenirs de ma mère et combien elle était fière d'être palestinienne.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    En tant que jeune fille, je regardais ma mère coudre à la main des thobes alors qu'elle était assise par terre avec une lampe à ses côtés. Elle faisait les petits dessins de fleurs et de différentes formes. Le simple fait d'y penser évoque tant de souvenirs de ma mère et combien elle était fière d'être palestinienne.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.

    en cours de vérification

    auteur Julius Evola de la citation Une femme parfaitement femme est supérieure à un homme imparfaitement homme, de même qu'un fermier fidèle à sa terre et accomplissant parfaitement son travail est supérieur à un roi qui ne peut pas faire son propre travail.

    Julius Evola

    @juliusEvola

    Une femme parfaitement femme est supérieure à un homme imparfaitement homme, de même qu'un fermier fidèle à sa terre et accomplissant parfaitement son travail est supérieur à un roi qui ne peut pas faire son propre travail.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation Et j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était qu'une de ces choses, mais c'est difficile à faire quand mon corps se tient ici, à huit pieds de profondeur dans la terre du nord de la France, alors que mon cœur reste près d'un ruisseau dans une clairière en Angleterre où je l'ai laissé il y a des semaines.

    John Boyne

    @johnBoyne

    Et j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était qu'une de ces choses, mais c'est difficile à faire quand mon corps se tient ici, à huit pieds de profondeur dans la terre du nord de la France, alors que mon cœur reste près d'un ruisseau dans une clairière en Angleterre où je l'ai laissé il y a des semaines.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    L'Amérique a dû se tourner vers les étrangers pour financer sa dette - pas surprenant car l'épargne des ménages au cours des dernières années a chuté à zéro. La Chine est l'un des plus grands détenteurs de la dette américaine.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Être détective ne se limite pas à la torture, au meurtre et aux monstres. Parfois, cela devient vraiment désagréable... Le destin du monde peut dépendre de votre capacité ou non à rendre visite à vos proches.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Stofan

    @ellenStofan

    En tant que scientifique en chef, c'est en quelque sorte mon travail d'examiner les ponts entre ce que nous faisons et de voir les liens. Mais quand nous essayons de comprendre comment les planètes autour d'autres étoiles sont habitables... en regardant en arrière sur la Terre - comment se produisent les changements, comment vont-ils affecter l'humanité ?

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    En tant que jeune homme, j'ai vu des familles prospérer sans lire parce qu'il y avait toujours suffisamment d'opportunités pour des travailleurs volontaires qui pouvaient suivre des instructions simples. Ce n'est plus le cas. Les enfants qui ne lisent pas sont, pour l'essentiel, destinés à des vies moindres. Je ressens un profond sentiment de responsabilité pour changer cela.

    en cours de vérification

    J

    Jack Finney

    @jackFinney

    Et ça, mon ami, c'est comme ça que le monde finit. Au bord d'un précipice, un pied au-dessus du bord, il s'arrête, tourne et repart, laissant une terre vide d'oiseaux et d'insectes, de vent, de pluie et d'armes rouillées.

    en cours de vérification

    M

    Maimonides

    @maimonides

    Tous les maux que les hommes se causent à cause de certains désirs, ou opinions ou principes religieux, sont enracinés dans l'ignorance. [Toute haine prendrait fin] lorsque la terre serait inondée de la connaissance de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.

    en cours de vérification

    auteur Matt Rosendale de la citation Autant que j'aime chasser la faune abondante au fond de la rivière, ma femme et moi prenons également beaucoup de plaisir à partager les opportunités de chasse de notre ranch avec tant de personnes de notre communauté chaque année. Nous comprenons que le service communautaire et la jouissance partagée de nos grandes terres sont la véritable tradition du Montana.

    Matt Rosendale

    @mattRosendale

    Autant que j'aime chasser la faune abondante au fond de la rivière, ma femme et moi prenons également beaucoup de plaisir à partager les opportunités de chasse de notre ranch avec tant de personnes de notre communauté chaque année. Nous comprenons que le service communautaire et la jouissance partagée de nos grandes terres sont la véritable tradition du Montana.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Toujours que "si" était là, ce qui signifiait que celui qui était condamné pourrait éviter le destin s'il change sa façon de se comporter.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Toujours que "si" était là, ce qui signifiait que celui qui était condamné pourrait éviter le destin s'il change sa façon de se comporter.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Tous les arguments n'ont aucun sens jusqu'à ce que nous acquérions une expérience personnelle. Il faut gagner sa propre place dans le monde spirituel douloureusement et seul. Il n'y a pas d'autre voie de salut. La Terre Promise se trouve toujours de l'autre côté d'un désert.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Tous les arguments n'ont aucun sens jusqu'à ce que nous acquérions une expérience personnelle. Il faut gagner sa propre place dans le monde spirituel douloureusement et seul. Il n'y a pas d'autre voie de salut. La Terre Promise se trouve toujours de l'autre côté d'un désert.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    En tant que photographe, la lumière de Dieu dans le sud de la Californie est quelque chose de différent de ce que j'ai jamais vu sur la planète Terre. Il y a une beauté à ce sujet, surtout l'après-midi qui est si jolie.

    en cours de vérification

    H

    Helen Caldicott

    @helenCaldicott

    En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.

    en cours de vérification

    T

    Taika Waititi

    @taikaWaititi

    En fin de compte, la réalité est que nous sommes tous des perdants et que nous ne sommes pas tous coordonnés. Nous sommes les pires de tous les animaux sur terre, et il y a quelque chose d'assez attachant à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Et une idée de plus qui peut faire rire et ricaner dans certains cercles soi-disant sophistiqués, mais je dois juste croire que le Dieu d'amour qui a béni cette terre et a ainsi fait de nous un peuple bon et attentionné n'aurait jamais dû être expulsé des salles de classe américaines. Il est temps de l'accueillir à nouveau, car chaque fois que nous nous sommes ouverts et avons fait confiance à Lui, nous avons gagné non seulement du courage moral mais aussi de la force intellectuelle.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Et une idée de plus qui peut faire rire et ricaner dans certains cercles soi-disant sophistiqués, mais je dois juste croire que le Dieu d'amour qui a béni cette terre et a ainsi fait de nous un peuple bon et attentionné n'aurait jamais dû être expulsé des salles de classe américaines. Il est temps de l'accueillir à nouveau, car chaque fois que nous nous sommes ouverts et avons fait confiance à Lui, nous avons gagné non seulement du courage moral mais aussi de la force intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Jake Auchincloss de la citation En tant qu'officier de marine, j'ai défendu notre démocratie contre des ennemis étrangers. En tant que membre du Congrès, je suis solennellement résolu à le défendre contre les nationaux.

    Jake Auchincloss

    @jakeAuchincloss

    En tant qu'officier de marine, j'ai défendu notre démocratie contre des ennemis étrangers. En tant que membre du Congrès, je suis solennellement résolu à le défendre contre les nationaux.

    en cours de vérification

    auteur Michael T. Flynn de la citation Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.

    Michael T. Flynn

    @michaelTFlynn

    Soyez plus conscient de ce que vous dites sur les questions de politique étrangère, car elles sont compliquées.

    en cours de vérification