Johnny Iuzzini
@johnnyIuzzini
En tant que chefs, notamment pâtissiers, votre créativité joue un rôle si important dans votre travail quotidien. Nous avons vraiment une toile vierge sur laquelle travailler chaque fois que nous créons un nouveau plat.
Il n'y a rien dans la nature dans laquelle il n'y a pas de bien et de mal; Tout se déplace et vive dans cette double impulsion, travail ou opération, que ce soit ce qu'elle sera.
50
syllabes
36
mots
1
phrase
134
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyIuzzini
En tant que chefs, notamment pâtissiers, votre créativité joue un rôle si important dans votre travail quotidien. Nous avons vraiment une toile vierge sur laquelle travailler chaque fois que nous créons un nouveau plat.
@corinneHeline
A un certain stade de notre accomplissement progressif, chaque Initié subit une "Illumination par le Son" dans laquelle la Musique des Sphères devient pour nous une réalité vivante. Lorsque les pouvoirs magiques du son seront redécouverts et dirigés scientifiquement vers le but spécifique de la guérison... et lorsque l'homme aura appris à libérer les pouvoirs mantraiques incarnés dans de telles paroles inspirées, il maîtrisera les énergies transcendant même celles libérées par le physicien atomique. d'aujourd'hui. Ce seront des énergies d'encore une autre dimension, plus élevée.
@irvineWelsh
Même si je pelleter mon hooter, je me rends compte de la triste vérité. Coke m'ennuie, il nous ennuie tous. Nous sommes blasés, dans une scène que nous détestons, une ville que nous détestons, prétendant que nous sommes au centre de l'univers, nous saccageant de drogues de merde pour éviter que la vraie vie se passe ailleurs, conscient que tout Nous faisons pour nourrir cette paranoïa et ce désenchantement, mais en quelque sorte, nous sommes trop apathiques pour nous arrêter. Parce que, malheureusement, il n'y a rien d'autre à s'arrêter.
@thomasCarlyle
Une pauvre créature qui n'a rien dit ni rien fait qui vaille qu'un homme sérieux se donne la peine de se souvenir.
@francisQuarles
Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.
@mattDamon
[Les Américains] ne peuvent pas comprendre que l'eau de nos toilettes est plus propre que celle à laquelle 880 millions de personnes ont accès.
@bBKing
Souvent, je me dis : « J'aurais aimé pouvoir être digne de tous les compliments que les gens me font parfois. Je n'invente rien qui puisse arrêter le cancer ou la dystrophie musculaire ou quoi que ce soit, mais j'aime sentir que mon temps et mon talent sont toujours là pour ceux qui en ont besoin. Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif, la plupart du temps j'y pense, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
@nicholasSparks
Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@charlesGodfreyLeland
Parmi les fleurs aucun parfum n'est comme le mien ; Ce qu'il y a de meilleur en moi vient de l'intérieur. Ainsi, ceux dans ce monde qui se lèveraient et brilleraient Devraient rechercher l'excellence interne pour gagner. Et bien qu'il soit vrai que le mensonge et le désespoir se rencontrent en mon nom, n'oubliez pas que là où ils se rencontrent, ils périssent. Tout est juste Quand ils sont partis et qu'il ne reste rien.
@bobParsons
Presque rien ne fonctionne la première fois qu'il est tenté. Ce n'est pas parce que ce que vous faites ne semble pas fonctionner que cela ne fonctionnera pas. Cela signifie simplement que cela pourrait ne pas fonctionner comme vous le faites.
@bertrandRussell
Un philosophe extra-terrestre, qui avait observé un seul jeune jusqu'à l'âge de vingt et un ans et n'avait jamais rencontré d'autre être humain, pourrait conclure que c'est la nature des êtres humains de grandir et de s'améliorer continuellement dans un progrès indéfini. vers la perfection; et cette généralisation serait tout aussi fondée que la généralisation que les évolutionnistes fondent sur l'histoire antérieure de cette planète.
@jackDavenport
Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie d'acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.
@nigellaLawson
De plus, d'une manière amusante, si vous avez été marié et heureux, il n'y a pas de zones non résolues, rien à vous prouver après la mort de l'autre.
@jamesAlexanderThom
Aphorisme, n. : Une déclaration concise et intelligente à laquelle vous ne pensez que trop tard.
@edgarAllanPoe
Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.
@jenniferLawrence
Le jeu d'acteur, les films, les scripts sont littéralement la seule chose en laquelle j'ai confiance à 100%. Je sais ce que je fais. Je le comprends tout simplement et je l'aime. Quand je suis sur le plateau, c'est là que je me sens le plus à l'aise et en contrôle.
@swamiNeSeGrattePas
Notre propre vraie nature est une joie infinie! Toujours heureuse, toujours paisible, toujours libre.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@fredericChopin
Une étrange aventure m'est arrivée alors que je jouais ma Sonate en si bémol mineur devant des amis anglais. J'avais joué plus ou moins correctement l'Allegro et le Scherzo. J'allais attaquer la Marche quand tout à coup je vis surgir du corps de mon piano ces créatures maudites qui m'étaient apparues une nuit lugubre à la Chartreuse. J'ai dû m'absenter un instant pour me ressaisir, après quoi j'ai continué sans rien dire.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@davidBaldacci
Tout ce que vous avez à faire [pour gagner un prix Pulitzer] est de passer votre vie à courir d'un endroit horrible à un autre, d'écrire sur toutes les choses horribles que vous voyez. Le monde civilisé lit à ce sujet, puis l'oublie, mais vous félicite pour l'avoir fait et vous donne une récompense en guise d'appréciation pour n'avoir rien changé.
@hortonFoote
Un écrivain a une voix incontournable. Je pense que c'est inhérent à la nature, et je pense que nous ne le contrôlons pas plus que nous ne contrôlons ce sur quoi nous voulons écrire.
@oscarWilde
L'art, comme la nature, a ses monstres, des choses aux formes bestiales et aux voix hideuses.
@jJCSmart
Une importante tradition de la philosophie occidentale croit en la primauté des sciences naturelles comme guide de la vérité. Cela se heurte parfois à l'accusation selon laquelle une telle allégeance équivaut au scientisme - l'opinion selon laquelle les seules choses qui existent réellement sont celles reconnues par la théorie physique fondamentale et que les seules formes de connaissance authentique sont les connaissances scientifiques.
@thomasJane
L'Amérique est immature en tant que nation, et une partie de la raison pour laquelle "Hung" est une série à succès est qu'elle traite de ce côté immature du cerveau masculin où nous nous comparons en quelque sorte au reste du monde.
@oscarWilde
Un artiste doit créer de belles choses, mais ne doit rien y mettre de sa propre vie.
@napoleonBonaparte
Tous les grands événements ne tiennent qu'à un seul fil. L'homme habile profite de tout, ne néglige rien qui puisse lui donner quelque occasion supplémentaire ; l'homme le moins habile, en négligeant une chose, passe parfois à côté de tout.
@lydiaMChild
Même si rien de pire que des efforts mentaux gaspillés ne pouvait être mis à la charge de la théologie, cela seul devrait être suffisant pour le bannir de la terre, comme l'un des pires ennemis de l'humanité.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.