Ken Howard
@kenHoward
Le chant a toujours été la chose - j'ai joué quelques pistes dans les comédies musicales. Puis, quand je suis allé à l'université, j'ai rejoint un groupe de chant.
La performance est toujours orientée vers un spectateur, vers un public imaginaire et je pensais qui est leur public imaginaire?
39
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenHoward
Le chant a toujours été la chose - j'ai joué quelques pistes dans les comédies musicales. Puis, quand je suis allé à l'université, j'ai rejoint un groupe de chant.
@genaShowalter
Alors ... Avez-vous déjà pensé à teindre vos cheveux punk-rocker-chick noir? Comme je suis sûr que vous l'avez entendu, j'ai quelque chose pour les brunes et évite toujours les blondes. "" J'ai entendu. Et non. "" Dommage. Parce que tu me fais repenser ma position de faire des ex de mes amis. "Je renifle, n'essayant même pas de cacher mon ... incrédulité? Je ne m'amuse pas." Tu me fais repenser ma position sur un homicide à sang froid
@lucyWalker
Certains documentaires sont réalisés par des personnes qui sont davantage motivées par une histoire particulière, ou qui ont des antécédents ou des ambitions différents, mais je cherche toujours des projets qui me permettent d'être le meilleur cinéaste que je puisse être, et d'être étiré et de grandir davantage.
@freemanDyson
La végétation contrôle vraiment ce qui se passe ... alors que l'accent mis sur les modèles climatiques a toujours été sur l'atmosphère.
@veronicaRoth
Depuis que je suis jeune, je l'ai toujours su: la vie nous endommage, tout le monde. Nous ne pouvons pas échapper à ces dégâts. Mais maintenant, j'apprends aussi ceci: nous pouvons être réparés. Nous nous répançons
@giorgioArmani
J'ai toujours pensé au t-shirt comme l'alpha et l'oméga de l'alphabet de mode, ... le White T.
@jennie
Comme j'ai donné beaucoup de performances fortes et charismatiques sur scène, beaucoup de gens pensent que je serais probablement comme ça dans la vraie vie. Mais beaucoup de ceux qui m'ont rencontrés disent que j'ai une aura de charme véritablement fille.
@sarahSon
Société. La même société, pourrais-je ajouter, qui dicte que les petites filles devraient toujours être du sucre et des épices et tout ce qui est agréable, ce qui les encourage à ne pas s'affirmer. Et cela, à son tour, conduit alors à une faible estime de soi, ce qui peut entraîner des troubles de l'alimentation et une tolérance accrue et l'acceptation de la toxicomanie domestique, sexuelle et de substances. "" Vous obtenez tout cela d'un cache-couche rose? ", A déclaré Leah après un moment.
@rubyBridges
D'une manière ou d'une autre, cela a toujours fonctionné. Agenouillé sur le côté de mon lit et parler au Seigneur a fait tout bien.
@bruceSpringsteen
Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.
@jonathanWinters
Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.
@paullinaSimons
Shura, je suis à toi. Vous ne l'aimez peut-être pas aujourd'hui, vous ne le voudrez peut-être pas ce soir, vous souhaiterez peut-être que tout soit différent maintenant, mais il reste, et je reste, comme toujours, seulement le vôtre. Rien ne peut changer cela. Pas votre colère, vos poings, votre corps ou votre mort.
@lurleneMcdaniel
C'est donc toujours la clé: vous devez écrire le livre que vous aimez, le livre qui est vivant dans votre cœur. C'est celui que vous devez écrire.
@uriGeller
Donc, je suis indépendamment aisé et je n'ai rien à faire, mais je le fais toujours. J'écris des livres, des conférences dans le monde, je travaille avec des scientifiques et des gouvernements.
@thomasSzasz
Tant que les hommes se dénoncent mutuellement comme malades mentaux (homosexuels, dépendants, insensés, etc.) afin que le fou puisse toujours être considéré comme l'autre, jamais la maladie de soi ne restera un concept facilement exploitable et la psychiatrie coercitive une institution florissante .
@reidHoffman
La Silicon Valley a tendance à croire en l'individu qui crée un petit groupe et fait quelque chose de grand. La démocratie est toujours frustrante, mais elle crée une société qui, par exemple, nous permet d'investir dans les enfants de l'autre, d'avoir une éducation publique, d'avoir à la fois une plus grande société et une liberté individuelle pour créer des entreprises.
@kekePalmer
Un jour, j'aimerais vraiment faire un talk-show. C'est quelque chose qui m'intéresse toujours. J'aime parler et j'aime aider les gens.
@kassieDepaiva
Le chant a toujours fait partie de ma vie. J'ai commencé à Opryland Singing, et j'ai réalisé que je pouvais gagner ma vie. Je pensais que c'était quelque chose dont je sortirais. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Tout est juste en quelque sorte en place.
@trishRegan
Le socialisme conduit le plus toujours à un échec de la démocratie parce que le système économique ne peut finalement pas subvenir à son peuple.
@victoriaDeLosAngeles
Alors ne pensez pas en réalité que je suis chanteuse, je pense que je suis un être humain qui a toujours chanté toute sa vie, et a appris un peu à chanter et s'est retrouvé au milieu d'une carrière.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@ralphWaldoEmerson
La société est une illusion pour le jeune citoyen. Il se trouve devant lui dans un repos rigide, avec certains noms, hommes et institutions, en chêne enraciné au centre, autour qui s'arrêtent tous le mieux qu'ils peuvent. Mais l'ancien homme d'État sait que la société est fluide; Il n'y a pas de telles racines et centres; Mais toute particule peut soudainement devenir le centre du mouvement, et obliger le système à le girater, comme le fait chaque homme de forte volonté, comme Pisistratus, ou Cromwell, et chaque homme de vérité, comme Platon, ou Paul , fait pour toujours.
@davidSoul
Parfois, je ressens l'obligation d'être accessible en tant que personnalité, mais pour moi, le moteur depuis le début a toujours été un bon travail, en prenant des risques, en essayant de nouvelles choses. Si la porte s'ouvre, passez-la. Avancez toujours.
@gerardWay
Depuis que j'ai commencé en tant que personne bande dessinée, alors devenue un musicien pour moi, c'était intéressant parce que j'ai cette base de fans vraiment géniale et intéressante qui est vraiment intelligente et énergique et euh comment pourrais-je les orienter vers un médium qui a façonné qui j'étais? Vous savez, dirigez-les vers les bandes dessinées. C'était vraiment l'objectif, pour amener beaucoup de lecteurs car ils lisaient beaucoup de bandes dessinées, mais la plupart d'entre eux n'avaient pas lu des bandes dessinées américaines, ils liraient des mangas assis sur le sol d'un Barnes et d'un noble.
@whitneyCummings
Parfois, plus vous êtes plus drôle, plus vous êtes vulnérable et effrayé que vous êtes en dessous. Je pense donc, pour moi, la comédie a toujours été une défense. C'était une arme pour que vous ne puissiez pas me blesser.
@josephStaline
Jusqu'à présent, le point focal du danger d'extrême oriental est le plus actif. Il est cependant possible que le centre de la menace puisse se déplacer vers l'Europe. Des preuves de cela sont fournies, par exemple, par la récente interview de [Adolf] Hitler donnée à un journal français. Dans cette interview, Hitler semble tenter de dire des choses paisibles. Mais sa «tranquillité» de son est si épaisse entre les menaces contre la France et l'Union soviétique que rien ne reste de la «paix».
@theodoreDalrymple
Alors, quelles sont exactement les récompenses du ressentiment. C'est toujours un soulagement de savoir que la raison pour laquelle nous avons échoué dans la vie n'est pas parce que nous n'avons pas le talent, l'énergie ou la détermination à réussir, mais en raison d'un facteur qui est hors de notre contrôle et qui a chargé les dés de manière décisive contre nous.
@pattonOswalt
Ainsi, lorsque vous repèrez la violence, le fanatisme, l'intolérance ou la peur ou simplement la misogynie de la variété de jardin, la haine ou l'ignorance, regardez-la dans les yeux et pensez: «Le bon est plus en nombre, et nous le ferons toujours.
@bruceSpringsteen
Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.
@lLionelKendrick
Certaines de nos difficultés impliquent de prendre des décisions, tandis que d'autres sont le résultat des décisions que nous avons prises. Certaines de nos difficultés résultent de choix que d'autres font qui affectent nos vies. Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.