John Starks
@johnStarks
Je n'ai eu qu'un an d'admissibilité et je ne recevais pas beaucoup d'offres d'autres écoles. J'ai sauté dessus pour faire une marque. Ce fut la décision la plus sage que j'ai prise en sortant de l'Oklahoma Junior College.
Après que '8 Mile' soit sorti et ait explosé, la balle roule depuis.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStarks
Je n'ai eu qu'un an d'admissibilité et je ne recevais pas beaucoup d'offres d'autres écoles. J'ai sauté dessus pour faire une marque. Ce fut la décision la plus sage que j'ai prise en sortant de l'Oklahoma Junior College.
@chrisZylka
C'est tellement plus amusant de jouer mal que de bien. De plus, il est juste bon de sortir cela de votre système afin qu'il n'apparaît pas dans votre vie personnelle.
@islaFisher
Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@sheriMoonZombie
Je suis vraiment tombé amoureux de l'art de faire des vêtements quand je dansais en tournée. Créer mon image de scène à travers les vêtements était une explosion. J'ai découvert un sens total pour ce que les poussins cool et les mecs rockin 'aiment porter. Le crâne total est pour ces personnes. Les gens qui aiment rock - Total Rock.
@roopaGanguly
Je n'ai jamais accepté aucune invitation qui ne soit venue qu'à mon nom. Je n'ai jamais pris d'appels avant 9h et après 22h. Dès que mon tournage se terminerait, je rentrais chez moi sans même enlever mon maquillage. J'ai fait tout ce qu'une fille devrait garder son homme heureux.
@evanFournier
J'ai vraiment commencé par le bas. Quand j'ai été repêché, je ne jouais pas. Je devais monter à mon avis. Puis j'ai été échangé, je suis sorti du banc, puis je suis devenu un démarreur.
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@davidNail
Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@leKitDauteurBond
J'ai souligné par étage l'année dernière, après l'ouragan Katrina, nous étions très fiers qu'un de nos bataillons d'ingénierie de la Garde nationale ait été appelé à la Louisiane. Et ils ont fait un magnifique travail.
@gardnerDozois
J'ai sorti le manuscrit [de l'enveloppe] et un grand doigt en carton raide est apparu. C'est quelqu'un qui était si certain qu'ils seraient rejetés, ils se vengeraient à l'avance. J'ai eu de la chance - ça aurait pu être une bombe à pipe.
@kayCannon
J'ai couru la piste à l'université. Et cette équipe, cette équipe tout-laadaire sur laquelle je faisais, je me souviens avoir été si incroyablement triste que je savais que nous allions tous nous quitter après avoir obtenu leur diplôme et que nos vies changeraient. Et même si j'étais la demoiselle d'honneur à tous leurs mariages et des trucs comme ça, ce n'est pas la même chose, non?
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@melissaMccarthy
J'ai couru au travail. Mon dos a été juste détruit après la grossesse. J'ai presque dû subir une intervention chirurgicale, jusqu'à ce que je fasse du Pilates et que je reconstrais mon corps.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.
@oryOkolloh
J'ai passé une grande partie de ma carrière de blogging en quelque sorte à souligner tous les maux du gouvernement au Kenya et toutes les corruption et les problèmes.
@maxThieriot
J'ai déménagé à Los An . Je voulais sortir de certains des chaos qui accompagnent de vivre ici et d'être un acteur.
@chaunceyBillups
J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@laurieGraham
Je parle assez fluide américain, bien que je le fasse avec un fort accent britannique, et j'aime l'Amérique: l'échelle et la variété de celle-ci sont étonnantes pour quelqu'un qui n'est pas né là-bas, et je suis convaincu que son énergie et son générosité ont en quelque sorte frotté sur moi et affecté mon écriture. Pour le meilleur.
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@chrisHadfield
Une fois, je me suis sorti en tirant G trop rapidement en pilotant un F-18. Être inconscient dans un avion à siège unique n'est pas bon. Heureusement, je me suis réveillé à temps. J'ai appris à mieux plumer mon costume anti-g.
@curtYoung
Je me souviens avoir fait face à lui le jour de l'ouverture en 1987. C'était Oakland aux Twins du Minnesota, la première fois que je l'ai fait sortir sur une balle de rupture vers le bas et ensuite au bâton, il a frappé le même terrain pour un home run. Je racontais cette histoire à mes enfants hier.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.