![auteur Judy Blume de la citation J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjudy-blume-jVC6BGKgyyM9dozQSHEBrG4ogUZma3V4NmIvHO7FIdnEAaAxeId9ruoJus4rY1FziVeydVaYfcdeLvYdiZqwZpbe9Ge3kHj1S52UoU7qBGHszBrTN7tMf0tEAEQzEbEI.jpg&w=3840&q=100)
Judy Blume
@judyBlume
J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.
J'habitais à New York, puis quand mon fils avait deux ans, nous avons déménagé à Cambridge Massachusetts et nous y sommes depuis. Mon fils a maintenant vingt-neuf ans, donc nous sommes là depuis un certain temps.
55
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
J'ai un super T-shirt que j'ai reçu au New Jersey Hall of Fame quand j'ai été intronisé. Il dit - ça me fait étouffer - il dit: «Je suis une tomate en jersey» ... Je le suis. Je suis une fille en jersey et fier de ça.
@emunElliott
J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@nealBarnard
Je suis maintenant suivant un régime végétalien depuis les années 1980 et je le trouve non seulement plus sain, mais aussi beaucoup plus attrayant que les morceaux de viande qui étaient dans mon assiette quand j'étais enfant.
@chrisHarrison
J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@wynterGordon
J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.
@saweetie
Je sais qu'un rythme est bon pour moi quand je peux commencer à rapper. C'est généralement difficile pour moi de faire ça.
@johnMuir
J'ai bien apprécié les arbres et les paysages du Kentucky. Comment puis-je parler des kilomètres et des kilomètres de beauté qui se sont afflués en moi dans une telle mesure? Ces rangs incurvés élevés de collines lobe et gonflant, ces vallées dissimulées de verdure sans poids, et ces arbres seigneurs avec la lumière du soleil d'allaitement jetant un coup d'œil dans leurs feuilles sur les contours des magnifiques masses de nuance embosées parmi leurs larges branches - elles sont coupées dans ma mémoire pour aller avec moi pour toujours.
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@julieNewmar
J'ai fait trois fausses couches, puis, à quarante-huit, un enfant ayant de graves difficultés de développement. C'est une bénédiction et un bijou. Il est mon professeur. De lui, je reçois et donne un amour inconditionnel.
@paulRodgers
J'avais un groupe quand j'avais 14 ans, et nous jouions dans ma ville natale de Middlesbrough, et nous irions au club par la suite, ce qui était alors l'oignon violet. Il y aurait des groupes live jouant, et entre les deux, le DJ jouerait des disques.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@bernardDeClairvaux
Apprenez d'abord à vous aimer, et puis vous pouvez m'aimer.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@ericMccormack
J'ai un grand et long épisode [en boucle complète] avec Calista [Flockhart], puis mon personnage en fait beaucoup parce qu'il était un flic enquêtant sur ce crime. Mais c'est presque difficile à retenir, même si ce n'était pas si longtemps. Nous l'avons tiré si vite. Nous avons littéralement tourné tout cet épisode en une journée.
@rachaelRay
J'ai appris à respirer, à utiliser mes cordes différemment. J'avais incliné ma tête d'une manière quand j'ai parlé qui n'était pas bon pour ma gorge. J'ai travaillé sur tout cela, et cela semble aider.
@kennyOmega
Je suppose que Kenny Omega est, même si l'image est quelque chose qui m'a été donnée par New Japan et ensuite modifiée par moi, c'est juste moi, Tyson Smith. Ouais, c'est moi, juste un gars qui aime plaisanter quand il n'a pas à être sérieux. Et quand il doit être sérieux, il est vraiment sérieux!
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@anneLamott
Je n'avais aucun intérêt à être théologien, surtout pas un chrétien, car j'avais été élevé par des athées progressistes. Nous nous sommes inclinés tous les matins contre le veau d'or du New York Times, Noam Chomsky, Hannah Arendt. J'ai essayé d'amener mes parents à me respecter et à me nourrir, et encore moins Pourtant, je m'engage à l'étude d'une puissance supérieure.