Michael Moore
@michaelMoore
J'avais un journal à Flint, au Michigan, a appelé la «voix de silex», et donc c'était un journal alternatif souterrain et underground que j'ai édité et publié pendant environ dix ans.
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
118
syllabes
71
mots
4
phrases
316
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
J'avais un journal à Flint, au Michigan, a appelé la «voix de silex», et donc c'était un journal alternatif souterrain et underground que j'ai édité et publié pendant environ dix ans.
@francesArnold
Je suis appelé beaucoup de choses - un biochimiste, un biologiste moléculaire, un ingénieur chimique - et je suppose que je suis tout cela. J'identifie le plus comme humain!
@pJOrourke
J'avais grandi en tant qu'écrivain de long métrage, et fondamentalement, ma carrière avait été dans le National Lampoon et en tant que rédacteur en chef de magazine, et je n'avais jamais été journaliste.
@georgeBernardShaw
Gagnez de l'argent et toute la nation conspirera pour vous appeler un gentleman.
@rebekahBrooks
Dans un marché des journaux hautement concurrentiel, chaque éditeur doit faire appel aux lecteurs pour stimuler leur circulation.
@shondaRhimes
Appeler un spectacle un «plaisir coupable», c'est comme dire «Je suis gêné de dire que je le regarde mais je ne peux pas m'arrêter». Ce n'est pas un compliment.
@richardHammond
C'est juste la voiture la plus heureuse du monde! Je l'appellerai Oliver! Non pas que nous nommerions jamais une voiture sur Top Gear. J'aurais aimé ne pas avoir dit ça.
@kevinNash
Tout le monde veut appeler la lutte «l'entreprise». Pourquoi ne le traitez-vous pas comme une entreprise? Je m'en fiche si vous dirigez un restaurant, si vous dirigez un lavage de voiture ou une entreprise de lutte. C'est toutes des affaires.
@juliannaBaggott
Je suis un écrivain de la foi qui s'inquiète de l'intolérance de la religion. Je regarde le passé et la peur que nous n'en avons pas appris. Je crois que l'humanité est capable de mal ainsi que de grands actes de courage et de bonté. J'ai de l'espoir. Au fond, je crois en l'esprit humain, bien que parfois cette croyance soit ébranlée.
@kaiBird
Je connais les dangers et les séductions du Moyen-Orient. Cela fait partie de mon identité. J'ai grandi parmi un peuple qui a systématiquement appelé la création de l'État d'Israël comme le Nakba - la catastrophe. Et pourtant, je suis tombé amoureux et épousé une femme juive américaine, la seule fille de deux survivants de l'Holocauste, tous deux Autrichiens juifs.
@jamesPatrickKelly
Les nouvelles de Zachary Jernigan sont en conversation profonde avec l'histoire du genre tout en maintenant une sensibilité complètement moderne. Voici un nouvel écrivain qui a trouvé sa voix. Écoutez-le et profitez-en!
@judithHayes
Si un avion s'écrase et 99 personnes meurent tandis que 1 survit, il est appelé un miracle. Les familles des 99 devraient-elles le penser?
@keithEllison
L'idée d'une taxe sur les transactions financières sur les métiers de Wall Street prend de l'ampleur. J'ai un projet de loi appelé - surnommé la taxe Robin Hood également. Il s'agit d'un projet de loi qui taxait les échanges d'actions, les dérivés et les obligations, et générerait dans le quartier de 300 milliards de dollars par an.
@johnSteinbeck
Un bon écrivain travaille toujours à l'impossible.
@amyRichards
Je pense que nous avons tous quelque chose dans l'expérience de notre vie qui nous fait nous sentir différents. C'est si nous avons un parent gay ou que nous ayons une mère alcoolique ou peut-être que nous ne connaissons pas notre père. Et c'est quelque chose que nous nous sentons mal au départ parce que nous pensons que nous sommes anormaux. Ce qui est anormal, c'est notre supposition qu'il y a quelque chose qui s'appelle «normal».
@nancyWilson
Ann et moi étions les principaux écrivains de cœur. Nous avons eu le rôle de leadership, et les gars du groupe ont parfois eu du mal avec ça.
@jeromeCharyn
Beaucoup d'écrivains que j'admire - Melville, Dickinson, Kafka - étaient pratiquement invisibles au cours de leur vie. L'art, je pense, doit souvent danser dans le vide.
@billyCollins
Emily Dickinson semble plutôt apprivoisée car elle utilise à peu près le même compteur à chaque fois. Cela s'appelle «compteur commun». C'est une ligne de quatre battements qui est suivi d'une ligne de trois battements.
@nelsonRodrigues
Le trou de serrure est mon objectif en tant qu'écrivain.
@ianRankin
Punk vous a donné une sorte de chutzpah, alors même en essayant d'être écrivain, je me suis juste pensé: «Eh bien, je vais envoyer des poèmes à« Radio Times », à« l'observateur », je viens d'essayer.
@katyPerry
Je voulais vraiment appeler cet album Teenage Wet Dream.
@richardFoster
Il y a un sentiment d'appel pour occuper des rôles de leadership. Vous servez des gens et vous soumettez à Dieu du mieux que vous pouvez.
@johnGreen
Je suis toujours renversé par ce grand roman pour jeunes adultes de David Levithan appelé «Every Day», qui concerne un personnage sans sexe ni corps qui se réveille chaque jour dans le corps d'une personne différente. C'est une exécution vraiment impressionnante d'une très bonne prémisse.
@donaldGlover
L'écriture est une chose très pénible - c'est comme vous cogner la tête contre un mur. À la fin de la journée, le jeu est meilleur, juste parce que personne ne m'a jamais demandé si je voulais un Pellegrino dans la chambre de l'écrivain.
@maryAnneRadmacher
Envisagez de le appeler un défi plutôt que de l'appeler une crise.
@larryKramer
Les écrivains reçoivent une grande histoire pour raconter leur histoire. Je raconte mon histoire en tant que document politique.
@thomasMalthus
Un écrivain peut me dire qu'il pense que l'homme deviendra finalement une autruche. Je ne peux pas le contredire correctement.
@friedrichNietzsche
Appelez-moi comme vous aimez; Je suis qui je dois être.
@stevenChu
J'ai appelé ma mère quand ils ont annoncé le prix Nobel, en attendant jusqu'à 7 heures du matin. Elle a dit: "C'est bien - et quand vas-tu me voir ensuite?"
@michaelPollan
Le maïs est le héros de sa propre histoire, et bien que nous, les humains, aient joué un rôle de soutien crucial dans son ascension vers la domination mondiale, il serait faux de suggérer que nous avons appelé les coups de feu, ou agissait toujours dans notre propre intérêt. En effet, il y a toutes les raisons de croire que le maïs a réussi à nous domestiquer.