Christopher Reeve
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
Claude se frotte l'arrière de son cou et se fait ricer le nez, sur le point de me dire qu'il n'a jamais été triste. Je crois que cela s'appelle Bravado et ne se limite pas aux avocats, ou même aux hommes, bien que cette combinaison le rend presque inévitable.
79
syllabes
49
mots
2
phrases
197
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@georgeNewbern
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais plus jeune. Et puis je suis allé à la Northwestern University, et j'ai fait plus de comédies musicales. J'ai continué à faire plus de travail à Chicago, puis pendant que j'étais à l'université, je me suis avéré à Los Angeles pour faire un test d'écran pour «retour à l'avenir». Quand je suis arrivé à Los Angeles, je me disais: «Hmmm, c'est différent».
@williamJohnLocke
Je peux vous dire comment obtenir ce que vous voulez: vous devez juste garder une chose en vue et aller pour cela et ne jamais laisser vos yeux errer à droite, à gauche ou à la hausse ou à la baisse. Et regarder en arrière est fatal.
@dianaDegarmo
Je crois que vous ne devriez pas être enlevé sur ce qu'est la musique à ce moment-là. Vous devriez être élevé sur ce qui vient de votre passé, ce avec quoi vos parents ont grandi, car c'est un très grand morceau de votre culture que vous devez savoir, et je suis content que ma mère ait fait cela pour moi.
@kerenWoodward
Je pense vraiment que nous avons ouvert la voie à d'autres groupes de filles. Nous l'avons fait beaucoup à nos propres termes sans se faufiler à tous les hommes de l'entreprise ou nous dire quoi faire par personne. Pour cela, nous nous sentons très fiers.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@steveMcqueen
Je n'aime pas faire trop d'efforts dans les choses. Je trouve qu'une fois que vous vous impliquez dans des effets spéciaux, il ne s'agit plus de ce qui se passe devant la caméra et je veux vraiment me concentrer sur ce qui se passe devant la caméra, comme l'homme qui fait pipi à la surface de l'écran .
@royRogers
J'ai fait du bien pour un gars qui n'a jamais terminé ses études secondaires et qui avait l'habitude de Yodel à Square Dances.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@wernerHerzog
Je me fiche de savoir si la personne est coupable ou non coupable. Ce n'est pas mon entreprise d'établir la culpabilité ou l'innocence. C'est un tribunal qui fait cela et un jury fait cela, mais pas moi.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@cameronDallas
J'ai d'abord fait les vignes, puis j'ai choisi Instagram parce que les filtres étaient meilleurs, et vous pouviez publier la meilleure image de vous-même, ce qui, selon moi, aiderait ma carrière de mannequin.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@williamKlein
J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.
@heberJGrant
Je me fiche que chaque patriarche de l'église ait fait une erreur dans une bénédiction, et a dit un mensonge, je crois de tout mon cœur et de mon âme que l'Évangile est vrai, et je ne permettrai pas à ma foi d'être bouleversées.
@darylDavis
Je ne crois pas que Donald Trump soit raciste en soi. Mais certaines des choses qu'il fait, une partie de la rhétorique qu'il utilise, attire des racistes et qui donne le ton. Et bien sûr, vous êtes jugé par l'entreprise que vous gardez.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@maRoo
Je l'ai fait parce que je pensais que je pourrais mourir rapidement si je vivais comme ça. Je ne pouvais pas mettre fin à ma vie, laissant derrière moi ma sœur cadette. Je pensais que si je vivais de cette façon, je serais puni et mettrais fin à cette vie merdique tôt. Mais maintenant je veux vivre. Parce que j'ai une raison de vivre.
@kimbalMusk
J'ai fait une entreprise dans une boîte appelée College Pro Painters. Ils vous ont appris à peindre des maisons, à embaucher et à tirer, comment vendre, comment gérer les clients. Vous avez une franchise d'un an. Ce fut l'année la plus difficile de ma vie en termes de travail acharné. J'ai remporté le manager de l'année. C'était très réussi.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@bharatiMukherjee
Je ne ressens pas la dépression que les gens qui regardent toujours en arrière dans les années 50, à «Père connaît le mieux». Je peux voir la venue d'une autre époque glorieuse.
@michaelPalin
J'ai des normes élevées. Je regarde tout ce que j'ai fait et je pense: "Pourquoi n'était-ce pas mieux?" Une partie de ma motivation provient du doute de soi paralysante - je dois faire mes preuves.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.