Jackson Browne
@jacksonBrowne
Je ne sais pas ce que j'essaie de dire, il se pourrait que j'ai perdu mon chemin.
En Chine, nous devons faire notre propre part pour essayer de lutter contre le changement climatique mondial.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacksonBrowne
Je ne sais pas ce que j'essaie de dire, il se pourrait que j'ai perdu mon chemin.
@angelaCarter
L'anticipation est la plus grande partie du plaisir.
@desmondTutu
La confiance est l'un des principes fondamentaux de l'existence humaine. Nous devons être en mesure de nous faire confiance. Un homme qui ne peut plus faire confiance à personne tombera malade.
@bookerT
Personnellement, je ne suis pas républicain et je ne suis pas démocrate. Les gens doivent cesser de se concentrer sur faire partie d'un parti et à voter avec leur esprit et leur cœur.
@jamesRussellLowell
Avec chaque angoisse de notre partie terrestre, la vue de l'Esprit devient plus claire.
@anthonyTrollope
Quand un homme est malade, rien n'est aussi important pour lui que sa propre maladie.
@kristinCashore
Elle avait perdu sa fureur, quelque part, alors qu'ils avaient parlé. Elle ne le ressentait plus. Elle le souhaitait, car elle le préférait au vide qui s'était installé à sa place.
@gillianAnderson
Nous devons augmenter le statut des filles et des femmes dans tous les pays.
@frankBlack
Je conduis beaucoup. Juste pour le plaisir. Parfois, je vais entrer dans la Cadillac et conduite dans la ville ou dans le pays, en un peu essayer de se perdre fondamentalement. Vous savez, voyez juste où mènent les routes.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@gerryHarvey
J'essaie d'en développer d'autres. Je reçois beaucoup de joie d'aider les gens qui, au fil des ans, j'ai passé beaucoup de temps à encadrer - et à essayer de les amener à un autre niveau.
@christopherMoore
Devons-nous encore à la soie dentaire? "Demanda Tommy." Je veux dire, quel est l'intérêt d'être immortel si nous devions filouter?
@karlPopper
Nous devons planifier la liberté, et pas seulement pour la sécurité, si ce n'est que la liberté que la liberté peut rendre la sécurité plus sécurisée.
@marinaAbramovic
Le bonheur vient de la pleine compréhension de votre propre être.
@cassMccombs
Parfois, j'ai l'impression de terminer une chanson, et il y a une autre chanson que je dois écrire en réponse à cette chanson. Chacun est comme son propre sentiment séparé, son propre univers séparé.
@dayanandaSaraswati
Les gens devraient essayer de connaître Dieu et l'imiter dans leurs œuvres. Les répétitions et les cérémonies ne sont pas utiles.
@jesmynWard
Il est impossible pour la plupart des Noirs américains de construire des arbres familiaux à part entière. Les dossiers officiels du recensement, utilisés par tant de passionnés de généalogie pour reconstituer le passé de leurs familles, n'incluent pas nos ancêtres non européens.
@arthurChristiansen
Nous ne gaspillons jamais d'espace en disant: «D'une part. Nous affirmons simplement une opinion d'une voix divine.
@albertEinstein
Au cours du siècle dernier, et une partie de celle précédente, il a été largement jugé qu'il y avait un conflit inconciliable entre la connaissance et la croyance.
@georgeWBush
L'une des parties les très difficiles de la décision que j'ai prise sur la crise financière a été d'utiliser l'argent des gens qui travaillent dur pour aider à y empêcher une crise.
@kennyLoggins
Lorsque on nous a proposé pour la première fois un accord de livre avant Avon, ils essayaient de nous faire changer de l'histoire à la première personne en un livre pratiques, et ils nous offraient de l'argent décent. Mon agent m'a dit; «Vous devriez vraiment considérer cela».
@adrianRogers
Je suis la partie visible du Christ invisible. Il est la partie invisible du moi visible.
@amMaisons
Je ne regarde vraiment pas assez de télévision pour connaître l'impact. D'après mon expérience en tant qu'écrivain de télévision, je dirais que c'est exactement le contraire - c'est très constructeur, tous à se conformer à une forme. Mon sentiment d'écriture de fiction n'est pas de penser aux règles mais d'être motivé par les personnages et leurs histoires. Je me demande souvent ce qui est en danger ici, qui a besoin de quoi et comment vont-ils l'obtenir. Il doit y avoir une raison pour que le lecteur cesse de vivre sa propre vie et de commencer à lire votre livre.
@chrisDeBurgh
La philanthropie n'est jamais comprise par ceux qui ne l'ont pas dans leur propre cœur.
@emilyProcter
Il y a en fait des moments où il y a des crimes dans le monde et je me retrouve à essayer de le comprendre et je me demande, qu'est-ce que je fais?
@irinaShayk
Essayez de ne pas manger après 19 h. Essayez de rester à l'écart des plats lourds dans la nuit, comme les hamburgers et les pépites de poulet. Mangez ces trucs le matin ou en début d'après-midi.
@emmanuelPetit
Tant de gens veulent vivre leur vie et leurs rêves sur leur propre page Facebook ou leur page Twitter. Ils veulent montrer chaque détail de leur vie à tout le monde dans le monde. Cela me fait peur parce que je n'ai pas de page Facebook ou Twitter je n'aime pas ça, je n'en veux pas.
@kelleyArmstrong
Il y a beaucoup de choses dans le folklore, comme ils ne peuvent être tués que par une solution miracle, qui ne fonctionnent pas de manière réaliste, si vous essayez de dire qu'ils existaient depuis des centaines d'années, inconnus.
@changRaeLee
Je pense que mes parents ont reconnu que j'avais toujours voulu être écrivain, et ils ne pensaient donc pas que c'était un souhait inactif et faddish de ma part.
@larryKramer
J'adore être gay. J'adore les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients. Je le fais, je le fais totalement. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie très fort de me souvenir de tout cela.