Augustus Toplady
@augustusToplady
Le libre arbitre d'un homme ne peut même pas le guérir d'un mal de dents ou d'un doigt endolori ; et pourtant il pense follement qu'il est en son pouvoir de guérir son âme.
Je ne suis pas fan du secrétaire Rumsfeld. Je ne pense pas qu'il écoute suffisamment à ses officiers en uniforme.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
88
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustusToplady
Le libre arbitre d'un homme ne peut même pas le guérir d'un mal de dents ou d'un doigt endolori ; et pourtant il pense follement qu'il est en son pouvoir de guérir son âme.
@andreaMitchell
[Sur les femmes dans des domaines auparavant exclusivement masculins :] Je pense que cela va changer dans de nombreux lieux de travail. Je ne suis pas sûr que cela changera un jour au Capitole tant que davantage de femmes n'occuperont pas de postes de responsabilité. Parce que c'est la dernière plantation pour les hommes.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@craigFerguson
L'alcool m'a ruiné financièrement et moralement, m'a brisé le cœur et le cœur de trop d'autres. Même si ça m'a fait ça et que ça m'a presque tué et que je n'en ai pas touché une goutte depuis dix-sept ans, parfois je me demande si je pourrais m'en tirer en en buvant maintenant. Je souscris totalement à l'idée que l'alcoolisme est une maladie mentale parce que penser comme ça est clairement insensé.
@joseMujica
Un président est un haut fonctionnaire qui est élu pour exercer une fonction. Il n'est pas un roi, pas un dieu. Il n'est pas le sorcier d'une tribu qui sait tout. Il est fonctionnaire. Je pense que la façon idéale de vivre est de vivre comme la grande majorité des gens que nous essayons de servir et de représenter.
@alanAlda
Un très grand acteur, dans une performance chanceuse, peut se transformer. J'ai vu des acteurs faire ça. Mais souvent c'est une transformation mécanique, ce qui n'est pas aussi intéressant, et il faut faire attention à la façon dont on s'y prend, je pense.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@wynnBullock
Une chose n'est pas ce que vous dites qu'elle est ou ce que vous la photographiez ou ce que vous la peignez ou ce que vous sculptez. Les mots, les photographies, les peintures et les sculptures sont des symboles de ce que vous voyez, pensez et ressentez, mais ils ne sont pas les choses elles-mêmes.
@ludwigWittgenstein
Un homme politique français a écrit un jour que c'était une particularité de la langue française que les mots y apparaissent dans l'ordre dans lequel on les pense.
@michaelCunningham
Un certain mépris un peu cruel des sentiments des vivants fait simplement partie du lot. Je pense qu'un écrivain, s'il est bon, n'est pas une entité entièrement bénigne dans le monde.
@johnPaulStevens
Après tout, un juge de district qui inflige des peines sévères aux fans des Yankees et des peines indulgentes aux fans des Red Sox n'agirait pas raisonnablement même si ses décisions de procédure étaient impeccables.
@wendellPierce
« The Wire » est vraiment un classique américain, et je pense que c'est quelque chose dont on peut être très fier.
@jacobLawrence
« L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".
@wGSebald
... les ténèbres ne se dissipent pas mais deviennent encore plus lourdes à mesure que je pense au peu de choses que nous pouvons garder à l'esprit, à la façon dont tout tombe constamment dans l'oubli avec chaque vie éteinte, à la façon dont le monde se vide, pour ainsi dire, en ce que le l'histoire d'innombrables lieux et objets qui eux-mêmes n'ont ni pouvoir ni mémoire n'est jamais entendue, jamais décrite ou transmise.
@meredithMonk
En tant qu'artistes, je pense que l'une de nos qualités est d'être imaginatif. Nous sommes ingénieux. Nous aimons les défis.
@billWatterson
Un esprit ludique est curieux et apprendre est amusant. Si vous laissez libre cours à votre curiosité naturelle et conservez un sentiment de plaisir dans une nouvelle expérience, je pense que vous constaterez que cela fonctionne comme une sorte d'amortisseur pour la route cahoteuse à venir.
@jRRTolkien
« J'aimerais que la vie ne soit pas si courte », pensa-t-il. "Les langues prennent un tel temps, tout comme toutes les choses que l'on veut savoir."
@tessGerritsen
"Ice Cold" est le huitième de ma série de thrillers "Rizzoli and Isles". Il a été inspiré par un événement réel dans les années 1960, maintenant connu sous le nom de "Dugway Incident", au cours duquel 6 000 moutons sont mystérieusement morts du jour au lendemain dans une région reculée de l'Utah. J'ai pensé : 'Et si ça arrivait aux gens à la place ? Et si les habitants d'un village entier disparaissaient du jour au lendemain ?
@shanaAlexander
Un avion est un mauvais endroit pour un sommeil complet, mais un bon endroit pour commencer le repos et la récupération après le voyage dans les endroits lointains où vous avez été, une chambre de décompression entre ici et là-bas. Bien qu'un avion ne soit pas l'endroit idéal pour vraiment penser, réévaluer ou réévaluer les choses, c'est un endroit idéal pour avoir l'illusion de le faire, et souvent l'illusion suffira.
@viggoMortensen
J'ai joué à Lucifer une fois, ce qui est en quelque sorte un personnage difficile à rechercher. Je me suis dit: "Nous avons tous le potentiel d'être égoïste, d'être cruel - du moins de penser les mauvaises pensées, même si nous n'agissons jamais sur eux. Même si nous ne pensons jamais que nous nous comportons mal, Nous faisons probablement plus que nous ne le pensons. "
@annabelleWallis
Tout ce que j'ai toujours espéré, c'est la liberté de choix et ne pas avoir à travailler simplement parce que j'avais besoin de payer les factures. Si vous le pouvez, frayez-vous un chemin dans un studio dans une situation où il soutient l'autre travail que vous voulez faire. De plus, il y a du calibre et du poids dans les films de studio, et je pense que l'idéal est de trouver le bon équilibre : faites un film de studio, partez et faites quelque chose de plus petit.
@nickLowe
"I Wish It Could Be Christmas Every Day", que j'ai enregistré sur "Quality Street" parce que je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà couvert auparavant. Vous l'entendez à chaque Noël, et c'est un excellent disque. C'est par Wizzard. C'est un très bon disque, mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait déjà repris auparavant, alors j'ai dû le faire différemment. C'est assez différent de la façon dont l'original se passe.
@steveCapus
Je ne suis pas un de ces gars qui commence la journée à réfléchir au type d'impact que je peux avoir. J'y pense plutôt comme quel type de travail allons-nous faire aujourd'hui, comment pouvons-nous améliorer la diffusion, comment pouvons-nous travailler en équipe, comment pouvons-nous tirer parti des ressources de CBS globalement et les utiliser pour faire le ' Les nouvelles du soir «encore plus fortes.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@glennDanzig
Al Gore voulait dire aux gens ce qu'ils pouvaient écouter et ce qu'ils ne pouvaient pas, ce qu'ils pouvaient enregistrer. Cela revenait essentiellement à l'idée qu'il ne laisserait personne enregistrer de la musique qu'il ne pensait pas que vous devriez faire. Il allait y avoir une organisation qui vous dirait ce que vous pouviez et ne pouviez pas enregistrer.
@erniePyle
[I] n lieu de l'habituel "Pourquoi ne pouvons-nous pas faire des films plus comme la vraie vie?" Je pense qu'une question plus pertinente est "Pourquoi la vraie vie ne ressemble-t-elle pas davantage aux films?"
@robertFulghum
'Qui pensez vous être?' C'est le grand, n'est-ce pas ? Une vie florissante dépend de la façon dont vous répondez à cette question.
@jRRTolkien
« J'aimerais que la vie ne soit pas si courte », pensa-t-il. "Les langues prennent un tel temps, tout comme toutes les choses que l'on veut savoir."
@seraFerrell
Tout ce que vous avez dans la comédie, en général, c'est de suivre votre instinct. Vous ne pouvez qu'espérer que d'autres personnes pensent que ce que vous pensez être drôle est drôle. Je n'ai pas de réponse mais j'essaie juste d'aller droit devant.
@tommyShaw
Il s'agit d'être ouvert et de faire attention à la musique dans votre tête. Je pense que la plupart des gens ont de temps en temps jouant de la musique originale.