Roger Scruton
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
Pour stupide que fût l'entendement d'un homme, il serait toujours supérieur à celui d'êtres irrationnels.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerScruton
Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.
@lauraRiding
« Dieu » est le nom donné à l'idée humaine la plus « importante ». En anglais, comme dans d'autres langues, le sens originel du mot est obscur. Mais le caractère du nom est le même dans toutes les langues : c'est une question. « Dieu » est la question « Y a-t-il quelque chose de plus important que, quelque chose d'autre que l'homme ? »
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@joyceMeyer
Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.
@hLMencken
Un politicien professionnel est un homme professionnellement déshonorant. Afin d'accéder à de hautes fonctions, il doit faire tant de compromis et se soumettre à tant d'humiliations qu'il devient impossible à distinguer d'un prostitué.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@dianeKeaton
En tant que parent, je fournis tout ce que je peux, mais je pense que dans le meilleur des cas, vous devez avoir un homme.
@antonioBanderas
Toujours quand vous allez dans un nouveau pays et qu'ils vous enseignent de gros mots, vous les prononcez sans en connaître la valeur et les gens vous regardent parce que vous ne connaissiez pas leur valeur.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@joeBageant
Ils [Christian Rednecks] étaient si stupides qu'ils ne pouvaient pas verser la pisse d'une botte même si les instructions étaient imprimées sur le fond.
@alejoCarpentier
Un jour viendra où l'homme découvrira un alphabet dans les yeux des calcédoines, dans le marquage du papillon, et apprendra avec étonnement que chaque escargot tacheté a toujours été un poème.
@claireCameron
Une jeune femme marchant seule dans les montagnes semble dangereuse. À l'époque pré-téléphone portable, c'était peut-être le cas, mais je vais m'arrêter avant de le qualifier de stupide.
@jackKirby
Toute vie sur Terre est soumise aux grondements et aux balancements de la structure mère qui n'a aucun contrôle sur les effets désastreux de ses contraintes et de ses tensions sur tout ce qui se développe à sa surface. Les ambitions et les rêves des hommes n'ont rien à voir avec ce géant planétaire qui poursuit son chemin à sa manière. L'homme en est l'enfant, le locataire et encore, à ce jour, son captif.
@leonardLouisLevinson
Un médecin est un homme autorisé à commettre de graves erreurs.
@masaiUjiri
Chaque homme, ils disent: «Oh ma femme est mon patron». Alors pourquoi ne peuvent-ils pas être des patrons au travail?
@jeanPaulSartre
Égisthée, les rois ont un autre secret... Une fois que la liberté a explosé dans l'âme d'un homme, les Dieux ne peuvent plus rien contre cet homme. C'est une affaire d'hommes à régler entre eux, et c'est aux autres hommes et à eux seuls de le laisser fuir ou de le détruire.
@johnCena
En tant qu'entreprise, le mieux que nous puissions faire n'est pas seulement de pénaliser mais de réhabiliter. En ce qui me concerne, j'ai toujours été fort. Je n'ai pas besoin de ce club pour le mettre dans mon sac. C'est un choix de l'athlète, pas de l'organisme de sanction. Nous faisons des tests de toxicomanie, des tests d'impact, des tests cardiaques, alors nous essayons de détecter ces problèmes avant même qu'ils ne commencent.
@jerryPinkney
Le sens de la communauté a toujours été important pour moi. J'ai compris très tôt que je ne pouvais pas grandir en tant qu'artiste ou en tant que personne sans être connecté aux institutions et aux clients qui servaient la communauté.
@ericaJong
À l'époque où les hommes étaient des chasseurs et des batteurs de poitrine et que les femmes passaient toute leur vie à s'inquiéter d'une grossesse ou de mourir en couches, elles devaient souvent être prises contre leur gré. Les hommes se sont plaints que les femmes étaient froides, insensibles, glaciales... Ils voulaient que leurs femmes soient gratuites. Ils voulaient que leurs femmes soient sauvages. Maintenant, les femmes apprenaient enfin à être dévergondées et sauvages - et que s'est-il passé ? Les hommes se sont fanés.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@margaretAtwood
Tout ce qu'il faut", a déclaré Crake, "c'est l'élimination d'une génération. Une génération de n'importe quoi. Des coléoptères, des arbres, des microbes, des scientifiques, des francophones, peu importe. Brisez le lien dans le temps entre une génération et la suivante, et la partie est terminée pour toujours.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@penelopeLively
Et dans une autre année, tout sera encore différent. C'est toujours comme ça, et ça le sera toujours ; vous êtes toujours au bord du gouffre, dans un endroit où vous ne pouvez pas voir devant vous ; il n'y a rien dont être certain, sauf ce qui se cache derrière. Cela devrait être terrifiant, mais ce n'est pas le cas.
@joePaterno
Tous les entraîneurs sont des hommes qui réfléchissent, sinon ils ne survivraient pas.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@francisBacon
De nouveau les hommes ont été retenus comme par une sorte d'enchantement du progrès de la science par le respect de l'antiquité, par l'autorité d'hommes réputés grands en philosophie, puis par le consentement général.
@josephConrad
Un artiste est un homme d'action, qu'il se crée une personnalité, qu'il invente un expédient ou qu'il trouve l'issue d'une situation compliquée.
@sigmundFreud
"J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"
@richelleMead
"Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.