Michael Ball
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
Je me considère comme un Pathfinder. J'ai fouillé la jungle et fait la route pour que les autres marchent. J'aime être le premier de tout ce que je fais.
44
syllabes
29
mots
3
phrases
117
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@nickNurse
Je pense que beaucoup de décisions de personnel se résument à qui est le meilleur joueur aujourd'hui, comme si nous devions les jeter dans un jeu aujourd'hui contre ce que pourrait être dans 18 mois. Souvent, ce sont deux réponses différentes. C'est la difficulté du personnel des joueurs.
@marshaBlackburn
Je prends en charge la sauvegarde des informations personnellement identifiables des utilisateurs et des données sensibles comme la santé ou les dossiers financiers. Je crois également que le gouvernement a la responsabilité de punir les pratiques trompeuses et injustes qui défient les attentes raisonnables concernant la vie privée des consommateurs.
@donaldGlover
J'ai commencé à faire '30 rock 'et j'ai commencé à écrire' Mystery Team 'au début de cela. Pendant que je faisais une «équipe mystère», j'ai commencé à pratiquer le stand-up. Pendant que je me lève, j'ai eu une «communauté». C'est comme si j'avais planté des arbres il y a six ans, et maintenant ils ont des fruits.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@mukeshTiwari
J'ai commencé mon voyage à Bollywood avec un film Rajkumar Santoshi. Ensuite, j'ai travaillé avec des réalisateurs notés comme J P Dutta, Prakash Jha et Ketan Mehta.
@rachelLloyd
Je pense qu'une partie énorme est la façon dont nous sommes socialisés en grandissant pour voir notre valeur et notre valeur comme étant liés à une relation et comment notre culture nous enseigne un sentiment déformé de l'amour romantique - je ne peux pas vivre sans vous, je ne peux pas respirer sans Toi, je mourrai sans toi. En tant qu'adolescentes, nous croyons que ce niveau d'intensité émotionnelle et de dramatique équivaut à un véritable amour. On nous a également appris que si nous sortons de nombreuses personnes, alors nous sommes des salopes, donc à un âge précoce, nous mettons tous nos œufs dans un seul panier, pour ainsi dire, et nous concentrons sur "celui".
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@katyEvans
Je suis tombé amoureux cent fois dans ma vie! Mais jamais comme toi. Alors je me demande si je suis vraiment tombé ou simplement trébuché, tu sais?
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@fallonFox
Je suis le premier combattant transsexuel du MMA. Comme toujours. Ça va toujours faire partie du récit, mais je vais y faire face. Je ferai de mon mieux pour l'utiliser à mon avantage.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@kennethRogoff
Je dis à mes enfants qu'un homme comme Bill Gates a une fortune personnelle de 100 milliards de dollars. Ils ne peuvent même pas comprendre cela. Ensuite, j'explique qu'il a plus d'argent que certains pays.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@samWatkins
Je tire toujours sur des soldats. Ce sont eux qui ont fait le tournage et le meurtre, et si je pouvais tuer une blessure un privé, pourquoi, mes chances étaient tellement mieux. J'ai toujours considéré les officiers comme des personnages inoffensifs.
@elliotPage
En fait, je ne peux pas regarder le sang et le gore et toutes ces choses. Je regarde les émissions de Netflix avec ma main sur mon visage, comme, jetant un coup d'œil. Ce qui est drôle, parce que je suis sur les plateaux tout le temps, et je sais comment ces effets sont effectués.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@carineRoitfeld
J'ai commencé comme écrivain pour des magazines, et bientôt ils m'ont demandé d'illustrer mes histoires. J'ai commencé du bas du fond. Et j'ai grimpé les escaliers, un par un.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@michaelBassey
Lorsque vous commencez à aimer, votre personnage devient comme le côté positif d'un aimant et celui que vous aimez devient négatif, qui rapproche les gens de vous en union et devient très difficile à séparer.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@rm
Je me suis appris l'anglais. Mon professeur d'anglais était la sitcom «amis». À l'époque où j'étais, comme, 15, 14 ans, c'était comme un syndrome pour les parents coréens de faire en sorte que leurs enfants regardent des «amis». Je pensais que j'étais une victime à ce moment-là, mais maintenant je suis la chance.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@cordae
Je garde toujours un sweat à capuche sur moi à tout moment parce que tu ne sais jamais quand il va pleuvoir, tu ne sais jamais quand ça va faire un peu froid la nuit. Donc, vous devez toujours garder un sweat à capuche. Et je garde toujours comme un sweat à capuche Tone parce que cela va toujours avec votre tenue, peu importe ce que vous avez.
@jeffBridges
J'ai fait pas mal de films, je peux généralement sentir que je ne suis pas bon pour le rôle ou une peur générale si je peux le retirer, et lui donner ce "tag" pour ainsi dire m'a donné la confiance. Comme cette ligne Miles Davis, "Ne vous inquiétez pas des erreurs, il n'y en a pas." Une fois que vous êtes la partie, vous êtes le gars, donc vous ne pouvez pas être le gars parce que vous êtes.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.