Hans Kung
@hansKung
Nous devons se demander si les canonisations, qui sont une invention du Moyen Âge, ont toujours du sens aujourd'hui.
Au lycée et au collège, je me redressais toujours les cheveux. Ne demandez pas pourquoi; J'étais tellement dans mon image. Après le collège, j'ai commencé à porter mes cheveux naturels.
54
syllabes
30
mots
3
phrases
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansKung
Nous devons se demander si les canonisations, qui sont une invention du Moyen Âge, ont toujours du sens aujourd'hui.
@eveEnsler
Ce que le néo-capitalisme fait si brillamment, c'est qu'il est toujours subdivisé et divisé, afin que les gens ne puissent jamais être rejoints en nombre et en force de manière unifiée. C'est exactement ce que nous devons surmonter.
@toddSolondz
Eh bien, jusqu'à présent, au moins, mes propres idées ont toujours la priorité sur celles des autres écrivains. Tant que le puits n'est pas sec, j'imagine que ce sera le cas.
@wesleyClark
Eh bien, nous avons toujours besoin de jeunes hommes et femmes courageux et capables qui peuvent gérer une opération tactique et prendre des risques sur le champ de bataille, mais vous devriez savoir quand nous avons besoin de vous pour y aller, que s'il y a une autre façon de le faire, que nous pourrions faire Cela sans risquer votre vie, nous ne vous demandons pas de risquer votre vie.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@samLipsyte
Wesley Stace a toujours été le seul écrivain de fiction véritablement doué qui se trouve également être une rock star, mais Wonderkid est le livre qu'il est né pour écrire. Et si vous préférez vos romans effrontés, poignants et hilarants, comme moi, vous êtes né pour le lire. Comme un grand spectacle, cela restera avec vous longtemps après le dernier accident de cymbale et la gratte à puissance.
@lanceBWickman
Nous sommes vraiment immortels dans le sens où l'expiation du Christ conquiert la mort, à la fois physique et spirituelle. Et à condition que nous ayons vécu tellement aujourd'hui que nous avons revendiqué la grâce nettoyante de l'Expiation, nous vivrons pour toujours avec Dieu. Cette vie n'est pas tant un moment pour obtenir et s'accumuler que c'est le moment de donner et de devenir. La mortalité est le champ de bataille sur lequel la justice et la miséricorde se rencontrent. Mais ils n'ont pas besoin de se réunir en tant qu'adversaires, car ils sont réconciliés dans l'expiation de Jésus-Christ pour tous ceux qui utilisent sagement aujourd'hui.
@tonyBlair
Eh bien, nous avons vraiment besoin d'une Amérique forte et claire et affirmée. Ça c'est sûr. Mais vous devez toujours construire des alliances. Et il est donc très important que nous puissions construire ces alliances. Et où nous ne faisons pas ce qui, dans une manière aux extrémistes, veut que nous fassions, ce qui en fait une bataille entre l'Occident et l'islam - ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un affrontement entre les civilisations. Il s'agit de savoir si les valeurs de tolérance et de respect de la différence prévalent.
@michaelJackson
Eh bien Brooke, je l'ai toujours aimé, et quand j'étais petit, je restais avec Diana Ross, moi et mes frères sommes restés avec elle pendant des années et je n'ai jamais dit, mais j'ai toujours eu le béguin pour elle.
@cFWWalther
Nous avons soussité, avons l'intention d'établir une institution d'enseignement et de formation qui diffère des écoles élémentaires communes principalement en ce qu'elle embrassera, en dehors de (en plus) du programme d'études général et élémentaire, toutes les branches du lycée classique, qui sont nécessaires pour une véritable éducation chrétienne et scientifique, comme: la religion, les langues latines, grecques, hébreu, allemandes, françaises et anglaises; Histoire, géographie, mathématiques, physique, histoire naturelle, introduction à la philosophie, à la musique et au dessin.
@neilCross
Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.
@davidJeremiah
Ce qu'il a dit qu'il ferait qu'il a toujours fait, et les choses que nous voyons déjà épanouies dans sa parole nous rappellent simplement que ce qu'il a dit à propos de l'avenir se déroulera tout aussi sûrement.
@briaSkonberg
Ce que je fais est toujours difficile à expliquer pour moi, mais c'est comme un mélange de jazz de la Nouvelle-Orléans et de musique du monde, avec un peu de saveur espagnole. Je prends tout ça et le mélange avec Chilliwack, et quelque chose sort!
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi.
@lorenzoScupoli
Nous devons ressentir avec tout notre cœur sur lequel nous n'avons personne sur lequel compter, sauf Dieu, et que de lui et de lui seul peut nous attendre à tout type de bien, à toutes sortes d'aide et à la victoire. Puisque nous ne sommes rien, nous ne pouvons nous attendre à rien de nous-mêmes, à l'exception des écréments et des chutes, ce qui nous fait abandonner tout l'espoir de nous-mêmes. D'un autre côté, nous sommes certains qui se voient toujours accorder la victoire de Dieu, si nous arborons notre cœur d'une confiance vivante en lui et d'une certitude inébranlable que nous recevrons son aide.
@vladimirPoutine
Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans le développement social, notamment en résolvant l'un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés dans ce domaine, à savoir, réduisant l'écart entre les salariés à revenu élevé et les citoyens, les citoyens de notre pays, qui vivent toujours sur signifie très modeste en effet. Mais nous ne pouvons bien sûr adopter la solution utilisée il y a 80 ans et confisquer simplement les richesses de certains pour redistribuer entre autres. Nous utiliserons des moyens complètement différents pour résoudre ce problème, à savoir, nous assurerons une bonne croissance économique.
@khalilGibran
Nous, Wanderers, cherchons toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous avons terminé un autre jour; Et aucun lever de soleil ne nous trouve où le coucher du soleil nous a quittés.
@johnGreen
Ce que j'aime dans la sculpture, c'est qu'il fait des os que nous marchons toujours et jouons sur des manifestes, comme dans un monde qui nie si souvent la réalité de la mort et la réalité dont nous sommes entourés et en infériorité numérique par les morts. Voici une façon très ludique de reconnaître cela et de reconnaître cela et que toujours, chaque fois que nous jouons, chaque fois que nous vivons, nous vivons de manière à la fois littérale et métaphorique sur la mémoire et les os des morts.
@spikeLee
Nous avons parcouru les noms - NEGRO, Afro-américain, africain, noir. Pour moi, c'est une indication d'un peuple qui essaie toujours de trouver leur identité. Qui détermine ce qui est noir?
@joeBiden
Nous avons dépensé 100 milliards de dollars en éducation, économisant le système éducatif 300 000 enseignants qui ont été licenciés en raison de la récession. Nous mettons également des dizaines de milliers d'enfants à faible revenu au collège grâce à des subventions Pell qui ont fondamentalement toutes leurs opportunités. Nous avons fait la même chose en ce qui concerne ce que nous avons fait sur le transport. Donc, nous n'essayions pas seulement de le faire - nous savions que nous devions faire quelque chose de grand pour nous empêcher de passer la falaise dans une dépression et de nous retirer du trou.
@carlosCastaneda
Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.
@debCaletti
Nous devrions avoir le droit que quelqu'un quitte quand nous voulons, pour ne permettre à ceux qui nous voulons. Mais la vérité est que les gens peuvent se frayer un chemin dans votre vie chaque fois qu'ils le souhaitent. S'ils veulent vous rappeler pour toujours qu'ils existent, ils le feront. Ils peuvent réapparaître dans une carte ou un appel ou une réunion "chance", ils peuvent se souvenir de votre anniversaire ou du jour où vous avez rencontré une petite note inoffensive. Peu importe à quel point ils comptent peu dans votre nouvelle vie, ils peuvent insister pour être vu et reconnu et rappelé.
@dawsonTrotman
La vision mondiale est dans votre cœur ce qui a toujours été sur le cœur de Dieu.
@buckHenry
Ce que j'ai toujours voulu dire par là, c'est que je crois que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains, et parfois les producteurs perdent leur avantage parce qu'ils n'ont vu personne ou parlé à personne ou ont été avec quiconque n'est pas une sorte de réplique d'eux-mêmes pendant une longue période.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@jackBruce
Eh bien, j'aime tout, mais mon premier amour a toujours été du piano parce que quand j'ai commencé, il y avait un piano dans ma maison et c'était là, alors j'ai juste commencé à baiser dessus, donc ça a toujours été mon premier amour.
@faitLadapageAdapant
Nous apprenons aux filles à se rétrécir, à se rédiger. Nous disons aux filles: «Vous pouvez avoir une ambition, mais pas trop. Vous devriez viser à réussir, mais pas trop réussi. Sinon, vous menacerez l'homme. Parce que je suis une femme, je suis censé aspirer au mariage. Je m'attends à faire mes choix de vie, en gardant toujours à l'esprit que le mariage est le plus important. Maintenant, le mariage peut être une source de joie et d'amour et de soutien mutuel, mais pourquoi enseignant aux filles à aspirer au mariage et nous n'enseignons pas les garçons la même?
@shirleyBallas
Ce que j'aime faire quand personne ne regarde à la maison, c'est que quand j'ai ma douche le matin, j'écoute de la musique - mon groupe préféré est Alexander Jean - ils ont écrit une belle Rumba appelée Paper Planes. Alors je fais mes mouvements de petite Rumba pendant que je me lave les cheveux.
@andyBiersack
Nous n'avons jamais tenté de dire que nous étions le modèle de quiconque ou la fin de ce que les gens devraient admirer. Nous avons toujours été très ouverts sur le fait que nous avons des difficultés et que nous sommes des gens foirés, tout comme nos fans.
@tonyDungy
Nous avons passé toute notre vie conjugale dans le monde ultra-compétitif du football professionnel, Lauren et moi avions toujours essayé de le voir à travers les yeux de Dieu. Aussi amusant que de gagner, nous avons essayé de ne pas nous retrouver pris dedans. Nous savions que notre vie de famille et notre promenade par la foi étaient plus importantes.