Rainbow Rowell
@rainbowRowell
Je ne sais plus si j'y crois même plus. Le bon gars. Le gars parfait. Celui. J'ai perdu confiance en "le". Que pensez-vous de "A" et "an"? Indifférent. Vous envisagez donc une vie sans articles?
Quel bonheur te promet la vie à la poursuivre? Et la mort, quel malheur pour l'abhorrer si fort? Tu ne veux pas mourir, et tu ne sais pas vivre, ignorant que la vie est faite pour la mort.
52
syllabes
38
mots
3
phrases
143
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainbowRowell
Je ne sais plus si j'y crois même plus. Le bon gars. Le gars parfait. Celui. J'ai perdu confiance en "le". Que pensez-vous de "A" et "an"? Indifférent. Vous envisagez donc une vie sans articles?
@dakotaMeyer
Je pense que chaque relation a ses hauts et ses bas. Je pense que cela fait partie de votre mariage ou que vous soyez dans l'amitié ou dans les affaires, non? Ils ont tous leurs hauts et leurs bas, et je pense que c'est juste une partie normale de la vie.
@garthBrooks
Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.
@bethMoore
Je ne connais pas une seule personne qui semble vraiment porter la marque de la présence et de la puissance de Dieu dans sa vie qui n'a pas été invitée par Dieu à être obéissant d'une manière qui était dramatiquement douloureuse.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@peteWentz
Je ne pense pas avoir compris le rock de guitare aussi bien que j'aurais probablement dû. Je ne pense pas avoir compris des groupes comme Led Zeppelin. À leur époque, tout le monde avait un tel respect pour eux en raison d'eux inaugurant le rock n 'roll et ce style de vie plus grand que nature. Mais ensuite, ils avaient ces chansons qui ne s'arrêteraient tout simplement pas. Je ne l'ai pas complètement compris.
@gregBrown
Je ne pense pas que la communauté soit une notion romantique. Je pense que c'est aussi vital que l'air et l'eau, et donc je pense que cela informe beaucoup de ce que j'écris. Ce pourrait être une histoire sur un couple, ou une chanson sur la mort lente de la ferme familiale ou d'une petite ville.
@danaWhite
Je fais tout via Twitter, YouTube ou Internet d'une manière ou d'une autre.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@danielCoyle
Je tombe amoureux de certaines histoires. Ces histoires ont tendance à être liées à ma vie d'une manière ou d'une autre - par exemple, avec mon premier livre que j'écrivais sur l'expérience de l'entraînement de Little League dans le centre-ville de Chicago. Mais le fil conducteur a tendance à explorer une sorte de mystère. Questions simples qui s'enfuient plus profondément.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@maryToddLincoln
Je vous explique, exactement et vraiment, comment nous sommes circonstancés. Une plus grande partie de nos moyens est indisponible, composée d'une maison à S. Springfield et des terres sauvages de l'Iowa. Malgré la vie de mon grand et bon mari a été sacrifiée pour son pays, nous nous sommes mis à lutter d'une manière ... de la vie sans méritée. Les généraux itinérants ont des demeures élégantes qui leur sont douchées, et le peuple américain quitte la famille du président martyr pour lutter du mieux qu'ils peuvent! Étrange justice ceci.
@georgeSteinbrenner
Je ne pense pas que quiconque soit suspendu à vie pour quoi que ce soit, à part le meurtre. Comment cela aide-t-il quelqu'un à dire: «Vous avez fini pour toujours, votre vie est terminée»?
@colbieCaillat
Je ne prends pas les relations trop au sérieux, mais tout le monde le semble. Et quand vous obtenez votre cœur brisé, c'est comme la fin du monde. Et je le regarde car c'était un moment de votre vie, un chapitre. Cette personne vous a aidé à grandir et à comprendre avec quel type de personne vous voulez être à l'avenir.
@rohitShetty
Je ne fais pas de vacances ou ne célèbre pas mon succès parce que je sais que rien n'est permanent. Je ne me laisse pas m'atteindre - comme si je suis le meilleur directeur de l'Inde avec trop de coups sûrs. Si cela se produit, je pourrais perdre la connexion avec mon public. Le jour où je me trompe, ils me fuiront. Je veux être comme un directeur adjoint toute ma vie.
@jackiWeaver
Je ne pense pas qu'ils soient plus capricieux maintenant. Avec les médias sociaux, nous en entendons beaucoup plus à ce sujet. La méchanceté que vous obtenez en ligne, il y avait toujours des filles méchantes - toujours - elles n'avaient pas un si grand forum qu'aujourd'hui. Les filles méchantes devraient avoir une vie, je pense.
@gilbertGottfried
Je ne sais pas si je change mon acte de siècle en siècle. Parfois, je fais sur scène des imitations et des références à des personnes mortes depuis 50 ans.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@hermanMelville
Il est bien connu, que les meilleures productions des meilleurs intellects humains sont généralement considérés par ces intellectuels comme de simples exercices de première année immatures, tout à fait sans valeur en soi, sauf en tant qu'initiatives pour entrer dans la grande université de Dieu après la mort.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@barryDevient
Je ne sais pas vraiment ce qui donne envie à quelqu'un d'être un caricaturiste, mais une partie de cela essaie d'avoir des ennuis. Vous cherchez où se trouve la ligne et voyez à quel point vous pouvez le surmonter, et je veux dire, je le fais aussi dans ma vie personnelle. J'essaie de mettre en colère et de faire chier un peu les gens pour essayer de voir ce que je peux m'en tirer. J'ai eu des ennuis avec plus d'un dessin animé.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@antonioTabucchi
Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@johnIrving
La mort, semble-t-il, "Garp a écrit", n'aime pas attendre que nous soyons préparés. La mort est indulgente et jouit, quand elle le peut, un flair pour le dramatique.
@danielBryan
Je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes. J'ai d'autres choses que j'aimerais faire.
@stephenGostkowski
Je ne fais pas les médias sociaux. Je ne cherche pas à menacer la mort à chaque fois que je manque un but sur le terrain. Je ne vais pas me passer à travers ça.