Ednita Nazario
@ednitaNazario
Je n'avais jamais auditionné pour Broadway - aucun jeu - et je ne connaissais pas ce que tu es censé faire
Ceux qui commencent les guerres, ne les combattent jamais, et ceux qui combattent les guerres, ils ne les aiment jamais ...
32
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednitaNazario
Je n'avais jamais auditionné pour Broadway - aucun jeu - et je ne connaissais pas ce que tu es censé faire
@johnMcenroe
J'ai grandi en regardant le Dr J, et je me disais: "Oh mon Dieu, ce gars est le plus grand basketteur que j'ai jamais vu."
@danielleMacdonald
J'avais des agents en Australie; Je n'ai jamais eu d'auditions. Et si vous ne pouvez pas auditionner, vous ne pouvez pas travailler. J'ai étudié là-bas. J'ai fait des cours là-bas. J'ai appris à agir. En grandissant là-bas, j'ai découvert mon amour pour le théâtre, mais je n'avais tout simplement pas les opportunités de travailler professionnellement.
@wentworthMiller
Je n'avais pas travaillé depuis un an quand j'avais eu mon audition de Prison Break et c'était l'audition la plus simple que j'aie jamais eue. J'ai obtenu le script vendredi, je suis allé à l'audition lundi et j'ai obtenu la pièce mardi. Je tournais le pilote une semaine plus tard. Je n'ai pas eu le temps d'être nerveux - c'est arrivé si rapidement.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@joeScarborough
Je dois faire quelque chose que je ne fais jamais, ce qui est d'aller à Starbucks et de lire «le New York Times» avant 7 heures du matin. J'ai emmené ma fille à l'école du côté est, ce qui était très amusant. Et j'avoue que j'ai joué à Call of Duty, l'un de ces jeux vidéo de guerre.
@malcolmX
J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais pensé jouer à un homme juif orthodoxe.
@ridleyScott
Cela remonte à un long chemin. Je voulais faire de Tristan + Isolde comme mon deuxième film. Mon premier film était les duellistes. Et je me tenais dans une partie très romantique de la France en regardant autour de moi en pensant: "Mon Dieu, ce serait parfait pour Tristan", et pour couper une longue histoire, cela ne s'est jamais produit parce que j'ai fait Alien à la place.
@sarahJessicaParker
Je m'attends à ce que je devrais être plus calleux maintenant, mais je suis tellement sensible à ne jamais être à la hauteur de la pire idée de quiconque sur un acteur bien connu.
@martinaHingis
Je trouve cette accusation si horrible, si monstrueuse, que j'ai décidé de la confronter de front en parlant à la presse. Je suis frustré et en colère. Je crois que je suis absolument innocent à 100%. Je vous assure: je n'ai jamais pris de drogue.
@jadonSancho
J'ai l'impression que le football allemand est beaucoup plus agressif et plus rapide. Je n'ai jamais joué en Premier League, donc je ne pouvais pas dire à quoi c'était. Mais en passant du football pour les jeunes, je dirais que c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@cLRJames
Le pays a subi un bouleversement social profond, plus que le prolétariat ait jamais connu.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@tiffanyVillarreal
Je ne pense pas que quiconque abandonne jamais tout ce dont il rêvait. Les obstacles viendront à eux, mais tout est une expérience d'apprentissage et tout fonctionne pour le bien de toute façon.
@christopherRobinMilne
J'ai aimé jouer avec ma mère. C'était quelque chose dans lequel elle était bonne. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas faire, n'avait jamais appris à faire, n'avait pas besoin de faire parce qu'il y avait quelqu'un pour les faire pour elle, et elle n'aurait certainement pas pu faire face seule avec un petit enfant.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@khaledHosseini
Je me retrouve à cette période où les enfants sont sur le point de quitter l'enfance derrière. Lorsque vous avez 12 ans, vous avez encore un pied dans l'enfance; L'autre est sur le point d'entrer dans une toute nouvelle étape de la vie. Votre compréhension innocente du monde évolue vers quelque chose de plus désordonné et plus compliqué, et une fois qu'il le fait, vous ne pouvez jamais revenir en arrière.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@shwayze
Je n'ai pas beaucoup d'amis, j'ai 5 ou 6 garçons dans ma vie qui ne changent jamais quoi qu'il arrive.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@geneOkerlund
J'ai terminé ses études secondaires et j'ai étudié à l'Université du Nebraska à l'école de journalisme, ce qui m'a vraiment transformé en journalisme. Je n'ai jamais fini, mais le très peu que j'ai appris en deux ans et demi m'a préparé à une carrière en journalisme légitime, qui comprenait la WWE, la WCW, la WCW et tout ce qui est entre les deux.
@michioRigid
J'ai obtenu une bourse de quatre ans à Harvard, et pendant que j'étais là-bas, ils voulaient me préparer au travail dans le programme Star Wars en concevant des armes enflammées par des bombes à hydrogène. Je ne voulais pas faire ça. J'ai pensé à combien de scientifiques étaient morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@michaelKeaton
J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.