splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

montage citation Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Seigneur a ouvert la compréhension de mon cœur incrédule, afin que je me souvienne de mes péchés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'essaie de garder mes personnages à soulever plus de questions que de donner des réponses. Je ne veux pas laisser trop sur la table. Je veux que vous ayez votre connexion et votre compréhension secrète du personnage.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'essaie de garder mes personnages à soulever plus de questions que de donner des réponses. Je ne veux pas laisser trop sur la table. Je veux que vous ayez votre connexion et votre compréhension secrète du personnage.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    en cours de vérification

    S

    Scott Schuman

    @scottSchuman

    Je pense que c'est ce qui me sépare vraiment dans le monde de la mode, c'est que j'ai une réelle compréhension des vêtements réels et de la façon dont ils fonctionnent et comment ils devraient s'adapter et une version artistique raisonnablement bonne de la photographie qui capture cela. Je pense que c'était vraiment la meilleure combinaison.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.

    David Hockney

    @davidHockney

    J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'essaie d'être ouvert avec tout le monde, d'essayer de faire en sorte que tout le monde se sente les bienvenus et de les faire sentir, hé, je suis une personne facile à dire, à s'entendre.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'essaie d'être ouvert avec tout le monde, d'essayer de faire en sorte que tout le monde se sente les bienvenus et de les faire sentir, hé, je suis une personne facile à dire, à s'entendre.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.

    Juno Temple

    @junoTemple

    J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation Je voulais que la fin des «lys d'eau» soit ouverte, afin que tout le monde puisse avoir son point de vue sur ce qui va arriver aux filles.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    Je voulais que la fin des «lys d'eau» soit ouverte, afin que tout le monde puisse avoir son point de vue sur ce qui va arriver aux filles.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Elliott de la citation J'avais 28 ans avant de commencer à mettre des productions. Je suis entré dans la porte arrière en faisant des spectacles marginaux et beaucoup d'aide, et j'ai appris au travail. Il n'y avait pas beaucoup de réalisatrices quand je commençais. J'ai lentement gagné la confiance et la compréhension du théâtre, mais selon mes propres termes.

    Marianne Elliott

    @marianneElliott

    J'avais 28 ans avant de commencer à mettre des productions. Je suis entré dans la porte arrière en faisant des spectacles marginaux et beaucoup d'aide, et j'ai appris au travail. Il n'y avait pas beaucoup de réalisatrices quand je commençais. J'ai lentement gagné la confiance et la compréhension du théâtre, mais selon mes propres termes.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je voulais la vie personnelle idéale, mais je voulais aussi continuer à me précipiter, et cela ne fonctionne pas, à moins que vous n'ayez un partenaire incroyablement compréhensif.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation J'ai compris que chaque fleur créée par lui est belle, que l'éclat de la rose et la blancheur du lys ne diminuent pas le parfum du violet ou la douce simplicité de la marguerite. J'ai compris que si toutes les fleurs modestes souhaitaient être des roses, la nature ne serait plus émaillée avec de belles teintes. Et c'est donc dans le monde des âmes, le jardin vivant de notre Seigneur.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    J'ai compris que chaque fleur créée par lui est belle, que l'éclat de la rose et la blancheur du lys ne diminuent pas le parfum du violet ou la douce simplicité de la marguerite. J'ai compris que si toutes les fleurs modestes souhaitaient être des roses, la nature ne serait plus émaillée avec de belles teintes. Et c'est donc dans le monde des âmes, le jardin vivant de notre Seigneur.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.

    en cours de vérification

    S

    Scott Schuman

    @scottSchuman

    Je pense que c'est ce qui me sépare vraiment dans le monde de la mode, c'est que j'ai une réelle compréhension des vêtements réels et de la façon dont ils fonctionnent et comment ils devraient s'adapter et une version artistique raisonnablement bonne de la photographie qui capture cela. Je pense que c'était vraiment la meilleure combinaison.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.

    en cours de vérification

    auteur Ghostface Killah de la citation J'essaie d'écouter toute la musique avec une tête ouverte, une tête claire, d'essayer de ne pas dire simplement parce que je ne le sais pas, c'est faible.

    Ghostface Killah

    @ghostfaceKillah

    J'essaie d'écouter toute la musique avec une tête ouverte, une tête claire, d'essayer de ne pas dire simplement parce que je ne le sais pas, c'est faible.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Torres de la citation J'étais un enfant gay de 24 ans, afro-latin, qui avait du mal à se réconcilier avec son identité sexuelle, et a terrifié de se présenter en tant que candidat ouvertement LGBT en raison de la culture homophobe que des gens comme Ruben Diaz Sr. ont créé dans le Bronx.

    Ritchie Torres

    @ritchieTorres

    J'étais un enfant gay de 24 ans, afro-latin, qui avait du mal à se réconcilier avec son identité sexuelle, et a terrifié de se présenter en tant que candidat ouvertement LGBT en raison de la culture homophobe que des gens comme Ruben Diaz Sr. ont créé dans le Bronx.

    en cours de vérification

    A

    Angela Scanlon

    @angelaScanlon

    J'essaie d'être honnête et ouvert et il y a une vulnérabilité à faire, et l'insécurité dans la publication de certaines choses, mais je pense qu'il est important de montrer un sens réaliste de la vie et pas seulement les choses brillantes.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    Je veux faire des rôles qui me défieront. Je suis vraiment intéressé par les pièces d'époque. Mais je ne veux certainement pas me limiter. Je suis très ouvert à différents rôles.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je pense que le message entier de l'expérience psychédélique, qui est essentiellement la condition sine qua non de la renaissance de la compréhension alchimique, la base même de cette compréhension est que la nature cherche à communiquer.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai marché par un nettoyeur à sec à 3 heures du matin, et il y avait un signe: "Désolé, nous sommes fermés" Vous n'avez pas besoin d'être désolé, il est 3 heures du matin et vous êtes un nettoyeur à sec! Il serait ridicule pour moi de m'attendre à ce que vous soyez ouvert! Je ne vais pas entrer à 10 heures du matin et dire "Je suis passé ici à 3 ans et vous avez été fermé - quelqu'un me doit des excuses!"

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation On m'a rappelé que c'est mon obligation non seulement en tant qu'élu dans une société pluraliste, mais aussi en tant que chrétien, de rester ouverte à la possibilité que ma réticence à soutenir le mariage gay soit erronée.

    Barack Obama

    @barackObama

    On m'a rappelé que c'est mon obligation non seulement en tant qu'élu dans une société pluraliste, mais aussi en tant que chrétien, de rester ouverte à la possibilité que ma réticence à soutenir le mariage gay soit erronée.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Water

    @laurenWater

    Je veux que l'image de personnes handicapées comme moi se transforme en une image de force. La mode doit redéfinir son idée de beauté et avoir plus d'esprit ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    en cours de vérification

    M

    Mike Ness

    @mikeNess

    Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.

    en cours de vérification

    D

    David Hinrikus

    @davidHinrikus

    J'étais au début de la vingtaine lorsque l'Estonie a rejoint l'UE. Pour un enfant qui avait grandi en Union soviétique, il semblait que mon pays était devenu majeure. Pour un pays qui avait été isolé et coupé du reste du monde, il semblait que nous faisions partie de la communauté mondiale. Il a ouvert un tout nouveau monde de possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je veux que les gens soient plus ouverts et tolérants. Je veux qu'ils sachent que derrière chaque étranger est une trame de fond qui est le dénominateur commun - car nous partageons tous l'expérience humaine: douleur, tristesse, chagrin, manque d'amour, puis, avec espoir et aide, réalisations étape par étape.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je veux que les gens soient plus ouverts et tolérants. Je veux qu'ils sachent que derrière chaque étranger est une trame de fond qui est le dénominateur commun - car nous partageons tous l'expérience humaine: douleur, tristesse, chagrin, manque d'amour, puis, avec espoir et aide, réalisations étape par étape.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Sharp

    @lesleySharp

    Je veux rester ouvert. Je ne veux pas fermer la possibilité de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde.

    en cours de vérification