Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
Manger un cookie ne se sent jamais étrange. Je suis un grand partisan de la nourriture en général.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
@johnSexton
Le plus grand compliment que je sais comment payer un autre photographe est de dire: «Je n'aurais jamais fait cette photographie moi-même. Je suis sûr que vous l'avez fait. Vous espérez en cours de route que peut-être, de temps en temps, vous le faites pour quelqu'un d'autre.
@richardHornby
Libération émotionnelle en soi, peu importe à quel point la «réalité», «honnête», etc. L'émotion peut ne jamais être suffisante pour créer un personnage ... Une telle version n'a pas de forme artistique.
@johnLongnecker
La liberté et l'indépendance personnelle en Amérique sont toujours un concept que certains ici n'ont jamais connu.
@johnGreenleafWhittier
Quand la Terre comme si des rêves maléfiques regardent ses guerres, et la lumière blanche du Christ en dehors du disque rouge de Mars, sa renommée, qui a mené la camionnette orageuse de la bataille, peut cesser; Mais jamais ce qui couronne l'homme dont la victoire était la paix.
@johnGalsworthy
Venir! Laissons une lance en repos et inclinez les moulins à vent sous un ciel sauvage! Car qui vivrait si mesquin et inébranlables qui n'oserait pas s'incliner à quelque chose avant qu'il meure; plutôt que, projeté par la majorité sûre, préserve sa petite vie à peu de fin, Et ne soulevez jamais un cri rebelle!
@gabrielle
Vous savez qu'il y a deux types de larmes. Des larmes pour ceux qui vous quittent et les larmes pour ceux que vous ne lâchez jamais. Et je ne vous dirai pas au revoir Xena, parce que nous serons à nouveau ensemble un jour.
@johnFKennedy
Si nous pouvions jamais compétitifs, à un rythme bon marché, obtenir de l'eau douce de l'eau salée, .. (ceci) serait dans les intérêts à long terme de l'humanité qui pourraient vraiment éclipser toutes les autres réalisations scientifiques.
@gregorySmith
Des noms étranges et intéressants sont bons pour moi.
@johnSexton
Aujourd'hui, ma passion est encore en noir et blanc. Aujourd'hui, si j'avais un éventail de caméras devant moi, celui que j'atteindrais, je me sentirais le plus à l'aise avec une caméra de 4 x 5. Je travaillais une fois dans une sorte de situation de lumière douce.
@jamesABaldwin
Naître dans une société libre et ne pas naître libre, c'est naître dans un mensonge. Pour être informé par les co-citoyens et les co-chrétiens que vous n'avez aucune valeur, aucune histoire, je n'ai jamais rien fait de respect humain vous détruit parce qu'au début, vous le croyez.
@jonStewart
Je ne suis pas seulement un jouet pour garçon. J'ai des sentiments et des rêves comme n'importe qui d'autre.
@johnKeats
Le public - une chose que je ne peux m'empêcher de regarder comme un ennemi, et que je ne peux pas aborder sans sentiments d'hostilité.
@howieMandel
L'un des grands plaisirs d'avoir des enfants est de passer un temps en tête-à-tête avec eux. Malheureusement, je ne pouvais le faire que quelques minutes à la fois. Je ne dirais jamais qu'Add / TDAH est un cadeau ou une bénédiction. Et si quelqu'un dit que c'est un cadeau, j'aimerais le retourner.
@antoineDeSaintExupire
Regarde le ciel. Demandez-vous: les moutons ont-ils mangé la fleur, oui ou non? Et vous verrez comment tout change.
@joeTorre
Quand j'avais 16 ans, mon frère Frank a dit: "Tu ferais mieux de devenir un receveur, parce que tu es trop grand et gros pour faire autre chose." Eh bien, j'ai suivi ses conseils. C'était un moyen rapide d'arriver aux grandes ligues, et je ne l'ai jamais regretté.
@charlesBradley
James Brown m'a vraiment beaucoup appris - ses paroles et sa performance et tout ce qu'il fait quand il est sur scène. Je l'appellerai toujours une légende, et je respecterai toujours ce qu'il a fait.
@ritaMoreno
Je n'ai jamais eu assez, et c'est la vérité.
@amandaScull
Vous ne voulez pas brûler de ponts, mais vous voulez également vous assurer de laisser vos ponts de personnage grands ouverts et vous n'êtes jamais considéré comme une chose particulière, ou c'est qui vous serez, malheureusement, pour le reste de votre carrière.
@jackCanfield
L'estime de soi est composée principalement de deux choses: se sentir adorable et se sentir capable.
@joshTurner
Je n'atterris jamais sur un titre d'album jusqu'à ce que je sache exactement ce qui se passe sur le disque, car vous ne savez jamais jusqu'à ce que tout soit dit et fait.
@pauloCoelho
Attendez. C'était la première leçon que j'avais apprise sur l'amour. La journée traîne, vous faites des milliers de plans, vous imaginez chaque conversation possible, vous promettez de changer votre comportement de certaines manières - et vous vous sentez de plus en plus anxieux jusqu'à ce que votre proche arrive. Mais d'ici là, vous ne savez pas quoi dire. Les heures d'attente ont été transformées en tension, la tension est devenue la peur, et la peur vous rend gêné de montrer de l'affection.
@annDruyan
Aucune étape unique dans la persuit d'illumination ne devrait jamais être considérée comme sacrée; Seule la recherche était.
@johnRatzenberger
La pollution qu'ils produisent, commercialisent, vendent et montrent à des milliards dans le monde entier est à son cœur méprisant le pays qui leur a donné une vie meilleure que près de 100% de tous ceux qui ont jamais vécu. Et ils passent ce mépris pour que tout le monde le voie.
@rickScott
Ma mère n'est jamais allée à l'université, mais pour ses propres enfants, obtenir une excellente éducation n'était pas une option.
@johnnyDepp
Les gens disent que je fais des choix étranges, mais ils ne sont pas étranges pour moi. Ma maladie est que je suis fasciné par le comportement humain, par ce qui est sous la surface, par les mondes à l'intérieur des gens.
@lucyHawking
Je n'ai jamais été en tête de la classe à l'école, mais mes camarades de classe devaient avoir vu le potentiel en moi, parce que mon surnom était Einstein.
@johnLennon
Quand tu as trente-cinq ans, tu ne peux pas prendre autant d'alcool ... et j'ai toujours été un peu violent sur la boisson ... donc c'était une sorte de côté suicide autodestructeur de moi, qui se résout pour le Mieux, je crois, parce que je ne l'ai jamais apprécié.
@johnMilton
Abash'd le diable s'est tenu, Et a senti combien la qualité terrible est.
@mikeLowell
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un frappeur à domicile. La plupart du temps, je suis un gars qui frappe dans les lacunes pour beaucoup de doubles.