splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mal le plus instinctif est la discrimination

montage citation Le mal le plus instinctif est la discrimination

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mal le plus instinctif est la discrimination

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mal le plus instinctif est la discrimination

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mal le plus instinctif est la discrimination

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mal le plus instinctif est la discrimination

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ty Cobb de la citation Chaque grand frappeur travaille sur la théorie selon laquelle le lanceur a plus peur de lui que du lanceur.

    Ty Cobb

    @tyCobb

    Chaque grand frappeur travaille sur la théorie selon laquelle le lanceur a plus peur de lui que du lanceur.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation Souvent, quand je suis confiant et détendu sur le terrain, je suis assez difficile à battre. Mais quand je n'ai pas confiance en moi et que je ne suis pas détendu, je me crispe, mes balles tombent mal et tout le reste. Je ne sais plus où j'en suis.

    John Isner

    @johnIsner

    Souvent, quand je suis confiant et détendu sur le terrain, je suis assez difficile à battre. Mais quand je n'ai pas confiance en moi et que je ne suis pas détendu, je me crispe, mes balles tombent mal et tout le reste. Je ne sais plus où j'en suis.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Les récits d'exactions commises par des foules font partie des nouvelles quotidiennes de l'époque. Ils ont envahi le pays de la Nouvelle-Angleterre à la Louisiane, ils ne sont pas propres aux neiges éternelles de la première, ni aux soleils brûlants de la seconde ; ils ne sont pas la créature du climat, ils ne sont pas non plus confinés aux États esclavagistes ou non esclavagistes. Ils naissent aussi bien chez les maîtres des esclaves du Sud qui chassent pour le plaisir que chez les citoyens du pays qui aiment l'ordre et qui ont des habitudes bien ancrées. Quelle que soit leur cause, elle est commune à l'ensemble du pays.

    en cours de vérification

    S

    Steve Smith

    @steveSmith

    Un petit défi verbal m'incite en fait à m'activer un peu plus et à me préparer au combat.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Un rêve effrayant fait battre votre cœur plus vite. Pourquoi la partie de votre cerveau qui contrôle votre rythme cardiaque ne se rend-elle pas compte qu'une autre partie de votre cerveau est en train d'inventer tout cela ? Ces personnes ne communiquent-elles pas ?

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Un rêve effrayant fait battre votre cœur plus vite. Pourquoi la partie de votre cerveau qui contrôle votre rythme cardiaque ne se rend-elle pas compte qu'une autre partie de votre cerveau est en train d'inventer tout cela ? Ces personnes ne communiquent-elles pas ?

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation Un chat ne discute jamais de ses affaires avec les humains, pas même avec les princesses. Un chat ne s'explique jamais et ne s'excuse jamais. Un chat n'a jamais d'alibi. Il faut accepter un chat tel qu'il est et pour ce qu'il est et ne pas attendre plus que le plaisir de sa compagnie.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    Un chat ne discute jamais de ses affaires avec les humains, pas même avec les princesses. Un chat ne s'explique jamais et ne s'excuse jamais. Un chat n'a jamais d'alibi. Il faut accepter un chat tel qu'il est et pour ce qu'il est et ne pas attendre plus que le plaisir de sa compagnie.

    en cours de vérification

    D

    Doug Aitken

    @dougAitken

    Station to Station" est né d'un sentiment d'urgence - le sentiment que la culture, qu'il s'agisse d'art, de cinéma ou d'architecture, est devenue si compartimentée. Pour ce projet, nous voulions rompre avec cette tendance et créer un langage plus nomade et moins matérialiste, qui donnerait plus de pouvoir aux créateurs et au public.

    en cours de vérification

    H

    Heather Langenkamp

    @heatherLangenkamp

    Je suis toujours préoccupé par l'insulte des hommes d'État plus âgés sur le plateau par mon comportement grossier.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Philistines" était si beau, et il m'a ennuyé à mourir. Je ne veux plus jamais voir une production où la pluie éclabousse une fenêtre et où les acteurs se promènent dans des cardigans ternes en disant : "Je m'ennuie tellement".

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Autant la guerre m'attire et fascine mon esprit par ses situations extraordinaires, autant je ressens plus profondément chaque année [...] à quel point tout cela est une folie et une barbarie ignobles et méchantes.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Autant la guerre m'attire et fascine mon esprit par ses situations extraordinaires, autant je ressens plus profondément chaque année [...] à quel point tout cela est une folie et une barbarie ignobles et méchantes.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    Joan Didion

    @joanDidion

    ...tout simplement, j'étais amoureuse de New York. Je ne parle pas d'"amour" au sens familier du terme, je veux dire que j'étais amoureux de la ville, comme on aime la première personne qui nous touche et comme on n'aime plus jamais personne de la même façon. Je me souviens d'avoir traversé la soixante-deuxième rue au crépuscule de ce premier printemps, ou du deuxième, ils se sont tous ressemblés pendant un certain temps. J'étais en retard pour rencontrer quelqu'un, mais je me suis arrêtée à Lexington Avenue et j'ai acheté une pêche que j'ai dégustée au coin de la rue, sachant que j'étais sortie de l'Ouest et que j'avais atteint le mirage.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Une entreprise peu connue dotée d'un cadre réaliste qui attire les employés ayant l'esprit d'entreprise sera plus attrayante qu'une entreprise célèbre qui traite ses employés comme des actifs jetables.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Une entreprise peu connue dotée d'un cadre réaliste qui attire les employés ayant l'esprit d'entreprise sera plus attrayante qu'une entreprise célèbre qui traite ses employés comme des actifs jetables.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Un cerveau sans cœur et sans raisonnement... rien n'est plus insignifiant.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation La "Guerre des étoiles" ou le "Seigneur des anneaux" traitent de grands mythes à la Joseph Campbell, du bien et du mal.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    La "Guerre des étoiles" ou le "Seigneur des anneaux" traitent de grands mythes à la Joseph Campbell, du bien et du mal.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Belko Experiment" est le film le plus dur et le plus extrême que j'aie jamais réalisé. Mais je pense toujours qu'il y a un centre très cohérent dans ce film, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes premiers films. Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais je pense que c'est une question commerciale.

    en cours de vérification

    J

    Jon Fratelli

    @jonFratelli

    [Il se peut que les idées n'arrivent pas exactement au bon moment, qu'elles ne soient pas les plus pratiques pour vous. Pour moi, cela n'arrive que très rarement, mais si, pour une raison ou une autre, l'idée n'arrive pas à ce moment-là, elle peut durer éternellement. Y penser ne changera rien à tout cela.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Soyez humble, si tu as atteint la sagesse. Soyez encore plus humble, quand la sagesse tu as maîtrisé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation La "Guerre des étoiles" ou le "Seigneur des anneaux" traitent de grands mythes à la Joseph Campbell, du bien et du mal.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    La "Guerre des étoiles" ou le "Seigneur des anneaux" traitent de grands mythes à la Joseph Campbell, du bien et du mal.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Charyn

    @jeromeCharyn

    Empire of Self" est un portrait affectueux d'un homme très difficile. Jay Parini, lui-même romancier, poète et biographe de talent, est allé au plus profond de l'"énergie noire" du narcissisme et de la mégalomanie implacables de Gore Vidal. Parini envisage une bataille épique entre les côtés angélique et démoniaque de Vidal, mais il n'y a pas grand-chose de l'ange dans Vidal.

    en cours de vérification

    K

    Kelly McGonigal

    @kellyMcgonigal

    Selon l'American Psychological Association, les stratégies les plus efficaces pour lutter contre le stress sont l'exercice physique ou le sport, la prière ou la participation à un service religieux, la lecture, l'écoute de musique, le temps passé avec des amis ou la famille, les massages, les promenades à l'extérieur, la méditation ou le yoga, et les loisirs créatifs. Les stratégies les moins efficaces sont les jeux d'argent, le shopping, le tabagisme, la consommation d'alcool, les repas, les jeux vidéo, la navigation sur Internet et le fait de regarder la télévision ou des films pendant plus de deux heures.

    en cours de vérification

    L

    Lois Lenski

    @loisLenski

    Une dure leçon a été apprise : c'est l'homme lui-même qui souffre le plus lorsque sa main pille la terre et la prive de ses fruits légitimes.

    en cours de vérification

    R

    Rula Ghani

    @rulaGhani

    Je suis conviction que devenir économiquement et socialement vulnérable vous met à la merci des personnes qui vous entourent. C'est comme si vous n'existiez plus en tant qu'être humain et que vous ne méritiez plus de respect.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.

    en cours de vérification

    G

    George Pataki

    @georgePataki

    Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.

    en cours de vérification

    E

    Evan Williams

    @evanWilliams

    Les pages personnelles sont toujours au cœur des blogs, mais il existe aujourd'hui des blogs plus thématiques. Il s'agit en fait d'expression personnelle, et cela ne fait que s'amplifier et s'élargir.

    en cours de vérification

    L

    Les pomes de

    @lesPomesDe

    Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" (Jn 15, 13). En vérité, si quelqu'un entend une mauvaise parole, c'est-à-dire une parole qui lui fait du tort, et qu'à son tour il veuille la répéter, il doit se battre pour ne pas la dire. Ou si quelqu'un est abusé et qu'il le supporte, sans aucune riposte, alors il donne sa vie pour son prochain.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Ashford

    @matthewAshford

    Après avoir fait cela, être parti, avoir essayé d'autres choses et travaillé dans d'autres émissions, ce personnage et le fait de travailler dans Days of Our Lives ont été l'une des expériences les plus agréables de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Breslin de la citation Pour un politicien, tout ce qui touche aux problèmes raciaux est bien plus effrayant qu'une arme à feu.

    Jimmy Breslin

    @jimmyBreslin

    Pour un politicien, tout ce qui touche aux problèmes raciaux est bien plus effrayant qu'une arme à feu.

    en cours de vérification