Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
J'aime les pastels et les nuances plus claires sur les peaux plus sombres. J'ai l'impression que cela soulève tout et accentue le chocolat.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
111
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@vaaniKapoor
Je me rends compte que je dois étendre mon cercle social afin que je puisse rencontrer plus de gens.
@nyjahHuston
Je ne sais pas si l'un d'entre nous imaginait que nous serions jamais en train de se préparer à patiner aux Jeux olympiques. Mais nous avons tous travaillé pour cela dès le plus jeune âge, avant même que ce ne soit possible.
@charlesKimbrough
Je ne voulais pas rompre avec ma famille. Je n'étais pas sur le point de faire des vagues. Mais j'avais ce sentiment que je voulais faire quelque chose que j'aimais faire. Le jeu est ce que j'aimais faire le plus. Il devait y avoir un moment où j'ai senti: «Oh, mon Dieu, j'aime ça et que vais-je faire à ce sujet?
@papeFrancois
Je n'aime pas parler de violence islamique, car chaque jour, quand je parcoure les journaux, je vois de la violence, ici en Italie ... celle-ci qui a assassiné sa petite amie, une autre qui a assassiné la belle-mère. .. Et ce sont des catholiques baptisés! Il y a des catholiques violents!
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@bertrandRussell
Je ne savais pas que je t'aimais jusqu'à ce que je me sois entendu dire, pour un cas, j'ai pensé: "Bon Dieu, qu'est-ce que j'ai dit?" Et puis je savais que c'était vrai.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@normanFinkelstein
Je ne veux pas faire semblant d'être un prophète ou un saint. Je suis très conscient de mes limites. Je connais mes défauts. Mais je n'aime pas mentir.
@barbieFerreira
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec le mot «sinueux» ou «plus-taille» parce qu'il y a des femmes qui s'identifient comme ça, et je n'en suis pas offensé parce que je n'ai pas envie d'être plus gros .
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@junotDiaz
Je me sens le plus comme moi ... après avoir couru - je sors sur cinq miles chaque matin.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@redSchoenienst
Je n'aime pas comparer des clubs ou des joueurs depuis longtemps. C'est différent aujourd'hui. Vos terrains de balle sont meilleurs. À l'époque où j'ai joué, nous avions huit équipes dans chaque ligue. Maintenant, vous en avez plus.
@carmeloAnthony
Je ne veux pas être juste un athlète. Je suis parfois obsédé par ça. Je ne veux pas que mon fils lit, oh, «déception, juste un buteur, égoïste, n'a pas gagné assez, jamais tout à fait le meilleur» - peu importe. Je veux être plus grand que ça. Je veux façonner mon propre destin au lieu de le faire lire sur la page arrière.
@candaceCameronBure
Je n'aime pas cuisiner, donc quand je suis seul à New York, j'ai tendance à manger des aliments préparés, comme la soupe des lentilles de la presse à jus et des aliments entiers.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@eltonJohn
Je n'ai pas à rivaliser dans les graphiques. Je peux être moi-même en tant que musicien, auteur-compositeur et jouer avec les musiciens que j'aime vraiment.
@rogerVer
Je pense que les blockchains globaux sont probablement une force beaucoup plus puissante pour le bien que le mal.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@pamMunozRyan
Je n'impose aucun comptage de mots ou quota de nombre d'heures à moi-même, ou je n'ai pas de règles, sauf une: persévérance. Rien de glamour. Pas d'épiphanies. Il suffit de revisiter et de réécrire. Pour moi, l'élan est bien plus important que l'inspiration.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.
@davanteAdams
Je ne pense pas vraiment au personnel, je n'ai pas le match souhaité, j'aime juste sortir et jouer au football. Je traite tout le monde de la même manière quand je sors. Peu importe que ce soit Deion Sanders ou si c'est une recrue non repêchée, je vais essayer d'aller là-bas et de leur donner du travail toute la journée.
@michaelBay
Je ne veux jamais faire un film où vous le tournez sur une scène de capture de mouvement. Je n'aime tout simplement pas en retirer la réalité. J'aime être sur le plateau dans des environnements réels. Je n'aime pas le tournage sur l'écran vert. Je pense que cela donne beaucoup plus aux acteurs auxquels jouer quand il y a de vraies choses qui se passent sur le plateau.