Norman Swan
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
Quand j'étais réalisateur de télévision travaillant sur l'émission de Judd Apatow sans rapport. J'étais entouré de tant de jeunes. Des gens comme Seth Rogen, qui avaient 9 ans ou quelque chose comme ça. C'était juste une quantité ridicule de jeunes talentueux. J'ai commencé à penser que j'aimerais voir un film jeune-amour, mais pas celui fait de cette manière brillante, hollywoodienne et à haut concept à laquelle nous nous sommes habitués. Celui qui était, faute d'une meilleure façon de le dire, un peu plus ambiguë de style des années 70, où tout le monde était défectueux et de la classe moyenne.
171
syllabes
100
mots
6
phrases
458
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanSwan
L'une des choses que font les bons leaders est de choisir de bonnes personnes pour travailler pour eux.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@davidStern
Je regrette le lock-out 1998 - 99. Je regrette que nous n'ayons pas travaillé plus dur pour éduquer nos joueurs et nos propriétaires sur les dégâts. Je ne peux jamais bien trouver la réponse sur ce que nous aurions dû faire d'autre, mais je blâme toujours une partie du problème sur nous et une partie sur les joueurs.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@eddieTheEagle
Je reçois la gentillesse tous les jours. J'adore sourire quand je suis en déplacement, et si quelqu'un sourit en retour, ce qui se produit environ la moitié du temps, je pense que c'est un acte de gentillesse toutes les deux minutes de ma journée.
@wentworthMiller
J'ai remarqué que j'avais un meilleur espace dans la ligne dans Starbucks quand j'avais mon tatouage. Les gens associent des tatouages à un certain bord. Ensuite, j'ouvre la bouche et quelque chose de complètement différent sort.
@labrinth
J'aime vraiment la «vie du festival» pour ainsi dire, et j'aime les réactions quand je fais ressortir ma guitare sur scène. La foule est toujours un peu comme, «Qu'est-ce que ce mec urbain fait avec une guitare», et c'est ce que j'aime - l'élément de choc de tout cela!
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@stacyLondon
Je possède environ 300 paires de chaussures. Quand je commence à passer plus de 300, j'ai des mini-ventes de mon placard et je donne de l'argent à une œuvre de bienfaisance. C'est ma façon de recycler; J'ai l'impression de pouvoir redonner à l'univers.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@kimWeston
J'ai photographié des rochers et des arbres et des piscines de marée et des nus et tout ça pendant des années et des années. Il y a 20 ans, quand j'ai découvert que je pouvais le faire en studio et que je n'ai jamais à voyager.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@ramDass
Je me souviens de ma première visite avec mon gourou. Il avait montré qu'il avait lu mon esprit. Alors j'ai regardé l'herbe et j'ai pensé: "Mon Dieu, il va savoir toutes les choses que je ne veux pas que les gens sachent." J'étais vraiment gêné. Puis j'ai levé les yeux et il me regardait directement avec un amour inconditionnel.
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@michaelMckean
J'ai fait des amis qui sont toujours amis, et c'est la ville de ma naissance. J'adore vivre ici quand il y a une raison de, à part le fait de déménager ici. Je n'aime toujours pas les hivers ici, mais c'est une ville incroyable et j'adore ça.
@courtneyJaye
J'ai rencontré mon manager quand j'étais au lycée et je viens de commencer à jouer de la guitare. Il est venu d'une ligne de gestion des artistes incroyables. Il a dit qu'au lieu d'opter pour la solution rapide, il voulait que je sorte et que je vive ma vie et que j'ai une expérience à mon actif et que je reste en contact. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver là où je suis, mais je ne le changerais pas pour rien. Cela a été très précieux. La vie s'est produite, puis la musique est venue.
@henryPaulson
Je ne me souciais jamais de l'argent. Quand j'étais à l'école, je n'ai jamais voulu de voiture. J'étais concentré sur les sports, les études, le camping, le plein air.
@lewisHowes
Je parle souvent publiquement, et quand je le fais, j'écoute également d'autres présentateurs. Les plus mémorables sont ceux qui ont touché un accord émotionnel avec une histoire serrée et une ligne de punch. Pas de peluches. Gardez-le créatif et concis. La grandeur existe en qualité, pas en quantité.
@triesteKellyDunn
J'adore travailler avec des réalisateurs qui ont bon goût. C'est incroyable quand un réalisateur peut dire quelque chose et que les choses s'ouvrent pour vous. Je suis allé à l'École des arts de l'Université de Caroline du Nord, et certaines de mes meilleures expériences sur des plateaux ont travaillé avec d'autres anciens.
@jesseJackson
J'ai travaillé dur pour établir des relations entre le peuple juif et les Noirs.
@goldie
Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@peterHiggs
J'étais un embarras pour le département lorsqu'ils ont fait des exercices d'évaluation de la recherche. Un message ferait le tour du département: «Veuillez donner une liste de vos publications récentes. Et je renvoyer une déclaration: «Aucune».
@mahathirMohamad
Je pense non seulement, mais je regarde et étudie soigneusement les choses. Quand je voyage, je regarde attentivement les choses, fais des comparaisons de ce que je vois. Je n'accepte pas les choses à leur valeur nominale, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous entendez ou voyez. Ne sautez pas aux conclusions sans réfléchir.