Florence Griffith Joyner
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
J'ai travaillé dur pour établir des relations entre le peuple juif et les Noirs.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@erikEstrada
J'aime travailler avec un acteur qui ne fait pas le socle. Celui qui n'a pas de truc et donne une vraie performance honnête.
@eoinMacken
J'adore auditionner sur bande parce que vous avez le temps et la liberté d'y travailler, un peu. Beaucoup de films dépend légèrement de votre composition et de votre éclairage.
@jean5
Je connais les chanteurs; J'ai travaillé avec certains des plus grands chanteurs du monde.
@amitabhBachchan
Je me sentais vraiment bien après avoir travaillé dans un film comme «Piku», car beaucoup de gens pouvaient se rapporter à mon personnage. J'ai reçu des lettres de mes fans me disant comment mon personnage ressemble à leurs grands-parents.
@marielZagunis
J'adore me réveiller tous les jours et aller à l'escrime le matin et travailler dur et fixer ces grands objectifs les uns après les autres, les atteindre, et vouloir le faire encore et encore et encore. Il n'y a aucune raison pour que je m'arrête.
@andreaBocelli
Je préfère travailler pour mon pays de manière libre et indépendante. Je suis né libre et je veux mourir librement. Je me méfie toujours de l'idéologie. Au lieu de cela, je respecte les hommes avec des idées.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@kevinNealon
J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@georgeMikan
Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.
@perezHilton
J'ai atteint un point de ma vie privée où j'ai commencé à avoir ces réflexions sur le changement. Mais j'ai été paralysé par la peur, que je perdrais tout ce que j'avais travaillé très dur pour réaliser jusqu'à ce moment-là.
@theoWalcott
J'ai joué au golf à Dubaï avec mon cousin et mon frère, mais je ne le referais pas parce que je dégoulinais de sueur dans la chaleur et que je n'ai pas pu durer tout le tour.
@georgeCWolfe
J'adore travailler avec un schéma de jeu parce que, à bien des égards, vous rencontrez le schéma avant de rencontrer les acteurs. C'est donc une chance pour moi en tant que réalisateur de comprendre ce que je pense et d'explorer comment l'espace va être activé.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@kateChristensen
J'ai regretté la nature solitaire de la vie de l'écrivain - d'autres personnes, des travailleurs normaux, ont passé leurs journées avec des collègues, ont monté dans le métro avec une foule, ont parcouru des rues. J'ai travaillé à la maison, tout seul.
@darrenHayes
J'adore le clip pour «Crash and Burn». J'étais très heureux de travailler avec le réalisateur pour faire quelque chose de stylistique et de graphique.
@georgeStroumboulopoulos
Je n'ai jamais voulu vivre une vie relatable, je voulais vivre une vie ambitieuse. Je ne voulais pas voir des gens qui avaient ma vie à la télévision. Je voulais voir d'autres vies, à droite, et donc j'essayais toujours d'obtenir autant de choses que possible.
@tomKristensen
Je n'ai jamais eu de soutien financier ou de sponsors, et donc j'ai toujours dû, à tous les niveaux, faire mes preuves à la dure. J'avais cinq ans au Japon avant de faire mes débuts au Mans. Et je pense que c'est une humble façon de passer en tant que pilote de course.
@frankWildhorn
J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.
@benMendelsohn
Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@henningMankell
J'adore Sherlock Holmes. Il y a encore énormément à voler à Conan Doyle. Mais dans une tradition, vous pouvez travailler de différentes manières.
@aDessineBarrymore
J'adore travailler avec les acteurs aux yeux. Je pense que quelque chose se perd dans la traduction, non seulement via un moniteur, mais lorsque vous quittez la zone où la scène réelle se déroule.
@jeffreyRImmelt
J'adore travailler avec les clients. Les ventes ont vraiment influencé tout ce que je fais. Il m'a inculqué les traits importants de l'opération avec un sentiment d'urgence et d'écouter les gens.
@leJusDeWrld
J'aime vraiment faire de la musique. Les gens appellent cela «travail». Comme: "Oh, tu vas en studio pour travailler?" Non, c'est même ce que je fais dans ma journée de congé. J'adore enregistrer.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@dickCavett
Chez les jeunes relatifs, nous supposons que nous nous souviendrons de tout. Quelqu'un devrait exhorter les jeunes à penser le contraire.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.